InscriptionConnexion
Team campagne putain
:soralpleure:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ahi des bons tarés
:Not_ready_:

Y'avait aussi le challenge de "Qui touchera la clôture électrique des chevaux", personne a jamais osé sauf le grand frère d'un de tes potes, qui avait 8 ans de plus que nous, roulait en scooter, une mèche dans la nuque, un vrai punk à chien en devenir
:risitas_gonfle:
ayaa
:asticot_risitas:

y'avait des scènes mais alors ayao

- bon on joue à action ou vérité ?
:Enfanrtable:

- Ok, mais faut faire des actions des fois, sinon y'a que des vérités c'est chiant
:celestin:

- Il n'y a rien à faire en action c'est nul

- Si si tu verra

- Bon ok, action ou vérité ?

- Action

- Va de bout en bout du hameau en courant

..

- Mais il le fait ce con
il y a 2 ans
Par contre je sais pas pour vous mais comme séquelle : je galère de FOU à m'endormir si y'a pas un calme plat et rien dans mes oreilles.
Trop habitué au non-bruit qu'est la campagne la nuit, même pas une voiture qui passe, rien
:testjsrtnrehq:
Pour le coup c'est le contraire, je suis habitué au bruits pour dormir, quand j'étais très petit (0-7 ans) je vivais à paris ça doit être pour ça.
Actuellement toutes les nuits je me met une musique + un bruitage soit de forêt, soit de pluie, soit de ville (anti-citadix mais j'avoue que l'univers sonore et visuelle des villes de nuit c'est mon péché mignon)
il y a 2 ans
J'avoue que je n'ai pas connu ça, j'avais aucune once de sentiment amoureux, nada. Quand j'ai commencer à en avoir je ne côtoyais plus personne donc je les ais gardés pour moi.
il y a 2 ans
ça devait être bien
:AnyaTriste:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
ça devait être bien
:AnyaTriste:
ça l'était, c'était putain de bien.
il y a 2 ans
raconte tout khey
:inlove:

Putain les barrages dans les rivières ça me revient
:deg:

Tous les jeux en extérieur ahi
Alors les vaches :
En vadrouille avec l'équipe (mon grand frère et 2 potes) on allait dans un chemin de terre qui longe un champ mais discret tu vois pas de route à proximité et bordé par un bois
:Foret:

On voit les vaches on se pose sur la barrière toujours muni de nos airsofts
:polishcow:

On voit quelques bouses et on décide de tirer dedans chacun notre tour et celui qui en a mis le plus a gagné donc une fois nos chargeurs vides et étant donné que les vaches étaient à 50 mètres facile on va compter les points (on en avait chacun une désignée différente des autres)
:RickyShoot:

Quelques vaches curieuses approchent, bon pas de quoi s'alarmer

Un des potes me prend à part pour causer donc on longe les barbelés en s'éloignant de la barrière là où étaient donc l'autre pote et mon bro
:feels:

Là un mouvement de foule commence à se créer et elles commencent à se rassembler et marcher assez vite à l'opposé de nous donc chelou mais bon elles ont leur veaux elles aiment peut-être pas l'intrusion
Le pote et mon bro nous hurlent de sortir pendant qu'ils passent la barrière alors on se retourne en pensant à une blague et là on voit que le mouvement de foule se déplace relativement vite et droit sur nous en longeant les bordures du champ
:Alerte_alerte:

Ni une ni deux je pousse mon pote vers le barbelé en le mettant à moitié à terre et je soulève de toutes mes forces d'enfant de 10 ans avec le barbelé qui me rentre dans la paume et une fois qu'il est passé il fait de même pour moi mais en prenant là où il y a pas les piquesb
:rambo_chad:

Je passe et même pas le temps de me retourner une fois sorti le troupeau passe à notre niveau à grande vitesse (on était à 100/150 mètres de la barrière c'était un grand champ donc ça a mis un peu de temps)
:sueur:

On se regarde en mode "putain on a failli crever encornés ou piétinés" et on se marre sa race et on va retrouver les autres
:jesus:

Alala quelle belle anecdote
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ayaa

y'avait des scènes mais alors ayao

- bon on joue à action ou vérité ?

- Ok, mais faut faire des actions des fois, sinon y'a que des vérités c'est chiant

- Il n'y a rien à faire en action c'est nul

- Si si tu verra

- Bon ok, action ou vérité ?

- Action

- Va de bout en bout du hameau en courant

..

- Mais il le fait ce con
Aaaaaaya mais tellement, y'avait RIEN à faire en actions !

Obligés de se rabattre sur des merdes genre "mange une bogue de marron qui traîne"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Quand tu penses que des gamins de 14 ans sont en train de se faire chier à un bar.

Le feu de la St Jean putain, la St Jean.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Pour le coup c'est le contraire, je suis habitué au bruits pour dormir, quand j'étais très petit (0-7 ans) je vivais à paris ça doit être pour ça.
Actuellement toutes les nuits je me met une musique + un bruitage soit de forêt, soit de pluie, soit de ville (anti-citadix mais j'avoue que l'univers sonore et visuelle des villes de nuit c'est mon péché mignon)
Peut-être que ce sont les premières années qui sont décisives pour les goûts adultes ?
:penseur:

En tout cas oui le visuel de la ville de nuit peut être beau, le son "pourquoi pas", mais le truc c'est que dès 5h du matin tout se réactive, les camions de livraison, les voitures, les portes d'immeuble...
Quand je dors chez un pote et que y'a tout ça je me dis que je pourrais pas
:cafe:
il y a 2 ans
Le jeu de la gamelle > all :Legolem:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Quand tu penses que des gamins de 14 ans sont en train de se faire chier à un bar.

Le feu de la St Jean putain, la St Jean.
Tu lis dans mes pensées khey ? tout à l'heure j'ai justement fait un topic déprime sur ça :
Musique du topic :

C'est beau, hein ?
:)

Ce sont des jeunes de campagnes, il doivent avoir entre 12 et 20 ans

ça devait se passer en France profonde au 19ème

Ils s'amusent, c'est la Saint-Jean ce jour là.

Autour du feu, pieds nus dans l'herbe.

Ton enfance tu l'as passé devant la télé, à jouer à des JV et assit sur un banc à écouter des cours à côté d'un tas de cassos

Ta vie tu vas l'as passer à te tuer au travail, avec un peu de chance t'auras un Labrador, une magalax, une Dacia.

Si tu as vraiment de la chance t'auras un salaire au dessus de la moyenne, petit expat ou au canada, qui sait ?

Tu finira triste et seul ta vie de consommateur puéril.

en plus c'est ma fête la Saint-Jean
il y a 2 ans
Les cages de buts faîtes avec trois sacs a dos et la canette de kro du grand frère.
L'équipe maillot contre l'équipe sans maillot :Legolem:
house music
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais fait ce fameux feux de la St Jean, j'aurais aimé
il y a 2 ans
L'équipe maillot contre l'équipe sans maillot :Legolem:
Le ballon qui tombe sur le terrain du vieux da côté qui est connu pour sortir le fusil a chaque intrusion.

Putain de taré n'empêche y'avait une école juste a côté
:rire:
il y a 2 ans
Aaaaaaya mais tellement, y'avait RIEN à faire en actions !

Obligés de se rabattre sur des merdes genre "mange une bogue de marron qui traîne"
Les bogues bordel, elles sont vraiment une part de mon enfance

Je vivais au milieu des châtaignerais, alors évidement y'en avait PARTOUT des bogues, quand tu marchais tu finissais toujours par en avoir dans les godasses et puis quand on tombait on se relevait avec 50 sur chaque mains

je vais être honnête c'était casse couille, je n'ai jamais aimé ces forêts de Cévennes de Lozère, pleines de bogues et de schiste tout ça dans des pentes parce qu'on vit sur le flancs des montagnes.
il y a 2 ans
Le ballon qui tombe sur le terrain du vieux da côté qui est connu pour sortir le fusil a chaque intrusion.

Putain de taré n'empêche y'avait une école juste a côté
On m'en a confisqué pas mal de ballons aussi :Legolem:

Moi c'était des vieilles folles :Legolem:
house music
il y a 2 ans
Tu lis dans mes pensées khey ? tout à l'heure j'ai justement fait un topic déprime sur ça :
Musique du topic :

C'est beau, hein ?

Ce sont des jeunes de campagnes, il doivent avoir entre 12 et 20 ans

ça devait se passer en France profonde au 19ème

Ils s'amusent, c'est la Saint-Jean ce jour là.

Autour du feu, pieds nus dans l'herbe.

Ton enfance tu l'as passé devant la télé, à jouer à des JV et assit sur un banc à écouter des cours à côté d'un tas de cassos

Ta vie tu vas l'as passer à te tuer au travail, avec un peu de chance t'auras un Labrador, une magalax, une Dacia.

Si tu as vraiment de la chance t'auras un salaire au dessus de la moyenne, petit expat ou au canada, qui sait ?

Tu finira triste et seul ta vie de consommateur puéril.

en plus c'est ma fête la Saint-Jean
La simplicité, le calme mental, pas de sur-stimulation...
Un khey a parlé des amours de jeunesse à la campagne, j'ai fait mon collège et lycée dans une petite ville donc c'était déjà plus pareil, mais en vrai...

Rester en couple avec ton amoureuse d'enfance ou d'adolescence, quand elle et toi ont grandi dans un cadre sain et sans vriller mentalement...
:Tristitude:
il y a 2 ans
Personne ne jouait a la gamelle ? :Legolem:

C'était un cache cache en équipe :Legolem:
Ou il fallait tirer dans un ballon de foot pour libérer les prisonniers AYAO :Legolem:

T'arrivais comme un héros pour libérer les autres c'était exceptionnel ce jeu :Legolem:
house music
il y a 2 ans
Chez nous le ballon tombait dans la pente, la corvée c'était d'aller le chercher par un petit chemin rocailleux de merde, fallait faire bien 15m d’escarpée
il y a 2 ans