InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 ans
Coupainnnn
:Fille_fofolle:
Comment va ma tarlouze préférée ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Toutes les cultures se valent le choffa.
:zizou:
il y a 2 ans
AYAAAAA MAIS PUTAIN JE SUIS DANS UNE SITUATION SUPER PROCHE
:rire:

Je suis en train de me faire des faux CV de malade en faisant quelques recherches google pour connaître vite fait le secteur

Et pareil, en ce moment de ma vie je suis en mode osef et je n'ai objectivement rien à perdre du tout (et de toute façon à part si tu fake médecine/ avocat / architecte /... tu ne risques pratiquement rien)
il y a 2 ans
Comment va ma tarlouze préférée ?
:risitas_hanches:
Ca va très bien
:KaguyaCat:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bon les gauchos disent quoi maintenant ?
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Le Belgikisthan
:jerry:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ATAAAAAOOOOOYYYY BORDEL DE MERDE ON EST DANS LE MÊME MOOD
:Crie:
:risi_bigsmile:

Je propose qu'on poursuive cette discussion en privé
:risi_bigsmile:
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Pour les diplômes : tu en fais un faux ? Ou il vaut mieux ne pas en mettre et espérer qu'ils ne le demandent pas ?

Pour l'expérience : j'hésite toujours de mettre une expérience dans une boite qui "a fermé", ou à l'étranger, ou dans une vraie boîte actuelle en espérant qu'ils ne vérifient pas, c'est quoi le lieux selon toi ?
il y a 2 ans
Sacredieu ayaa on ne choisit pas les badges, je ne suis pas LGBT

Par contre je baise une muslim sans aucune vergogne en lui faisant écouter du Zemmour
:content:
il y a 2 ans
1)

2)

3) 

4)

5) 

6) 

7)
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
En te faisant passer pour un fonctionnaire catégorie A+ de l'Inspection des services numériques ?
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
1)

2)

3) 

4)

5) 

6) 

7)
Pas compris le 1

Le 7
il y a 2 ans
C'est un miroir déformant non ?
Les arabes ont une variété de prénom infiniment plus petite que nous, donc même si tu prends 90 fds et 10 arabes, il y a des chances qu au classement des prénoms le premier soit arabe

Vous comprenez ?
Non ils ont autant de variété de prénoms, c'est juste que les islamo débiles, aiment en particulier ceux qui qui font références à leur prophète pédophile ou à sa clique de dégénérés barbares
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Non ils ont autant de variété de prénoms, c'est juste que les islamo débiles, aiment en particulier ceux qui qui font références à leur prophète pédophile ou à sa clique de dégénérés barbares
Oulà

C'est violent ça khey
il y a 2 ans
Catch me if you can
:content:
il y a 2 ans
Pas compris le 1

Le 7
Que des femmes blanches entre 30-45 ans qui cherchent encore leur prince charmant par pure obstination hypergamique exacerbée par le féminisme, tandis que que Myriam la musulmane, à cet âge, est mariée depuis l'âge de 20 ans et a déjà 3 enfants.
:brise2:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
J'hésite à me faire un CV d'Enarque + consultance bullshit pour me trouver un poste de pantouflard dans une grosse boite
:Crie:

J'ai une bonne culture générale et je présente très bien
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on va sûrement attérir quelque part entre les deux donc on va pas gagner au change
:sueur:
il y a 2 ans