Ce sujet a été résolu
ta eu réparation ?
non juste une chaine qui à déraillé et un peu mal au cul dû à ma réception sur le bitume
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Nordine n'est pas une racaile
par contre oui le nombre de racaille n'aide pas
c'est pour ça que les contrôle de flic ressemble plus a une descende de flics qu'a un contrôle classique

par contre oui le nombre de racaille n'aide pas
c'est pour ça que les contrôle de flic ressemble plus a une descende de flics qu'a un contrôle classique
Arbre qui vit à Bobigny = Racaille par défaut.
Cette ville ne s'est pas pourrie toute seule. Au bout d'un moment, il faut arrêter de faire les autruches.
La vérité c'est que Bobigny n'est pas une ville mais un trou à merde anti-France et anti-français colonisé par la racaille africaine.
Cette ville ne s'est pas pourrie toute seule. Au bout d'un moment, il faut arrêter de faire les autruches.
La vérité c'est que Bobigny n'est pas une ville mais un trou à merde anti-France et anti-français colonisé par la racaille africaine.
il y a 2 ans
non juste une chaine qui à déraillé et un peu mal au cul dû à ma réception sur le bitume
je veux dire réparation dans le sens ou elle a du te dédommager suite a un "proces"
il y a 2 ans
Arbre qui vit à Bobigny = Racaille par défaut.
il y a 2 ans
je veux dire réparation dans le sens ou elle a du te dédommager suite a un "proces"
flemme, de plus j'ai pas eu de blessure
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
flemme, de plus j'ai pas eu de blessure
tu aurai du, c'est qq milliers d'euros (ou centaines si ta un juge de merde) gagné facilement
tu aurait jouer sur le trauma
tu aurait jouer sur le trauma
il y a 2 ans
Perso, je suis plus triste pour les flics et les profs qu'on oblige à aller là-bas pour y cotoyer la pire racaille du pays.
il y a 2 ans
Perso, je suis plus triste pour les flics et les profs qu'on oblige à aller là-bas pour y cotoyer la pire racaille du pays.
les profs ptn force a eux
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Personne n'est pro-flic
Flics = Macron
Flics = Macron
beaucoup aiment bien faire ce raccourci, ça leur donne une position morale supérieure dans les débâts
plus personne de censé n'est pro flic après les GJ , à part les bourgeois
plus personne de censé n'est pro flic après les GJ , à part les bourgeois
bite
il y a 2 ans
Le fait qu’il ait pas reçu 5 millions en dédommagement me dégoûte .
Système judiciaire US > all
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans

il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
d'ailleurs avec l'affaire nahel j'avais été revoir les fait sur l'affaire remi fraisse (un manifestant tuer par une grenade a de la guerre 40-15 anti émeute (
) )
l'état a été mis en cause et à du verser... 46 000 €
ps: ils ont interdis ces grenades peu de temps apres

l'état a été mis en cause et à du verser... 46 000 €
ps: ils ont interdis ces grenades peu de temps apres
il y a 2 ans
On va te traiter d'arabe pour ne pas soutenir les forces du régime, eborgneurs de gaulois
il y a 2 ans