Ce sujet a été résolu
Salut les quilles je voulais vous parler de quelque chose d'important.
Aujourd'hui j'ai vu mon infirmière psy que je vois une fois par mois pour faire un point sur ma situation et voir si je vais bien.
Quand je l'ai vu elle m'a demandé si j'avais fait ma piqure je lui ai dit non sans savoir pourquoi (alors que je l'ai fait) puis m'a demandé si je voulais continuer à la faire.
Je lui ai dit que je ne voulais pas la faire et elle m'a expliqué les risques que ça pourrait engendrer.
J"ai pas envie de repartir en hp si j'arrête le traitement, le dernier mois que j'ai fait là-bas j'ai pas supporté les interactions sociales avec les autres
Elle m'a dit que y'a pas de risque que je finisse en HP si je me comporte normalement et que je sombre pas complètement dans mes délires
En partant du rdv avec mon infirmière elle a dit qu'elle va dire à ma psychiatre (la semaine prochaine) que j'arrête le traitement et j'ai peur de la réaction de la psychiatre à savoir si j'arrête le traitement elle risque pas de m'envoyer en HP ?
Même si mon infirmière m'a dit que y'a pas de raison qu'on m'y envoie je doute un peu
Merci de m'avoir lu, des avis sur ma situations, je peux encore changer d'avis
Aujourd'hui j'ai vu mon infirmière psy que je vois une fois par mois pour faire un point sur ma situation et voir si je vais bien.
Quand je l'ai vu elle m'a demandé si j'avais fait ma piqure je lui ai dit non sans savoir pourquoi (alors que je l'ai fait) puis m'a demandé si je voulais continuer à la faire.
Je lui ai dit que je ne voulais pas la faire et elle m'a expliqué les risques que ça pourrait engendrer.
J"ai pas envie de repartir en hp si j'arrête le traitement, le dernier mois que j'ai fait là-bas j'ai pas supporté les interactions sociales avec les autres
Elle m'a dit que y'a pas de risque que je finisse en HP si je me comporte normalement et que je sombre pas complètement dans mes délires
En partant du rdv avec mon infirmière elle a dit qu'elle va dire à ma psychiatre (la semaine prochaine) que j'arrête le traitement et j'ai peur de la réaction de la psychiatre à savoir si j'arrête le traitement elle risque pas de m'envoyer en HP ?
Même si mon infirmière m'a dit que y'a pas de raison qu'on m'y envoie je doute un peu
Merci de m'avoir lu, des avis sur ma situations, je peux encore changer d'avis
il y a 2 ans
Pour moi les neuroleptiques c'est de la saloperie, après si toi tu te sens mieux en les prenant t'as qu'à continuer
il y a 2 ans
AdishoTireur
2 ans
Pour moi les neuroleptiques c'est de la saloperie, après si toi tu te sens mieux en les prenant t'as qu'à continuer
Non justement, ça me lobotomise plus qu'autre chose
il y a 2 ans
oui
Il t'arrive de faire des crises violentes sans traitement ?
il y a 2 ans
Il t'arrive de faire des crises violentes sans traitement ?
J'ai des délires de grandeur et de toute puissance mais ça va j'arrive à gêrer
il y a 2 ans
J'ai des délires de grandeur et de toute puissance mais ça va j'arrive à gêrer
Réponse classique d'un schizophrène
il y a 2 ans
Non j'ai pas de boulot et pas d'interactions sociales hormis l'infirmière qui me rend visite une fois par mois
il y a 2 ans
Vaut mieux que tu continues si ta encore des pensées schizophréne.
Demande plutôt d'espacer le temps entre les piqûres pour que tu en est moins
Moi au début c'était au 1 mois
Puis après 3 mois
Puis après 3 mois
il y a 2 ans
Non je suis vraiment sur le traitement le plus léger avec pas trop d'effets secondaires, d'ailleurs les effets secondaires j'en ai pas.
J'ai juste l'impression d'être un peu lobotomisé par le traitement
J'ai juste l'impression d'être un peu lobotomisé par le traitement
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Vaut mieux que tu continues si ta encore des pensées schizophréne.
Puis après 3 mois
Puis après 3 mois
Salut azlok, oui je pense que tu as pas tort mais je ne veux plus prendre de traitement, ça risque de me tuer à la longue et j'ai envie de retrouver toute mes émotions, me sentir mieux sans aucun traitement du tout
il y a 2 ans
Salut azlok, oui je pense que tu as pas tort mais je ne veux plus prendre de traitement, ça risque de me tuer à la longue et j'ai envie de retrouver toute mes émotions, me sentir mieux sans aucun traitement du tout
D'accord fait ce qu'il te plaît.
Mais tu devrais avoir des comprimés au besoin au cas que certaines pensée resurgiste
Mais tu devrais avoir des comprimés au besoin au cas que certaines pensée resurgiste
il y a 2 ans
Oui dans le passé j'ai déjà tout arrêter pendant +1an jusqu'au jour ou je me suis fait hospitaliser (décembre dernier) par ce que je me suis coupé la main sans savoir pourquoi, sinon tout allait bien, l'infirmière m'a dit aujourd'hui qu'avant l'hospitalisation je délirais, je ne répondais pas aux appels et je me coupais sur les bras mais hormis ça je me sentais super bien, j'étais bien dans cette situation.
il y a 2 ans
D'accord fait ce qu'il te plaît.
oui je demanderai des comprimés de tercian en si besoin, merci
il y a 2 ans