Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas avec vos RSA que vous allez séduire ce genre de femme
a la limite réussir a la baiser une ou deux fois en la bluffant mais pas plus
a la limite réussir a la baiser une ou deux fois en la bluffant mais pas plus
Je suis membre de l'élite, je touche 50k par mois en bossant une heure par semaine.
il y a 3 ans
Ils ont juste peur que leur future copine se moque de leurs mauvaises performances sexuelles
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
ben tu a 3 choix
1) puceau a vie (mais les risque que tu finisse en prison ou dans #Balancetonporc est éllevé )
2) Magalax
3) GayPill
1) puceau a vie (mais les risque que tu finisse en prison ou dans #Balancetonporc est éllevé )
2) Magalax
3) GayPill
il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
Ils ont juste peur que leur future copine se moque de leurs mauvaises performances sexuelles
les mecs ils pensent qu'une vierge de 24 ans c'est comme une ado de 15 ans
la vierge qui attend ça depuis des années et qui va pleurer car elle aura l'impression d'avoir tout gâcher en couchant avec un mec aussi nul
la vierge qui attend ça depuis des années et qui va pleurer car elle aura l'impression d'avoir tout gâcher en couchant avec un mec aussi nul
il y a 3 ans
tu a 50 ans de retard, elle sont pas si naïves
au mieux tu la baisera une ou deux fois, mais une fois qu'elle se rendra compte que tu es un prolo, elle se cassera
au mieux tu la baisera une ou deux fois, mais une fois qu'elle se rendra compte que tu es un prolo, elle se cassera
c'était de l'humour j'ai une copine irl et une vingtaine de chattes baisées au compteur
il y a 3 ans
c'était de l'humour j'ai une copine irl et une vingtaine de chattes baisées au compteur
vu ton seum sur ce topic j'ai un doute, mais on va dire que c'est vrai
il y a 3 ans
vu ton seum sur ce topic j'ai un doute, mais on va dire que c'est vrai
pas de seum mais tu preferes etre avec une femme qui a connu 3 bites avant toi ou 30 ?
j'en veux pas à ses celestins qui ont de l'espoir alors qu'ils vont finir seuls
il y a 3 ans
pas de seum mais tu preferes etre avec une femme qui a connu 3 bites avant toi ou 30 ?
dit t'il alors qu'il m'insulte depuis tt à l'heure
ta la réaction d'un gros seumard en dépit de tes dires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdit t'il alors qu'il m'insulte depuis tt à l'heure
tu reponds pas car t'es exactement le genre de celestin que tu deteste le triso
il y a 3 ans
Perso ça me dérange pas qu'elle soit de 2e ou 3e main, 50e un peu plus.
J'cherche quelqu'un comme moi en gros, mais même là c'est pas chose facile.
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
ok vous voulez ce genre de femme, mais vous pensez qu'une femme vierge voudra de celestinos comme vous
dites vous que vous avec plus de chance de sortir avec la reine d'Angleterre qu'une femme tradi vierge
imaginez, vous êtres une 8-9/10, vous avez mis des râteau à des BG et des giga chads car "j'ai envie de trouver le veritable amour pour fonder une famille" et la vous voyez celestin 3/10, rsa qui passe sa journée sur un forum.... vous pensez vraimment qu'elle va dire OUI ?
dites vous que vous avec plus de chance de sortir avec la reine d'Angleterre qu'une femme tradi vierge
imaginez, vous êtres une 8-9/10, vous avez mis des râteau à des BG et des giga chads car "j'ai envie de trouver le veritable amour pour fonder une famille" et la vous voyez celestin 3/10, rsa qui passe sa journée sur un forum.... vous pensez vraimment qu'elle va dire OUI ?
il y a 3 ans
tu reponds pas car t'es exactement le genre de celestin que tu deteste le triso
non j'en ai rien à foutre, un trou c'est un trou comme disait un grand philosophe
et stop de rager aussi, tu est ridicule
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Perso ça me dérange pas qu'elle soit de 2e ou 3e main, 50e un peu plus.
normal personne veut d'une cuve à sperme à part l'op
il y a 3 ans
non j'en ai rien à foutre, un trou c'est un trou comme disait un grand philosophe
tu est ayaaaaaaa
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
100% réel cette pill
il y en a un sur le topic qui n'arrive pas a la digéré
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0