InscriptionConnexion
Le seum des marrons, cette régalade
:risi_jzoom:

1.4m pour le flic qui nous a débarrassé du cafard nonobstant
:risi_jzoom:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ils ont une carte de police à la BAC ?
Sinon, il avait qu'à coopérer.

"Msieur l'juge, j'ai pris peur et jai caché le cadavre"
:mickey:

"OK, ça va. Affaire suivante."
:Juge:
:Cachette:
il y a 2 ans
Je suis pas un inconditionnel pro-flic et je pense que cette institution est pourrie. Mais j'avais pas eu vent de cette histoire merci.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
le malaise d'un tison qui rage de voir des kheys dire "pas tous les flics sont des fdp"
:Tison:

le tison qui veut tout le forum être de son avis et dire "nique les flics ACAB"
:tison_tisoned:

putain tison t'avais l'air sympa mais tu te comporte comme un bougnoule mental en depit de tes stickers
:lunettes_bleues:
ou j'ai dis ça
:ahios:

tu dis que j'ai dis que tous les arabes sont des anges et des chances pour la france tant que tu y est jean-homme de paille

j'ai juste pris un autre fait divers du même acabit pour voire si les droitardé vont sucer les flics comme il le font souvent
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Pourquoi les gens comme l'OP ne comprennent pas qu'on ne défend pas tous un camp ou un autre mais qu'on peut défendre la justice ? Cela implique de voir au cas par cas.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
si on a plus le droit de conduire bourré dans un axe peuplé de piétons, OU VA LA FRANCE
:red:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Les policiers en civil ne devrait pas avoir des armes à feux mais des tazer.

Pour un contrôle ils doivent immédiatement commencer par présenter leur badge pour prouver leur statut de policier

Il est difficile d'en savoir plus vu le peu d'information que tu as présenté
d'ailleurs il y a des tazers dans la police en france ?

ce serait une bonne choses je trouve
il y a 2 ans
Pourquoi les gens comme l'OP ne comprennent pas qu'on ne défend pas tous un camp ou un autre mais qu'on peut défendre la justice ? Cela implique de voir au cas par cas.
NON LE DROITARDÉ
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'as le lien pour la cagnotte ?
:zidane_tasse:
Celle pour les policier de la bac de stains j’espère
:zhitler:
il y a 2 ans
d'ailleurs il y a des tazers dans la police en france ?

ce serait une bonne choses je trouve
les famosos tazers qui marchent jamais sur les personnes bourées et/ou sous autres drogues ?
:cafe:

www.npr.org https://www.npr.org/2019/[...]s-effective-than-believed

et non un taux de succès de 60% n'est pas acceptable dans une situation de vie ou de mort
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
si je comprend, mais je doute que beaucoup ici le comprennent

souvent les pro-flics defendant le flic par défaut
il y a 2 ans
Défendre UN flic qui a fait son boulot = défendre tous les flics même quand ils font de la merde ?
:chatt:
C'est toujours pareil avec les gauchiasses et les droitardés. Ils n'ont aucune conviction, ce sont des hooligans.
Soit t'es du côté des flics quelle que soit la situation.
Soit t'es du côté des racailles quelle que soit la situation.

Niveau zéro de la réflexion.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
les famosos tazers qui marchent jamais sur les personnes bourées et/ou sous autres drogues ?
:cafe:

www.npr.org https://www.npr.org/2019/[...]s-effective-than-believed

et non un taux de succès de 60% n'est pas acceptable dans une situation de vie ou de mort
:Agenteussouu:
nahel c'est pas une question de vie ou de mort

et je crois qu'un bon coup de tazer dans les couille, il aurait été KO
il y a 2 ans
Tu vois 4 mecs gros comme des frigos et pales comme des culs à 3h du matin dans le 93 sortir d'une bagnole en te disant de couper le contact. Tu t'arrêtes en sachant parfaitement qui c'est, tu prends pas ça pour des russes qui savent dire "Oui, Oui baguette" entre deux "Veuillez couper le contact s'il vous plait". C'est de la mauvaise foi d'imaginer que qui que ce soit puisse supposer que c'est autre chose que la BAC. Ils ont changé de gueule les gangs de voleurs de Citroën sinon.
C'est toi qui es de mauvaise foi, là.
Si vraiment ils n'avaient pas de quoi se faire identifier facilement comme flics, on ne peut pas supposer qu'ils en sont parce qu'ils utilisent leur parler.
il y a 2 ans
C'est toujours pareil avec les gauchiasses et les droitardés. Ils n'ont aucune conviction, ce sont des hooligans.
Soit t'es du côté des flics quelle que soit la situation.
Soit t'es du côté des racailles quelle que soit la situation.

Niveau zéro de la réflexion.
this
:och:

et détrompe toi je suis loins d'être la gauchisasse qui défent systématiquement les racailles

d'ailleurs j'ai défendu le Lidl
il y a 2 ans
nahel c'est pas une question de vie ou de mort

et je crois qu'un bon coup de tazer dans les couille, il aurait été KO
le plus haut taux de réussite enregistré pour le taser (dans le secteur d'el paso
) 79.8%
donc en tant que flic tu tire au tazer sur un mec bourré qui est dans une voiture allumée et prête à partir ?
:risibo:

Si le tazer marche pas c'est FINITO
:risibo:
il y a 2 ans
Bonjour,

Les flics n'ont pas à tous sortir leur arme et tirer pour juste un mec bourré dans une voiture sans arme, un seul flic ok mais pas les tous en même temps. On parle pas d'un terroriste.

Bonne journée.
Tu es de mauvaise foi.
Lors d'un cas de mise en danger comme ça, tu crois vraiment que les flics vont se poser et se dire "bon bein Gérard c'est toi qui tire, cette fois, je m'y suis collé la dernière fois."
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
''dit moi le droitards, toi qui défend un innocent , est ce que tu défendrai ce coupable ? Et toc les droitards
:zizou:
''
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
this
:och:

et détrompe toi je suis loins d'être la gauchisasse qui défent systématiquement les racailles

d'ailleurs j'ai défendu le Lidl
Pourtant tu as le même discours caricatural et de mauvaise foi.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu es de mauvaise foi.
Lors d'un cas de mise en danger comme ça, tu crois vraiment que les flics vont se poser et se dire "bon bein Gérard c'est toi qui tire, cette fois, je m'y suis collé la dernière fois."
:jesus_moqueur:
c'est juste un mec bourée dans une bagnole

on parle pas d'un dangereux criminel sur le point de commettre un crime

d'ailleurs nahel il y avais qu'un seul flic qui a sorti son arme
:Laponche: