InscriptionConnexion
:Nazii:
:Nazii:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:Retouzoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
la dernière fois que j'ai vu ma psychiatre et que je lui ai demandé si j'arrêtais le traitement est*ce que l'on allait me renvoyer en hp elle m'a dit non mais dès que je repars en couille elle hésitera pas du coup je sais pas quoi faire
:zoomp:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
J'ai des délires de grandeur et de toute puissance mais ça va j'arrive à gêrer
:chatt:
:hitler_love:
Image
il y a 2 ans
je sais vraiment pas quoi faire
il y a 2 ans
Je te conseille d'arrêter progressivement mon khey
:oui:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
la dernière fois que j'ai vu ma psychiatre et que je lui ai demandé si j'arrêtais le traitement est*ce que l'on allait me renvoyer en hp elle m'a dit non mais dès que je repars en couille elle hésitera pas du coup je sais pas quoi faire
Passer des injections aux cachets c'est pas envisageable
il y a 2 ans
Passer des injections aux cachets c'est pas envisageable
non par ce que je suis contrainte
il y a 2 ans
Je te conseille d'arrêter progressivement mon khey
:oui:
merci j'ai déjà réduit je suis à la dose minimale
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
non par ce que je suis contrainte
Ok moi je pense que ça reste une mauvaise idée, apparemment tu peux te faire du mal et te mettre en danger sans traitement, donc vaut mieux continuer selon moi
il y a 2 ans
Tu es libre de t décision key écoute pas c pedo
:nazi:
sataniste
il y a 2 ans
Ok moi je pense que ça reste une mauvaise idée, apparemment tu peux te faire du mal et te mettre en danger sans traitement, donc vaut mieux continuer selon moi
Je vais encore réfléchir Merci
il y a 2 ans
cest quoi cette manie de schizo à toujours vouloir arrêter leur traitement avant de re finir en hp pendant toute leur vie a recommencer la même boucle
:pas_content:
🌙
il y a 2 ans