InscriptionConnexion
Animal
Animal
10 mois
* Pendant ce temps les blancs *
:d)
"Agngn je ne veux pas d'enfants et je ne veux pas me marier"..
:Mouais_Jesus:


"Mé on se fait GR c pas kool "
:triste:


Une sélection on ne peut plus naturelle..
:risibo:
Beaucoup de mec disent ça par déni / dépit de la réalité la majorité des femmes moderne grâce à la propagande veulent leur negroide de poche avec sa bbc
:zhitler:
et avoir des Bebe métisse
:Juiff:
il y a 10 mois
Tu crois que c'est une insulte d'être appelé "prêtre" ? Pour un franc mac comme toi, certainement mais bon
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
France: Fille aînée de l'Eglise
Qui a protégé l'Eglise pendant un millénaire ? La France
Qui a fait alliance éternelle avec l'Eglise ? La France
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Si t'es athée c'est ton problème. Mais un patriote chrétien sait que la France est le seul pays qui ne peut pas mourir
Mdr les catholiques de france
:cafe_abasourdi:

à CHAQUE fois qu'on voit une pute sur internet, c'est une chrétienne arborant la croix
:goulemz:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
France: Fille aînée de l'Eglise
Qui a protégé l'Eglise pendant un millénaire ? La France
Qui a fait alliance éternelle avec l'Eglise ? La France
Qui a regardé notre dame brûlée sans bouger?
:cafe_abasourdi:


Sans oublier qu'il doit y avoir au moins autant si ce n'est plus de mosquée en france que d'église aujourd'hui
:cafe_abasourdi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 mois
La Belgique, aux avants postes de l'homme nouveau, aliéné docile et malléable.
:goonie:
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
France: Fille aînée de l'Eglise
Qui a protégé l'Eglise pendant un millénaire ? La France
Qui a fait alliance éternelle avec l'Eglise ? La France
Va faire un tour à Avignon, la capitale des papes pour voir ce qu'il en reste, tu ne sera pas déçu du voyage, au milieu de toutes cette faune de catho.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Mdr les catholiques de france
:cafe_abasourdi:

à CHAQUE fois qu'on voit une pute sur internet, c'est une chrétienne arborant la croix
:goulemz:
Une chrétienne ? Tu es sûr ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Va faire un tour à Avignon, la capitale des papes pour voir ce qu'il en reste, tu ne sera pas déçu du voyage, au milieu de toutes cette faune de catho.
:Mouais_Jesus:
Tu sais qu'Avignon n'a jamais eu de légitimité comme siège de l'Eglise ? C'était issu d'une fantaisie de Philippe le Bel qui voulait contrôler la papauté, il a outrepassé ses droits de fils aîné de l'Eglise
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Avec plaisir ma petite sardine
il y a 10 mois
"Mohammed" "Mohamed" bordel
:red_pill:

Ils se font vraiment pas chier
:red_pill:
il y a 10 mois
Les Etats-Unis*
La France actuelle n'est pas la France, ma France, notre France, la France que Dieu a élevé comme sa deuxième Israël (l'Israël de la deuxième Alliance)
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Ayoo non je suis français.e
il y a 10 mois
Déjà dit sur un autre topic, je suis un 84 et dans mon enfance Bruxelles était déjà quasiment GR. La plupart des écoles j'étais quasi le seul blanc, les écoles en question étaient à Laeken et Saint Gilles
:zizou:
il y a 10 mois
Ça a commencé par là, espèce de connard américanophile. La source du mal moderne vient de là-bas
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Je suis si fier de mon pays
:Suicide0tout:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 10 mois
Avec la propagande sut l'immigration de masse, profites en, c'est bientôt fini
:zidane_tasse:
il y a 10 mois
Au moins ils seront faciles à remigrer
:)
il y a 10 mois
Le FRANÇAIS cette PUTANEGRE qui prefere fourrer de la CHIMPANZEE DES SAVANNES DAFRIQUES plutot que de la belle BLONDE ALLEMANDE va finir remplacer par son PROPRE CHOIX HISTORIQUE

Merci la france résistante
:ronaldo_oreiller:
In Minecraft.
il y a 10 mois