Ce sujet a été résolu
Il y a 100 ans comme aujourd'hui, les femmes sont en position de force, et sélectionnent les hommes, c'est leur rôle dans l'univers de trier.
Ca n'a pas changé.
Ca n'a pas changé.
il y a 2 ans
On en a TOUS PRIS PLEIN LA GUEULE.
Entre 14 ans et 21 ans tu te fais massacrer.
Il faut se relever et se battre.
Se battre pour être reconnu socialement ok, se battre pour fourrer des chattes, osef complet.
il y a 2 ans
On en a TOUS PRIS PLEIN LA GUEULE.
Tu verras quand t'auras 40 ans
La vie c'est dur
Certains luttent juste pour avoir de la bouffe et un toit sur la tête
La vie c'est dur
Certains luttent juste pour avoir de la bouffe et un toit sur la tête
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
Ça s'appelle la sélection naturelle
C'est une bonne chose que ces incels ne puissent pas se reproduire et propager leurs gènes défaillants
C'est une bonne chose que ces incels ne puissent pas se reproduire et propager leurs gènes défaillants
il y a 2 ans
Je fais peur aux gens parce que je suis un inadapté et je suis un inadapté parce que je fais peur aux gens
Je suis gentil pourtant mais faut croire que faire 1m95 et avoir une resting bitch face ne plaît pas aux gens
Putain je suis un célestin par nature moi, fallait en plus que les gens me fixent ? Sah la vie cette putent
Je suis gentil pourtant mais faut croire que faire 1m95 et avoir une resting bitch face ne plaît pas aux gens
Putain je suis un célestin par nature moi, fallait en plus que les gens me fixent ? Sah la vie cette putent
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Se battre pour être reconnu socialement ok, se battre pour fourrer des chattes, osef complet.
Être reconnu socialement t'apporte la chatte sur un plateau.
il y a 2 ans
Ton topic changera rien l'OP
Les BG neurotypiques ont des femmes
Les moches neuroatypiques n'ont rien
il y a 2 ans
Moi qui parle avec n'importe quelle personne plus vieille que moi
Moi qui parle avec n'importe quelle personne de mon âge ou plus jeune que moi
Ayaent ce trauma de la "réputation" gravé dans mon cerveau

Moi qui parle avec n'importe quelle personne de mon âge ou plus jeune que moi

Ayaent ce trauma de la "réputation" gravé dans mon cerveau
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Dans l'univers des mots, je m'en vais tracer,
Un poème qui explore des êtres délaissés,
Les incels et puceaux tardifs, sujets singuliers,
Dans des méandres sombres où leur peine est nichée.
L'Incel, de solitude est le doux prisonnier,
Enfermé dans l'abîme où l'amour l'a quitté,
Il erre, désœuvré, cherchant à comprendre,
Pourquoi la tendre étreinte refuse de le prendre.
Le puceau tardif, timide et renfermé,
N'a jamais caressé l'émoi d'une féminité,
Dans les voiles de l'innocence, il se protège,
Voyant dans l'intimité un domaine en piège.
Le miroir leur renvoie une image écorchée,
Un reflet déformé qui les emprisonne, hélas,
Mais en ces âmes troublées, il y a une étincelle,
Un espoir enfoui, qui jamais ne dégèle.
L'amour, comme une énigme, leur demeure cachée,
Tels des explorateurs, ils tentent de la déchiffrer,
Mais parfois la rancœur, le ressentiment les submerge,
Leur cœur se teinte alors d'une teinte amère.
Certains se tournent vers des pensées toxiques,
Étranglés par la colère, le monde se fait chaotique,
Dans des communautés sombres, leur douleur se renforce,
Et l'humanité s'efface devant un discours féroce.
Mais ne les jugeons point, empreints de compréhension,
Leur chemin est semé d'épines, de désillusions,
Car en chaque être fragile, existe un besoin d'amour,
Une quête de tendresse qui les consume chaque jour.
Accordons-leur compassion, main tendue vers eux,
La gentillesse peut briser des murs, même les plus nombreux,
Pour que l'amour triomphe et illumine leur ciel,
Éteignant les ténèbres, guidant vers l'éternel.
Car au-delà des maux, les incels et puceaux tardifs,
Sont des âmes sensibles, aux espoirs fugitifs,
En leur offrant soutien, amour et douceur,
Peut-être trouveront-ils enfin un bonheur en fleur.
Un poème qui explore des êtres délaissés,
Les incels et puceaux tardifs, sujets singuliers,
Dans des méandres sombres où leur peine est nichée.
L'Incel, de solitude est le doux prisonnier,
Enfermé dans l'abîme où l'amour l'a quitté,
Il erre, désœuvré, cherchant à comprendre,
Pourquoi la tendre étreinte refuse de le prendre.
Le puceau tardif, timide et renfermé,
N'a jamais caressé l'émoi d'une féminité,
Dans les voiles de l'innocence, il se protège,
Voyant dans l'intimité un domaine en piège.
Le miroir leur renvoie une image écorchée,
Un reflet déformé qui les emprisonne, hélas,
Mais en ces âmes troublées, il y a une étincelle,
Un espoir enfoui, qui jamais ne dégèle.
L'amour, comme une énigme, leur demeure cachée,
Tels des explorateurs, ils tentent de la déchiffrer,
Mais parfois la rancœur, le ressentiment les submerge,
Leur cœur se teinte alors d'une teinte amère.
Certains se tournent vers des pensées toxiques,
Étranglés par la colère, le monde se fait chaotique,
Dans des communautés sombres, leur douleur se renforce,
Et l'humanité s'efface devant un discours féroce.
Mais ne les jugeons point, empreints de compréhension,
Leur chemin est semé d'épines, de désillusions,
Car en chaque être fragile, existe un besoin d'amour,
Une quête de tendresse qui les consume chaque jour.
Accordons-leur compassion, main tendue vers eux,
La gentillesse peut briser des murs, même les plus nombreux,
Pour que l'amour triomphe et illumine leur ciel,
Éteignant les ténèbres, guidant vers l'éternel.
Car au-delà des maux, les incels et puceaux tardifs,
Sont des âmes sensibles, aux espoirs fugitifs,
En leur offrant soutien, amour et douceur,
Peut-être trouveront-ils enfin un bonheur en fleur.

il y a 2 ans
RuquierPassif
2 ans
Ton topic changera rien l'OP
Tu es l'archétype du puceau décrit pas l'OP
il y a 2 ans
Ha oui la tu as parfaitement raison, les femmes contemporaines sont loin d'avoir la même valeur que celles d'antan, et ne méritent pour beaucoup d'entre elles pas tant d'égards de la part des hommes.
il y a 2 ans
La situation a changé mais elle a changé des deux côtés. L'homme avait une vie bien plus difficile qu'aujourd'hui. Tu veux les avantages de la vie moderne (plus de guerre, de travaux physiques etc) en gardant la femme traditionnelle qui est issue de cette époque. Tu vois pas qu'il y a un truc qui va pas ?
Les mecs sont devenus des fiotasses et veulent une femmes comme y'a 100 ans c'est risible.
Les mecs sont devenus des fiotasses et veulent une femmes comme y'a 100 ans c'est risible.
il y a 2 ans
J'en ai déjà parlé ici
https://onche.org/topic/9[...]-faces-d-une-meme-piece/1
il y a 2 ans
La situation a changé mais elle a changé des deux côtés. L'homme avait une vie bien plus difficile qu'aujourd'hui. Tu veux les avantages de la vie moderne (plus de guerre, de travaux physiques etc) en gardant la femme traditionnelle qui est issue de cette époque. Tu vois pas qu'il y a un truc qui va pas ?
Pareil, les femmes sont devenues des merdes accrocs aux RS et pas foutues de cuisiner
il y a 2 ans
Bah écoute la dépression et la dermite ça peut se soigner
Pour la calvitie, il y a deux solutions : accepter ou fina+minox+greffe. Voir les compléments capillaires
Tu pourras toujours trouver des excuses dans la vie
Pour la calvitie, il y a deux solutions : accepter ou fina+minox+greffe. Voir les compléments capillaires
Tu pourras toujours trouver des excuses dans la vie
il y a 2 ans
Truie
2 ans
"AGNEUGNEUGNEU JE SUIS PAS UN CHAD"
Oui oui, on sait
Pour avoir une chance d'accéder aux femmes en 202X il faut:
- Faire 1m90 mini
- Etre 9/10 de visage
- Go muscu
- 140 de QI
- 10K par mois

Mais en fait au cas ou ca t'aurait échappé 90% des hommes sont des random avec des physiques random et baisent quand-même. C'est juste que ca demande des EFFORTS, que tu n'es pas prêt à consentir.
C'est comme un prolo qui a préféré passer sa jeunesse à fumer des bédos et à sécher les cours, et qui voit son ancien copain de classe qui lui a bossé comme un dingue passer en Porsche devant sa bouche.
Plutôt que de se dire que sa situation de prolo est la suite logique de ses décisions passées et présentes, il dira "gneugneugneu de toutes façons, c'est que du piston, il a réussi grâce à l'aide de papa, et puis c'est de la merde une Porsche, ca consomme beaucoup trop, je préfère ma Twingo"

Rongé par la haine et la jalousie, il passera son temps à critiquer son ancien copain le "normie", et sa maison de 250m2, "ça fait trop d'entretien"

Et il se réconfortera auprès de ses copains prolos, qui le conforteront eux-aussi dans sa médiocrité, en empilant des courbes et des statistiques américaines dont ils comprennent pas vraiment le sens, mais qui sont censées indiquer vaguement qu'il y a une corrélation entre le niveau social des parents et celui des enfants. Alors ils diront tous en choeur, "c'est pas de notre faute si on branlait rien et qu'on fumait des bédos, c'est parce que nos parents sont des prolos"
La boucle

En fait les incels il faut leur parler dans un langage qu'ils comprennent
Tu vois la séduction avec les femmes c'est un RPG, ou tout le monde en prend plein la gueule et doit farmer comme un porc pour y arriver, et 95% des hommes y arrivent tôt ou tard, à force de lutter, de s'améliorer, de prendre de l'expérience.
Une toute petite minorité de mega BG (1% des hommes ? ) partent avec un cheat code et finissent toutes les quêtes facilement, alors que les 99% de randoms doivent farmer.
Réaction des pucelards :
''"Egneugneugneu pourkoi moa g pa le cheaaaaaat"''

Insupportable
Va farmer comme tout le monde, améliore toi en tant qu'homme et casse pas les couilles
"Agneugneugneu mé sur Tinder"
Oui Pucelin, mais tu comprends bien qu'il y a d'autres moyens de rencontrer des meufs que Tinder tu vois.
Au cas ou t'aurais pas compris, le principe de Tinder c'est précisément de choisir sur photos en 3 secondes. Il n'est donc pas étonnant que le physique soit le critère prédominant puisque c'est LE CONCEPT MÊME DE L'APPLICATION.
C'est comme si tu t'inscrivais à un marathon alors que t'as jamais fait de sport de ta vie et que tu venais chialer avec tes topics de merde pour te plaindre qu'il n'y a que l'endurance qui compte dans un marathon.
Faut-il être con quand-même...
Oui oui, on sait

Pour avoir une chance d'accéder aux femmes en 202X il faut:
- Faire 1m90 mini
- Etre 9/10 de visage
- Go muscu
- 140 de QI
- 10K par mois

Mais en fait au cas ou ca t'aurait échappé 90% des hommes sont des random avec des physiques random et baisent quand-même. C'est juste que ca demande des EFFORTS, que tu n'es pas prêt à consentir.
C'est comme un prolo qui a préféré passer sa jeunesse à fumer des bédos et à sécher les cours, et qui voit son ancien copain de classe qui lui a bossé comme un dingue passer en Porsche devant sa bouche.

Plutôt que de se dire que sa situation de prolo est la suite logique de ses décisions passées et présentes, il dira "gneugneugneu de toutes façons, c'est que du piston, il a réussi grâce à l'aide de papa, et puis c'est de la merde une Porsche, ca consomme beaucoup trop, je préfère ma Twingo"

Rongé par la haine et la jalousie, il passera son temps à critiquer son ancien copain le "normie", et sa maison de 250m2, "ça fait trop d'entretien"

Et il se réconfortera auprès de ses copains prolos, qui le conforteront eux-aussi dans sa médiocrité, en empilant des courbes et des statistiques américaines dont ils comprennent pas vraiment le sens, mais qui sont censées indiquer vaguement qu'il y a une corrélation entre le niveau social des parents et celui des enfants. Alors ils diront tous en choeur, "c'est pas de notre faute si on branlait rien et qu'on fumait des bédos, c'est parce que nos parents sont des prolos"

La boucle

En fait les incels il faut leur parler dans un langage qu'ils comprennent

Tu vois la séduction avec les femmes c'est un RPG, ou tout le monde en prend plein la gueule et doit farmer comme un porc pour y arriver, et 95% des hommes y arrivent tôt ou tard, à force de lutter, de s'améliorer, de prendre de l'expérience.
Une toute petite minorité de mega BG (1% des hommes ? ) partent avec un cheat code et finissent toutes les quêtes facilement, alors que les 99% de randoms doivent farmer.
Réaction des pucelards :
''"Egneugneugneu pourkoi moa g pa le cheaaaaaat"''

Insupportable

Va farmer comme tout le monde, améliore toi en tant qu'homme et casse pas les couilles

Oui Pucelin, mais tu comprends bien qu'il y a d'autres moyens de rencontrer des meufs que Tinder tu vois.
Au cas ou t'aurais pas compris, le principe de Tinder c'est précisément de choisir sur photos en 3 secondes. Il n'est donc pas étonnant que le physique soit le critère prédominant puisque c'est LE CONCEPT MÊME DE L'APPLICATION.
C'est comme si tu t'inscrivais à un marathon alors que t'as jamais fait de sport de ta vie et que tu venais chialer avec tes topics de merde pour te plaindre qu'il n'y a que l'endurance qui compte dans un marathon.

Faut-il être con quand-même...
le probleme c'est l'hoeflation, par rapport à nos ancêtres masculin il faut faire 10 fois plus d'efforts pour avoir une femme 10 x moins valorisé (compteur bitométrique élevé, souillé psychologiquement par des tas de relations, elles sont incapables de s'engager, prendre leur responsabilité, aucune valeur par rapport a leurs ancêtres)
Être une Femme lambda en 2k23 : ne pas être grosse et se poster sur les réseaux --> des milliers de prétendants
Bien sûr qu'il faut faire des efforts, mais ces efforts ont été décuplé, le développement personnel d'ailleurs c'est un truc essentiellement masculin, on verra pas une meuf faire du développement personnel car elle en a pas besoin, leur chatte a suffisamment de pouvoir pour s'en passer
Être une Femme lambda en 2k23 : ne pas être grosse et se poster sur les réseaux --> des milliers de prétendants
Bien sûr qu'il faut faire des efforts, mais ces efforts ont été décuplé, le développement personnel d'ailleurs c'est un truc essentiellement masculin, on verra pas une meuf faire du développement personnel car elle en a pas besoin, leur chatte a suffisamment de pouvoir pour s'en passer
Ent
il y a 2 ans
Pareil, les femmes sont devenues des merdes accrocs aux RS et pas foutues de cuisiner
On a les femmes qu’on mérite
il y a 2 ans