Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ok vous voulez ce genre de femme, mais vous pensez qu'une femme vierge voudra de celestinos comme vous
dites vous que vous avec plus de chance de sortir avec la reine d'Angleterre qu'une femme tradi vierge
imaginez, vous êtres une 8-9/10, vous avez mis des râteau à des BG et des giga chads car "j'ai envie de trouver le veritable amour pour fonder une famille" et la vous voyez celestin 3/10, rsa qui passe sa journée sur un forum.... vous pensez vraimment qu'elle va dire OUI ?
dites vous que vous avec plus de chance de sortir avec la reine d'Angleterre qu'une femme tradi vierge
imaginez, vous êtres une 8-9/10, vous avez mis des râteau à des BG et des giga chads car "j'ai envie de trouver le veritable amour pour fonder une famille" et la vous voyez celestin 3/10, rsa qui passe sa journée sur un forum.... vous pensez vraimment qu'elle va dire OUI ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
3 ans
ok vous voulez ce genre de femme, mais vous pensez qu'une femme vierge voudra de celestinos comme vous
tu te parles à toi même le triso ?
il y a 3 ans
tu te parles à toi même le triso ?
faut bien faire des topics baits pour se sentir exister
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
faut bien faire des topics baits pour se sentir exister
sachant qu'il est autiste et qu'aucune femme ne veut se reproduire avec lui je comprends son seum en vrai
il y a 3 ans
sachant qu'il est autiste et qu'aucune femme ne veut se reproduire avec lui je comprends son seum en vrai
tu rage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu’ils sont les plus gros dégénérés de la planète et ils veulent une vierge ? Ils vont s’en plaindre après
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
y a toujours l'asian dream
j'avoue pour 500 euros t'achetes une viet vierge de 18 ans
il y a 3 ans
hop je up ce topic mort
ce bait de merde
ce bait de merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les chads puceau après 17 ans ça n'existe pas
Elle se rabateront sur nous
Elle se rabateront sur nous
Supersonique et toient?
il y a 3 ans-PEMT
c'est vite rentabilisé si elle fait le ménage.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op a raison, des kheys sont limites plus exigeants que certaines meufs tinders alors qu'ils ont une vie encore moins désirables et en plus sont condescendants
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
y a toujours l'asian dream
c'est pas avec vos RSA que vous allez séduire ce genre de femme
a la limite réussir a la baiser une ou deux fois en la bluffant mais pas plus
a la limite réussir a la baiser une ou deux fois en la bluffant mais pas plus
il y a 3 ans
tu a 50 ans de retard, elle sont pas si naïves
au mieux tu la baisera une ou deux fois, mais une fois qu'elle se rendra compte que tu es un prolo, elle se cassera
au mieux tu la baisera une ou deux fois, mais une fois qu'elle se rendra compte que tu es un prolo, elle se cassera
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0