InscriptionConnexion
:brise_lekhey:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
:melancolique:
bordel j'avais moyen avec une blonde de 27 ans pucelle , végétarienne , la meuf , aime manga et jeux vidéo et les animaux. En plus belle sans maquillage, elle bossait dans mon usine. J'avais menti , j'étais végétarien aussi etc.. , on mangeait ensemble pause midi , je préparer des plats asiatique végétarien etc.. bref j'avais son num tout. Puis un jour elle m'a vu bouffer de la viande + le boss qui me dit Chong , j'ai attrapé un lièvre pour toi , il était coincé dans le grillage , tu pourras le bouffer ce soir. Boum finito. Bref ça existe les kheys , les perles rares. Mais , faut pas faire le con. Sinon finito. Et je sais qu'elle était pucelle, car son premier mec , elle m'a dit je l'ai jeté et il était fou , il voulait se suicider etc... Donc elle voulait plus aucun mec etc..etc... Elle m'a tout raconter sa vie de .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
La vérité c'est que les célestins puceaux de ce forum se fixent un objectif inatteignable comme ça ils ont toutes les excuses pour pas se bouger le cul et continuer à se plaindre
:Risitasse:

"Une 10/10 vierge et tradi sinon rien"
:chouffe:

En vrai ils diraient pas non pour une 5-6/10 sympa
Mais ils savent qu'elle donnerait même pas l'heure à des cassos au RSA incapables de prendre leur vie en main
il y a 3 ans