InscriptionConnexion
D'accord merci, j'ai encore le temps de revenir sur ma décision, je vais y réfléchir, peser le pour et le contre
:chatt:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
J'ai des délires de grandeur et de toute puissance mais ça va j'arrive à gêrer
C'est quoi exactement? Tu peux développer?
il y a 2 ans
Ultime
Ultime
2 ans
C'est quoi exactement? Tu peux développer?
Je me sens comme être quelqu'un de totalement puissant, je peux me prendre pour un démon et me dire que je suis le mal incarné et me comporter comme un démon, j'ai la sensation de toute puissance dans ma tête, je me sens fort et je suis persuadé que je pourrai déplacer des montagnes, que je suis l'être élu, que personne connait mon existence car je suis quelqu'un de vraiment très important.
ça c'est le dernier délire que j'ai eu dernièrement mais ça peut aller beaucoup plus loin, c'est quelque chose de dur a expliquer quand je ne suis pas dans cet état, je t'ai expliqué comme j'ai pu et comme je le ressens mais c'est beaucoup plus fort c'est comme une drogue, imagine que tu prends la dose la plus forte de toute les drogues qui peuvent exister et que tu la multiplie par 50 bah c'est ce que ça me fait, un sentiment de toute puissance
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
Je me sens comme être quelqu'un de totalement puissant, je peux me prendre pour un démon et me dire que je suis le mal incarné et me comporter comme un démon, j'ai la sensation de toute puissance dans ma tête, je me sens fort et je suis persuadé que je pourrai déplacer des montagnes, que je suis l'être élu, que personne connait mon existence car je suis quelqu'un de vraiment très important.
ça c'est le dernier délire que j'ai eu dernièrement mais ça peut aller beaucoup plus loin, c'est quelque chose de dur a expliquer quand je ne suis pas dans cet état, je t'ai expliqué comme j'ai pu et comme je le ressens mais c'est beaucoup plus fort c'est comme une drogue, imagine que tu prends la dose la plus forte de toute les drogues qui peuvent exister et que tu la multiplie par 50 bah c'est ce que ça me fait, un sentiment de toute puissance
Je vois
:chat_lait_:
en effet c'est pas corrélé à la réalité

Et ça peut être des evenements de ta vie qui te poussent a être comme ça ? Les croyances peuvent etre liés à ton vécu des elements qui te poussent à venir à cette toute puissance
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Arrêt ou non c'est déjà trop tard, jamais tu seras en capacité de retrouver tes capacités physiques et intellectuelles d'antan, tu resteras un déchet toute ta vie pour avoir accepté la médication satanique de ces démons par facilité spirituelle
:zhitler:

Le seul intérêt de la psychiatrie c'est de pouvoir toucher l'AAH, tout le reste n'est que manipulation et volonté idéologique de castrer les blancs sur le moyen terme, faudra vous le répéter combien de fois avant que ça rentre dans vos cerveaux liquéfiés par les neuroleptiques les tarés
:zizou:
il y a 2 ans
Arrêt ou non c'est déjà trop tard, jamais tu seras en capacité de retrouver tes capacités physiques et intellectuelles d'antan, tu resteras un déchet toute ta vie pour avoir accepté la médication satanique de ces démons par facilité spirituelle
:zhitler:

Le seul intérêt de la psychiatrie c'est de pouvoir toucher l'AAH, tout le reste n'est que manipulation et volonté idéologique de castrer les blancs sur le moyen terme, faudra vous le répéter combien de fois avant que ça rentre dans vos cerveaux liquéfiés par les neuroleptiques les tarés
Squizophrenie c'est un vrai trouble ... Faut le soigner comme d'autre maladies
il y a 2 ans
Ultime
Ultime
2 ans
Squizophrenie c'est un vrai trouble ... Faut le soigner comme d'autre maladies
Il est pas schizophrène juste "bipolaire" et encore mais de toute manière la schizophrènie n'existe même pas, son esprit est juste tourmenté par des énergies malfaisantes qui voient en lui une source abondante d'énergie négative pour s'en repaître

Qu'il commence par arrêter de prendre cette merde pour entamer son ascension vers le bonheur via la nourriture de qualité, le sport, la méditation et d'ici 6 mois ses épisodes pseudo psychothiques à se prendre pour un démon n'existeront plus
il y a 2 ans
on dit que la nuit porte conseil mais je suis tout le temps en train de réfléchir à la question
:zoomp:
il y a 2 ans
Elle est bonne la psychiatre et l infirmiere ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
ça m'est déjà arrivé aussi, j'ai plusieurs symptômes de cette maladie
il y a 2 ans
Je trouve pas le sommeil, je me dit que la psychiatre peut m'emmener en hp pour rien...
il y a 2 ans
bon du coup j'ai mal dormi
il y a 2 ans
je fais que y penser
il y a 2 ans
bon je sais pas quoi faire
il y a 2 ans
Non t'iras pas en HP juste à cause de l'arrêt du traitement, cependant le risque c'est que les symptômes reviennent et/ou soient majorés et que tu finisses en HP à cause de ça

Je suis pas dans ta tête khey donc je peux pas décider à ta place mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
il y a 2 ans
Non t'iras pas en HP juste à cause de l'arrêt du traitement, cependant le risque c'est que les symptômes reviennent et/ou soient majorés et que tu finisses en HP à cause de ça

Je suis pas dans ta tête khey donc je peux pas décider à ta place mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
ok merci, je ne fais que penser à ça vraiment je n'ai vraiment pas envie d'y retourner en plus je suis sous programme de soin
il y a 2 ans
:Selecao:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
force
:zidanecafe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
toulmonde est schizo ici ou c'est comment ?
il y a 2 ans
:tiffany_mange:
:nazi:
:Enculer:
:Kj_bug_arcenciel:
:morsay:
il y a 2 ans