Ce sujet a été résolu
Sachant que New York est une sorte d'Israël bis. Hé oui, 2eme + grosse commu juive au monde
il y a 2 ans
Oui t'inquiète les blancs auront toujours une place quelque part contrairement à certaines ethnies qui ont de plus grosses casseroles, certaines dans 109 pays quand même
il y a 2 ans
Non non, Israël n'est que le pantin des Etats-Unis
C'est pas une histoire de nation, mais de lobby et de communautés bien implantés.
Regarde juste comme une certaine commu est présente dans les média, la politique, la médecine et la justice de ton pays, aloès qu'ils représentent moins de 1% de la population
Regarde juste comme une certaine commu est présente dans les média, la politique, la médecine et la justice de ton pays, aloès qu'ils représentent moins de 1% de la population
il y a 2 ans
Une chrétienne ? Tu es sûr ?
Catholique oui, j'en ai même eu une qui tenais un compte insta de citations etc... qui m'a envoyé des nudes
il y a 2 ans
Oui donc mécaniquement dans une liste de prénoms par frequence les premiers seront arabes, GR ou pas GR
il y a 2 ans
Catholique oui, j'en ai même eu une qui tenais un compte insta de citations etc... qui m'a envoyé des nudes
Tu t'es branlé en regardant les nudes ?
il y a 2 ans
AYAOOOO
Oh bah tu sais hein, ils vont bien trouver un moyen
Ils sont raciste 300% les chinois
Oh bah tu sais hein, ils vont bien trouver un moyen
Ils sont raciste 300% les chinois
il y a 2 ans
Tu t'es branlé en regardant les nudes ?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir
il y a 2 ans
Plaisir d'offrir, joie de recevoir
AYAAAAEEENT ce khey poète ahiheuuent isse
il y a 2 ans
AYAAAAEEENT ce khey poète ahiheuuent isse
AYAAAAA je n'ai pas tant de mérite il me semble que c'est un dicton connu
il y a 2 ans
Animal
2 ans
* Pendant ce temps les blancs *
"Agngn je ne veux pas d'enfants et je ne veux pas me marier"..
"Mé on se fait GR c pas kool "
Une sélection on ne peut plus naturelle..

"Mé on se fait GR c pas kool "
Une sélection on ne peut plus naturelle..
Mais on va pas faire d'enfants de force parce que les autres en font bordel
Pour qu'ils vivent dans ce monde grand-remplacé en plus? Et qu'ils se tapent des guerres atroces à cause de nos conneries?

Pour qu'ils vivent dans ce monde grand-remplacé en plus? Et qu'ils se tapent des guerres atroces à cause de nos conneries?

il y a 2 ans