Ce sujet a été résolu
Les parties de foot interminables dans le jardin avec les copains, les courses de voitures télécommandées, les caresses avec tonton en rentrant de l'école, les parties de domino express
il y a 2 ans
Même tout seul et un peu déprimé pour X raison, tu pouvais toujours compter sur ton gars sûr pour échanger quelques mots sympathiques : le CANTONNIER
Pour les fils de foutre qui ont grandi en ville, chez nous c'est un monsieur pas très intellectuel mais super sympa, toujours chaleureux, qui ramasse les feuilles, taille les haies, répare des clôtures, fait de la peinture au sol...
En fait tout le monde à l'école l'adore, c'est un vrai frère, si tu t'entends pas bien avec le cantonnier personne ne peut plus rien pour toi
Pour les fils de foutre qui ont grandi en ville, chez nous c'est un monsieur pas très intellectuel mais super sympa, toujours chaleureux, qui ramasse les feuilles, taille les haies, répare des clôtures, fait de la peinture au sol...
En fait tout le monde à l'école l'adore, c'est un vrai frère, si tu t'entends pas bien avec le cantonnier personne ne peut plus rien pour toi
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Avoir ton ptit groupe d'ami, ton pote, ta pote, leurs petites soeurs
t'étais pas emmerdé par le sentiment amoureux à l'époque, tu voulais juste t'amuser
Jouer à des jeux en extérieur avec ses voisin, perso c'était le "zombie", y'avait un zombie qui devait toucher tous les autres et quand t'étais touché tu l'aidais à toucher les survivants restants, on jouais dans nos hameaux en flanc de montagne, c'était sportif
Construire une cabane avec tes potes dans la forêt au dessus de la maison
se poser avec tes amis sur le bord de la route, discuter en balançant des jambes
Quand on savait pas quoi faire, on faisait un cercle et un proposait chacun son tour une idée, et si tu refusait l'idée de quelqu'un c'était à toi de proposer une idée
Se raconter des histoires d’horreurs assis dans l'herbe à coté du feu
Explorer des ruines ou des maisons abandonnés, partir en courant parce qu'on a entendus un bruit
Raconter ça à ses potes, les voir flipper
Retourner à vélo chez soit après avoir passer une bonne soirée
Sur le chemin du retour toi et ton pote vous flippez, y'a un crie de petite fille dans forêt, la nuit se couche vous pédalez vite
Partir en colo avec ses potes, s'endormir à pas d'heure, se lever la nuit pour se balader ou emmerder les animateurs, se faire poursuivre par eux à 1 heure du matin
y'avait toujours cette monitrice ultra bonne et gentille
, et puis celle là qu'était vielle et méchante
tout faire pour éviter les douches
les corvées de vaisselle
https://image.noelshack.c[...]/1520337522-rangement.jpg
Moi ma planque c'était de laver les salades avec la vielle
https://image.noelshack.c[...]0143934-saladerisitas.png
Parfois les moniteurs sont sympa, ils vous donnent des "bonbecs" (la nostalgie que me procure ce mot putain) après une chasse au trésor, parfois ils sont moins sympas et ce sont des bonbons à la réglisse sans sucre
https://image.noelshack.c[...]17/06/1486613075-rage.png
Des fois ils sont gentils, et vous laissent vous amuser tard (on avait fait un "zombie" géant dans le camping avec des lampes frontales, on était 40 ça commence avec 3 zombies, les survivants ont leurs frontales allumées, les zombies éteintes, notez que le jour était couché, meilleur expérience de ma vie.)
et des fois ils sont pas sympas et disent que c'est trop dangereux de jouer la nuit
https://image.noelshack.c[...]31819-400-x-300-pixel.jpg
et pi parfois on se moquait de nos parents, on avait horreurs de la bavardise de nos parents, on savait que si ils se rencontraient ils allaient parler pendant 45 minutes minimum
https://image.noelshack.c[...]687966401-pierrepamal.jpg
aller se baigner à la rivière entre amis, parfois même en avril, on était zinzins
https://image.noelshack.c[...]933263-fou-rire-jesus.png
utiliser des sacs et des gilets pour les poteaux des buts au foot.
Se retrouver au parc du bourg, partager nos maigres économies pour aller s'acheter des bonbecs à l’épicerie du coin.
on était heureux putain.
https://image.noelshack.c[...]dos-coucher-de-soleil.png

t'étais pas emmerdé par le sentiment amoureux à l'époque, tu voulais juste t'amuser

