Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
2 ans
Personne ne jouait a la gamelle ? :Legolem:
C'était un cache cache en équipe :Legolem:
Ou il fallait tirer dans un ballon de foot pour libérer les prisonniers AYAO :Legolem:
T'arrivais comme un héros pour libérer les autres c'était exceptionnel ce jeu :Legolem:
C'était un cache cache en équipe :Legolem:
Ou il fallait tirer dans un ballon de foot pour libérer les prisonniers AYAO :Legolem:
T'arrivais comme un héros pour libérer les autres c'était exceptionnel ce jeu :Legolem:
ça ne me parle pas trop, moi je connais les fameux lapin - chasseur et poule renard vipère
il y a 2 ans
Merci khey pour cette nostalgie
C'était tellement ça
Après mes études j'ai tout fait pour retourner vivre à la campagne, car ça me manquait trop
C'était tellement ça
Après mes études j'ai tout fait pour retourner vivre à la campagne, car ça me manquait trop
il y a 2 ans
Singedepouce
2 ans
Merci khey pour cette nostalgie
C'était tellement ça
C'était tellement ça
C'est plus de la mélancolie perso, mais de rien en dépit de
il y a 2 ans
Vous aussi vos potes étaient plus vieux que vous ? ils avaient tous entre 1 et 3 ans de plus que moi à l'époque ahi
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
perso j'étais exclu des jeux de groupe à l'écolent
Comment se fait-ce ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Puis t'as l'enfance en ville
Passer devant un tabac puant pour aller à l'école
La DS et la Wii pour s'occuper parce qu'il pleuvait tout le temps
Aucune sortie cool a l'école sauf en toute fin d'année
Jeu.fr
Jeu.fr
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Puis t'as l'enfance en ville
Jeu.fr
Jeu.fr
la déprime
il y a 2 ans
la jalousie, le mépris, la honte, la timidité, l'amour, la sexualité, les redpills
il y a 2 ans
This bordel, avec ces potes je n'avais JAMAIS touché un mot de politique ou d'actualité, maintenant quand je vais quelque part pour essayer de rencontrer des gens je me demande toujours "sont ils golémiques ? j'espère qu'ils ne sont pas vax" "putain image ils votent macron"
il y a 2 ans
L'op tu viens de décrire l'enfance que je n'ai pas eu mais que j'aurais rêvé avoir
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
L'op tu viens de décrire l'enfance que je n'ai pas eu mais que j'aurais rêvé avoir
Chacun ses malheurs khey
Toi tu regrette de ne pas avoir eu une belle enfance, moi je regrette de ne plus jamais pouvoir vivre mieux que ce que j'ai vécu à cette époque.
Toi tu regrette de ne pas avoir eu une belle enfance, moi je regrette de ne plus jamais pouvoir vivre mieux que ce que j'ai vécu à cette époque.
il y a 2 ans
Ah jouer avec les potes devant la maison, camper ds le jardin, aller ds la piscini gonflable
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Kenta
2 ans
J'ai grandi à la campagne
C'était le jardin d'Éden
Les forêts, les champs, les barbecues, les foot, l'ambiance, l'atmosphère, les petits vieux dans leur jardin, l'autonomie des enfants, la liberté, l'insouciance
Je remercie chaque jours Dieu de m'avoir offert cette enfance
C'était le jardin d'Éden
Les forêts, les champs, les barbecues, les foot, l'ambiance, l'atmosphère, les petits vieux dans leur jardin, l'autonomie des enfants, la liberté, l'insouciance
Je remercie chaque jours Dieu de m'avoir offert cette enfance
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je vous conseille le film Mes Petites Amoureuses réalisé par Jean Eustache, sorti en 1974
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans