InscriptionConnexion
Les zététiciens matérialistes qui avancent cet argument d'un ton péremptoire, comme si ça prouvait qu'il n'y avait nécessairement rien après la mort, vous vous rendez compte que ça ne veut rien dire ?
:Zidahi:

Puisque, quoi qu'il y ait eu avant notre naissance, il se trouve qu'on a fini par naître et être en vie.

Donc, si l'après-mort est similaire à l'avant-naissance, ça voudrait dire que l'après-mort pourrait tout à fait, de la même façon, déboucher sur un nouvel état d'existence.
Il n'y a pas de raison pour qu'un soi-disant "néant" avant la naissance puisse mener, ex nihilo, à un état d'existence quelconque, mais que l'après-mort, que vous tentez d'assimiler à l'avant-naissance, ne le puisse pas également
il y a 3 ans
Et du coup, qu'est-ce que tu as fait pendant les milliards d'années qui ont précédées ta naissance l'op ?
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans-PEMT

Regardez-moi ce golem

"La conscience est forcément générée par le cerveau"
il y a 3 ans-PEMT
Dieu dévore les âmes les plus pures qu'il a trié. C'est un éleveur de bétail.
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Et du coup, qu'est-ce que tu as fait pendant les milliards d'années qui ont précédées ta naissance l'op ?
Tu veux dire qu'on était mort pendant des milliards d'années avant d'être en vie ?
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
C'est instantané certainement
il y a 3 ans
Tu veux dire qu'on était mort pendant des milliards d'années avant d'être en vie ?
Donc tu viens de fournir un argument en faveur de la vie après la mort
il y a 3 ans
Dieu dévore les âmes les plus pures qu'il a trié. C'est un éleveur de bétail.
Nous sommes Dieu en état d'individualisation
il y a 3 ans
Nous sommes Dieu en état d'individualisation
Et on élève du bétail pour le manger.
il y a 3 ans
Et on élève du bétail pour le manger.
Et donc ?
il y a 3 ans
Comment va ton pote Vanillo ?
il y a 3 ans
Non tu n'étais pas mort ton cerveau n'existait juste pas donc tu n'avais aucune pensée, quand tu vas mourir ton cerveau va s'éteindre et donc tu ne penseras plus.. je vois pas en quoi c'est farfelu comme idée
il y a 3 ans
Y a-t-il des cucks matérialistes sur le topic ?
il y a 3 ans
Ce topic est incompréhensible
:poulet:
il y a 3 ans
Res
Res
3 ans
Comment va ton pote Vanillo ?
Ayaaa je reconnais ce stickorent
il y a 3 ans
Non tu n'étais pas mort ton cerveau n'existait juste pas donc tu n'avais aucune pensée, quand tu vas mourir ton cerveau va s'éteindre et donc tu ne penseras plus.. je vois pas en quoi c'est farfelu comme idée
Preuve de la réductibilité de la conscience phénoménale au cerveau ?
il y a 3 ans
Et pourtant notre conscience a fini par exister et nous avons actuellement une expérience subjective du monde. Comment l'expliquer ?
il y a 3 ans
Et donc ?
Donc Dieu élève du bétail pour le manger.
il y a 3 ans
Donc Dieu élève du bétail pour le manger.
Mais nous sommes Dieu qui se subjectivise

Dieu n'élève rien, Dieu ne fait rien... Dieu est
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
Ce topic est incompréhensible
:poulet:
Source ?
:teb: