InscriptionConnexion
Personne n'est pro-flic

Flics = Macron
Image
il y a 2 ans
Défendre UN flic qui a fait son boulot = défendre tous les flics même quand ils font de la merde ?
:chatt:
ah car c'est pas pareil la
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Personne n'est pro-flic

Flics = Macron
va dire ça aux suceur de flics

comme papacito qui a eu une perquisition et dans sa video de rage il suçais la police quand même
:ahios:
il y a 2 ans
j'attend tes sources

promis je serait pas de mauvaise foi si tu dis la verité
:Tison:
Je cherche actuellement, j'ai eu ça entre les pattes il y a des mois lorsque je me renseignais là dessus en creusant. C'était un thread Twitter qui discutait des reconstitutions et il y a un mec qui avait posé ça comme une merde sur la table. Parfaitement identifiable en étant filmé de face bien haut sur un poteau en noir et blanc au carrefour. Et j'oublie aussi de préciser que Nordine percute un flic en reculant bien évidemment avant de repartir en avant.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Seulement quand, alors que t'es totalement à l'arrêt, tu fonces comme un crevard en mettant en danger la vie du flic qui était en train de te sortir de ta caisse parce que tu roulais justement comme un dangeureux ivrogne
:)
le flic n'avait pas de brassard + pas de giro

demain ta un civil agressif qui tante de rentrer dans ta caisse je doute que tu va rien faire
:ratus7:
il y a 2 ans
le flic n'avait pas de brassard + pas de giro

demain ta un civil agressif qui tante de rentrer dans ta caisse je doute que tu va rien faire
:ratus7:
Tu vois 4 mecs gros comme des frigos et pales comme des culs à 3h du matin dans le 93 sortir d'une bagnole en te disant de couper le contact. Tu t'arrêtes en sachant parfaitement qui c'est, tu prends pas ça pour des russes qui savent dire "Oui, Oui baguette" entre deux "Veuillez couper le contact s'il vous plait". C'est de la mauvaise foi d'imaginer que qui que ce soit puisse supposer que c'est autre chose que la BAC. Ils ont changé de gueule les gangs de voleurs de Citroën sinon.
il y a 2 ans
rienlu
:golemvelo:

c'était un arabe dans la bagnole ?
Image
il y a 2 ans
rienlu

Oui, alcoolisé
:zizou:
GIF
il y a 2 ans
Oui, alcoolisé
:zizou:
Bon bah voilà

Topic clos hein
Image
il y a 2 ans
Bizarrement ce genre d'affaire ne se produit jamais avec les blancs

Pourquoi ?
Image
il y a 2 ans
rienlu

Tu penses que si ça avait été un blanc l'op en parlerait ?
:cafe:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Tu vois 4 mecs gros comme des frigos et pales comme des culs à 3h du matin dans le 93 sortir d'une bagnole en te disant de couper le contact. Tu t'arrêtes en sachant parfaitement qui c'est, tu prends pas ça pour des russes qui savent dire "Oui, Oui baguette" entre deux "Veuillez couper le contact s'il vous plait". C'est de la mauvaise foi d'imaginer que qui que ce soit puisse supposer que c'est autre chose que la BAC. Ils ont changé de gueule les gangs de voleurs de Citroën sinon.
sauf qu'il n'etait pas sobre

donc tu résonne pas comme ça dans cette situation

le mec il voit 4 mecs sortir, armé et agressif sans distinction claire que c'est des flics

les flics aurait du allumer un gyro et mettre les brassards, affin que ce soit CLAIRE
il y a 2 ans
Je ne sais pas, je connais pas bien l'op
:cafe_abasourdi:

C'est un bandeur d'arabes ?
Image
il y a 2 ans
ton QI

je parle de remi fraisse plus haut (un blanc)

et justement je vois pas le rapport, tu sous entand que le but du topic c'est dire que la police est raciste alors que c'est pas le cas jean-droitardé
il y a 2 ans
"ce que les intéressés contestent."

Wallah, je jure madame la juge, j'ai cru que c'était les Pères Noël du 93. C'est pour ça que je me suis arrêté dans le doute mais j'ai vite compris qu'ils venaient m'enlever pour m’amener chez le père fouettard par ce que ma Citroën de collection ultra moderne provoquait e l'envie chez eux, c'était évident.

Il était juste cuit par l'alcool et il a fait ce qu'il a toujours fait dans sa vie quand il voit un flic : se tirer quitte à écraser des vieilles. Les flics étaient clairement des flics et le mec le savait parfaitement. Laissons aux sodomites le fait de se taper le cul par terre.
il y a 2 ans
ton QI

je parle de remi fraisse plus haut (un blanc)

et justement je vois pas le rapport, tu sous entand que le but du topic c'est dire que la police est raciste alors que c'est pas le cas jean-droitardé
Pourquoi ils ont voulu interpelé la voiture ?
Image
il y a 2 ans
Je ne sais pas, je connais pas bien l'op

C'est un bandeur d'arabes ?
ils me donnent direct l'étiquette de bougnoule/bougnoule-mental alors que j'ai fait plains de topax islamophobe

c'est les woke, dés que tu les contredis tes un fachos, ici des que tu contredis les droitardé, tes un une gauchiasse ou un bougnoule
il y a 2 ans
"ce que les intéressés contestent."

Wallah, je jure madame la juge, j'ai cru que c'était les Pères Noël du 93. C'est pour ça que je me suis arrêté dans le doute mais j'ai vite compris qu'ils venaient m'enlever pour m’amener chez le père fouettard par ce que ma Citroën de collection ultra moderne provoquait e l'envie chez eux, c'était évident.

Il était juste cuit par l'alcool et il a fait ce qu'il a toujours fait dans sa vie quand il voit un flic : se tirer quitte à écraser des vieilles. Les flics étaient clairement des flics et le mec le savait parfaitement. Laissons aux sodomites le fait de se taper le cul par terre.
sur la video on voit ni brassard, ni lumière de police
il y a 2 ans
www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/m[...]2022-11-29/article/505846

résumé

un couple avec femme enceinte rentre de soirée
des flics en civil sans brassards (donc pas moyen se savoir que c'est des flics) arrivent pour un "contrôle"
le mec s'arrete puis prend peur et tante de s'enfuire
les flics luis tires 7 balles et une dans sa femme
il survit , sa femme aussi mais le bébé meurt
il aura des séquelle a vie comme un bras raccourcis de 10cm
il y aura un procès... contre lui pour refus d'obtempérer aggravé
il écopera de 2 ans aménageable et 3000 € de dédommagement par flics (il a faillit avoir 4 ans ferme)

la video
twitter.com https://twitter.com/ledec[...]oyable-acharnement-contre

je rappel que les flics ressemble a ça

:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
je ne suis de loin pas pro flics. de ce que tu décris grosse bavure je n'ai pas pu voir l'entièreté de la vidéo Twitter bug) mais pour nahel ca me semble toujours justifié
il y a 2 ans
pour un droitardé, si tu a un casier, un flic peut même t'abbatre dans la rue gratuitement
il y a 2 ans