Ce sujet a été résolu
🇧🇪 ALERTE INFO : La Belgique déjà condamnée au Grand Remplacement ?
C'est en tout cas ce qu'affirme "
- 1ère place Mohamed (2899),
- 2ème place Mohammed (982),
- 3ème place Ahmed (862),
Le reste des communes avoisinantes est encore plus alarmant notamment à Schaerbeek et Molenbeek qui sont des communes totalement islamisées désormais (...)
C'est fini les kheys, quoi qu'il arrive si un pays est GR le reste suivra tôt ou tard, on y est, la fin de notre civilisation, ILS ont gagné, espérons que la race qui en découlera sera aussi bonne que celle qu'on a eu
il y a 2 ans
sur 4chan j'ai vu un belge dire que la belgique n'était pas GR, je me suis foutu de sa gueule
on reconnait un belge, ça ose tout
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La Belgique a toujours été le shithole de la France et des Pays-Bas
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Je pensais que c'était un fake mais non
Le point positif c'est qu'il sera facile d'identifier les voleurs avec de tels prénoms
Le point positif c'est qu'il sera facile d'identifier les voleurs avec de tels prénoms

il y a 2 ans
Heureusement la Flandre est un peu épargné. La ou je suis y'a zéro noir. Ça change
Bon après y'a les flamands...
Bon après y'a les flamands...
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Je pensais que c'était un fake mais non

J'aurais aimé khey
J'aurais aimé...
J'aurais aimé...
il y a 2 ans
Le410
2 ans
sur 4chan j'ai vu un belge dire que la belgique n'était pas GR, je me suis foutu de sa gueule
AYAAAA oui ou alors il étais "belge"
il y a 2 ans
* Pendant ce temps les blancs *
"Agngn je ne veux pas d'enfants et je ne veux pas me marier"..
"Mé on se fait GR c pas kool "
Une sélection on ne peut plus naturelle..

il y a 2 ans
Le pourcentage de Belge en Belgique :
https://en.m.wikipedia.or[...]_Belgians_2000_-_2021.gif
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🇧🇪 ALERTE INFO : La Belgique déjà condamnée au Grand Remplacement ?
C'est en tout cas ce qu'affirme "
- 1ère place Mohamed (2899),
- 2ème place Mohammed (982),
- 3ème place Ahmed (862),
Le reste des communes avoisinantes est encore plus alarmant notamment à Schaerbeek et Molenbeek qui sont des communes totalement islamisées désormais (...)
C'est fini les kheys, quoi qu'il arrive si un pays est GR le reste suivra tôt ou tard, on y est, la fin de notre civilisation, ILS ont gagné, espérons que la race qui en découlera sera aussi bonne que celle qu'on a eu
C'est un miroir déformant non ?
Les arabes ont une variété de prénom infiniment plus petite que nous, donc même si tu prends 90 fds et 10 arabes, il y a des chances qu au classement des prénoms le premier soit arabe
Vous comprenez ?
Les arabes ont une variété de prénom infiniment plus petite que nous, donc même si tu prends 90 fds et 10 arabes, il y a des chances qu au classement des prénoms le premier soit arabe
Vous comprenez ?
il y a 2 ans
Le pourcentage de Belges à Bruxelles :
https://en.m.wikipedia.or[...]rcentage_in_districts.svg
Molenbeek avec 9%
Molenbeek avec 9%
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
En Belgique les grandes villes c’est full GR, mais hors des grandes villes ça va encore (pour l’instant)
il y a 2 ans
Animal
2 ans
* Pendant ce temps les blancs *
"Agngn je ne veux pas d'enfants et je ne veux pas me marier"..

Les meufs disent ça en étant jeune hein
Passé un certain âge si elles en ont pas elles regrettent, pour beaucoup
Passé un certain âge si elles en ont pas elles regrettent, pour beaucoup
il y a 2 ans
Ces gens là sont blancs certes mais ils sont pas humains.
Quand je vois leurs têtes de consanguins j ai l impression que certains n ont pas d âme.
Quand je vois leurs têtes de consanguins j ai l impression que certains n ont pas d âme.
il y a 2 ans
Vous comprenez ?
Vous comprenez ?
Non
il y a 2 ans
SosAcier
2 ans
La Belgique a toujours été le shithole de la France et des Pays-Bas
Ils sont plus riches que nous ahi
il y a 2 ans
Vous comprenez ?
Vous comprenez ?
Va faire un tour à Bruxelles et tu vas le voir ton miroir déformant
il y a 2 ans
Non
En gros ils ont beaucoup moins de prénoms différents, donc dès qu'il y a un peu d'arabes les premiers prenoms seront des prenoms arabes
il y a 2 ans