Jouer à des jeux en extérieur avec ses voisin, perso c'était le "zombie", y'avait un zombie qui devait toucher tous les autres et quand t'étais touché tu l'aidais à toucher les survivants restants, on jouais dans nos hameaux en flanc de montagne, c'était sportif

Construire une cabane avec tes potes dans la forêt au dessus de la maison

se poser avec tes amis sur le bord de la route, discuter en balançant des jambes

Quand on savait pas quoi faire, on faisait un cercle et un proposait chacun son tour une idée, et si tu refusait l'idée de quelqu'un c'était à toi de proposer une idée

Se raconter des histoires d’horreurs assis dans l'herbe à coté du feu

Explorer des ruines ou des maisons abandonnés, partir en courant parce qu'on a entendus un bruit

Raconter ça à ses potes, les voir flipper

Retourner à vélo chez soit après avoir passer une bonne soirée

Sur le chemin du retour toi et ton pote vous flippez, y'a un crie de petite fille dans forêt, la nuit se couche vous pédalez vite

Partir en colo avec ses potes, s'endormir à pas d'heure, se lever la nuit pour se balader ou emmerder les animateurs, se faire poursuivre par eux à 1 heure du matin

y'avait toujours cette monitrice ultra bonne et gentille

tout faire pour éviter les douches

les corvées de vaisselle
Moi ma planque c'était de laver les salades avec la vielle
Parfois les moniteurs sont sympa, ils vous donnent des "bonbecs" (la nostalgie que me procure ce mot putain) après une chasse au trésor, parfois ils sont moins sympas et ce sont des bonbons à la réglisse sans sucre
Des fois ils sont gentils, et vous laissent vous amuser tard (on avait fait un "zombie" géant dans le camping avec des lampes frontales, on était 40 ça commence avec 3 zombies, les survivants ont leurs frontales allumées, les zombies éteintes, notez que le jour était couché, meilleur expérience de ma vie.)
et des fois ils sont pas sympas et disent que c'est trop dangereux de jouer la nuit
et pi parfois on se moquait de nos parents, on avait horreurs de la bavardise de nos parents, on savait que si ils se rencontraient ils allaient parler pendant 45 minutes minimum
aller se baigner à la rivière entre amis, parfois même en avril, on était zinzins
utiliser des sacs et des gilets pour les poteaux des buts au foot.
Se retrouver au parc du bourg, partager nos maigres économies pour aller s'acheter des bonbecs à l’épicerie du coin.
on était heureux putain.
Les parties d'airsoft dans les hautes herbes du jardin du château du coin alors qu'il est habité, faire genre qu'on est des commandos alors qu'on était des comédiens au mieux
Le vélo, le Parkour, emmerder les vaches et presque passer sous leurs sabots genre mission impossible (dites si vous voulez la version longues elle vaut le coup)
Jouer aux billes dans la cour de l'école communale, faire des jeux le midi avec la dame de cantine, jouer à celui qui aurait le plus gros morceau de pain de la corbeille (d'ailleurs on avait nargué les autres on avait eu une demi baguette chacun avec un pote on se pavanait avec la moitié de l'aprem mdrr)
Aller dans la rivière faire les cons ou des barrages, le foot à l'école ou fallait aller chercher le ballon dans le champ un coup sur 2 pcq les murs faisaient 1m80
Les balades en famille à la tombée de la nuit
Putain je pensais pas me souvenir d'autant de trucs
Le vélo, le Parkour, emmerder les vaches et presque passer sous leurs sabots genre mission impossible (dites si vous voulez la version longues elle vaut le coup)
Jouer aux billes dans la cour de l'école communale, faire des jeux le midi avec la dame de cantine, jouer à celui qui aurait le plus gros morceau de pain de la corbeille (d'ailleurs on avait nargué les autres on avait eu une demi baguette chacun avec un pote on se pavanait avec la moitié de l'aprem mdrr)
Aller dans la rivière faire les cons ou des barrages, le foot à l'école ou fallait aller chercher le ballon dans le champ un coup sur 2 pcq les murs faisaient 1m80
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Préparer son texte avant d'appeler la maman de ton pote, appeler en stress... Demander s'il peut venir jouer à la maison, ou sortir au parc...
Rentrer chez ce même pote vers 17h pour prendre le goûter, se faire bizuter par son grand frère, boire 3 litres d'eau bouche au robinet parce que t'as courru comme un déterré pendant des heures
Voir que 18h30 arrive, savoir que ta mère va pas tarder à te récupérer, et du coup aller se cacher dans le coin de forêt pour pas rentrer tout de suite aaaaaahi
Les CLASSIQUES putain
Lancer un sujet de conversation pour faire discuter les 2 mamans, et hoooop libertééééééé de nouveau
"C'est bon elles discutent" que te disais ton pote, allez hop
Rentrer chez ce même pote vers 17h pour prendre le goûter, se faire bizuter par son grand frère, boire 3 litres d'eau bouche au robinet parce que t'as courru comme un déterré pendant des heures
Voir que 18h30 arrive, savoir que ta mère va pas tarder à te récupérer, et du coup aller se cacher dans le coin de forêt pour pas rentrer tout de suite aaaaaahi
Les CLASSIQUES putain
Lancer un sujet de conversation pour faire discuter les 2 mamans, et hoooop libertééééééé de nouveau
il y a 2 ans
Kenta
2 ans
J'ai grandi à la campagne
C'était le jardin d'Éden
Les forêts, les champs, les barbecues, les foot, l'ambiance, l'atmosphère, les petits vieux dans leur jardin, l'autonomie des enfants, la liberté, l'insouciance
Je remercie chaque jours Dieu de m'avoir offert cette enfance
C'était le jardin d'Éden
Les forêts, les champs, les barbecues, les foot, l'ambiance, l'atmosphère, les petits vieux dans leur jardin, l'autonomie des enfants, la liberté, l'insouciance
Je remercie chaque jours Dieu de m'avoir offert cette enfance
Les vieux assis devant leurs maisons qui te dévisagent quand tu passe à coté + 1
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
on était pas emmerder par la politique , les idéologies , les problèmes
ramenez-moi putain
ramenez-moi putain
Ceci bordel, à l'époque t'avais des amis et t'était content, maintenant quand tu veux te faire des amis quelque part du te dis "putain, j'espère que ce ne sont pas trop des golems ici, putain si ça se trouve il votent macron et sont vaccinés, et ce qu'ils sont chrétiens au moins ?"
il y a 2 ans
Vous allez me faire pleurer. Les souvenirs qui remontent. Les citadins qui n'ont pas connu toute cette beauté
Ce que je raconte dans le topic c'était quand j'avais 8-11 ans, avant ça (5-8 ans) j'habitais à paris, bah je confirme que le campagne c'est 100 fois mieux.
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'ai tellement souri à la phrase sur l'animatrice gentille et bonne et la vieille pas sympa
Putain, en tout cas oui...
Aller à la fête forraine avec tous les copains, gagner son pistolet à billes à l'épreuve du tir aux ballons...
Une fois que tout le monde a gagné son pistolet, faire des équipes et jouer à la guerre autour de la place du village
Y'en a toujours un qui prenait une bille dans l'oeil ou sur la lèvre et qui se faisait défoncer par ses parents, c'était dangereux en vrai haha, en dépit des "Pas dans le visage" ; comme si à 8 ans on savait viser...
Croiser la maîtresse un après-midi au parc, croire que c'est un truc de fou furieux de la voir ici, lui parler d'autre chose que de l'école et se sentir super proche d'elle, presque à avoir hâte de retourner en cours...
Connaître par coeur la cartographie de ton village, avec "le coin de la bande à [untel]", "le QG du club secret", "La statue qui fait peur" ou "le chemin interdit"...
Putain, en tout cas oui...
Aller à la fête forraine avec tous les copains, gagner son pistolet à billes à l'épreuve du tir aux ballons...
Une fois que tout le monde a gagné son pistolet, faire des équipes et jouer à la guerre autour de la place du village
Y'en a toujours un qui prenait une bille dans l'oeil ou sur la lèvre et qui se faisait défoncer par ses parents, c'était dangereux en vrai haha, en dépit des "Pas dans le visage" ; comme si à 8 ans on savait viser...
Croiser la maîtresse un après-midi au parc, croire que c'est un truc de fou furieux de la voir ici, lui parler d'autre chose que de l'école et se sentir super proche d'elle, presque à avoir hâte de retourner en cours...
Connaître par coeur la cartographie de ton village, avec "le coin de la bande à [untel]", "le QG du club secret", "La statue qui fait peur" ou "le chemin interdit"...
this bordel, j'habitais dans un hameau à quelques bornes du villages, mais parfois on se voyait quand même au village, c'était sympa.
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Pas mal bordel, super stylé les zombies avec les lampes éteintes et les survivants allumée
je le dirais toujours : meilleur expérience de ma vie, c'était flippant épique et marrant.
il y a 2 ans
YersiniaPastis
2 ans
Pas de portable les copains qui viennent directement toquer a la maison
ça me manque
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
Magnifique khey
Trop magnifique même, je vivrais jamais mieux ça me déprime ahi
il y a 2 ans
YersiniaPastis
2 ans
Je te hais khey pour m'avoir rendu nostalgique

Musique dans le thème de la société moderne merdique
il y a 2 ans
ça me manque
T'inquiète la tradition va bientôt revenir
https://risibank.fr/cache[...]0/27/2714/271497/full.png
il y a 2 ans
2004 :
- "Coralie elle veut être ton amoureuse et elle veut bien te faire un bisou tu dis oui ?"
- "Je sais pas... ; attendez-moi les gars je viens aussi !!"
On s'en battait les couilles putain, on avait des VRAIES priorités !
2023 :
Les salopes qui font bader sur les réseaux
Bug Tinder
Coachs redpill séduction mes couilles
"Comment aborder une fille"
Sexmodel
- "Coralie elle veut être ton amoureuse et elle veut bien te faire un bisou tu dis oui ?"
- "Je sais pas... ; attendez-moi les gars je viens aussi !!"
On s'en battait les couilles putain, on avait des VRAIES priorités !
2023 :
Les salopes qui font bader sur les réseaux
Bug Tinder
Coachs redpill séduction mes couilles
"Comment aborder une fille"
Sexmodel
il y a 2 ans
Les parties d'airsoft dans les hautes herbes du jardin du château du coin alors qu'il est habité, faire genre qu'on est des commandos alors qu'on était des comédiens au mieux
raconte tout khey
Putain les barrages dans les rivières ça me revient
Tous les jeux en extérieur ahi
Putain les barrages dans les rivières ça me revient
Tous les jeux en extérieur ahi
il y a 2 ans
T'inquiète la tradition va bientôt revenir
https://risibank.fr/cache[...]0/27/2714/271497/full.png
Jésus vite
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Préparer son texte avant d'appeler la maman de ton pote, appeler en stress... Demander s'il peut venir jouer à la maison, ou sortir au parc...
Les CLASSIQUES putain
Les CLASSIQUES putain
Ah oui putain profiter des moments de boucle entres parents pour jouer
Demander si ton pote peut venir manger chez toi
boire au robinet même ayaaaa, putain on était tellement zinzin qu'on buvait dans l'abreuvoir des ânes
boire au robinet même ayaaaa, putain on était tellement zinzin qu'on buvait dans l'abreuvoir des ânes
il y a 2 ans
La petite soeur de ma pote qui était un peu trop écolo, elle faisait des calins aux arbres et nous insultait quand on marchait sur des plantes
il y a 2 ans
Ah oui putain profiter des moments de boucle entres parents pour jouer
Ahi des bons tarés
Y'avait aussi le challenge de "Qui touchera la clôture électrique des chevaux", personne a jamais osé sauf le grand frère d'un de tes potes, qui avait 8 ans de plus que nous, roulait en scooter, une mèche dans la nuque, un vrai punk à chien en devenir
Y'avait aussi le challenge de "Qui touchera la clôture électrique des chevaux", personne a jamais osé sauf le grand frère d'un de tes potes, qui avait 8 ans de plus que nous, roulait en scooter, une mèche dans la nuque, un vrai punk à chien en devenir
il y a 2 ans
Par contre je sais pas pour vous mais comme séquelle : je galère de FOU à m'endormir si y'a pas un calme plat et rien dans mes oreilles.
Trop habitué au non-bruit qu'est la campagne la nuit, même pas une voiture qui passe, rien
Trop habitué au non-bruit qu'est la campagne la nuit, même pas une voiture qui passe, rien
il y a 2 ans