Ce sujet a été résolu
Ca me rappelle un topic que j'avais vu sur JVC y a quelques années "Il fait des steak hachés sans viande, les golems végan applaudissent"
Y avait genre 40 ingrédients différents dans la recette et le résultat final avait l'air dégueulasse même par rapport aux pires steak hachés Eco+
Y avait genre 40 ingrédients différents dans la recette et le résultat final avait l'air dégueulasse même par rapport aux pires steak hachés Eco+
il y a 3 ans
Leviosaaaaaa
3 ans
Faire une mayonnaise sans moutarde :chocorat-rire:
L’auteur ce gelem :chocorat-rire:
il y a 3 ans
Mais comment vous expliquez le phenomene des mayonnaire allegées? Les mecs mettent + de jaune et moins d huile?
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Bah déjà monter des œufs durs…
Aya yaourt 0% matière grasse alors que le gras ne fait pas grossir contrairement au reste du lait (glucide) contenu dans le yaourt.
il y a 3 ans
Qui es-tu❓Lulu
3 ans
Pas besoin de mayo, c'est de la matiere grasse. J'en consomme jamais et je me porte pas plus mal
Le gras c'est bon hein
On a besoin de gras
On a besoin de gras
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J’ai l’impression qu’on est sur le nouvel arc de l’été la
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans-PEMT
Leviosaaaaaa
3 ans
Aya j'avais pas relevé mais oui l'auteur est un débile qui veut donner des leçons
il y a 3 ans-PEMT
Le Chef Marx fait sa mayonnaise avec les blancs et toi ?
Ton expérience dans la restauration stp
Ton expérience dans la restauration stp
ça ne se met pas dans la recette c'est tout khey, des mayonnaises j'en ai fait pas loin de 100 chez moi, je connais un peu
0 expérience en restauration, mais j'aime pratiquer les plats simples et devenir très bon à les faires, car au final on mange que des choses simples et merdiques, je fais des vrais cordons bleus, des vraies mayonnaises, des vrais hamburgers, je sais cuire un agneau au four avec son lit de légumes, etc, que des choses simples que j'ai répété beaucoup de fois, je pense être qualifié pour parler d'une putain de mayonnaise, on parle quand même d'un truc ultra basique
La mayonnaise c'est le niveau 1 en cuisine hein

0 expérience en restauration, mais j'aime pratiquer les plats simples et devenir très bon à les faires, car au final on mange que des choses simples et merdiques, je fais des vrais cordons bleus, des vraies mayonnaises, des vrais hamburgers, je sais cuire un agneau au four avec son lit de légumes, etc, que des choses simples que j'ai répété beaucoup de fois, je pense être qualifié pour parler d'une putain de mayonnaise, on parle quand même d'un truc ultra basique

il y a 3 ans
J'aime bien le goût de la mayonnaise qu'on achète en pot et je le retrouve pas en la faisant maison
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Leviosaaaaaa
3 ans
Ha oui moi la mayo c’est :
- moutarde
- jaune d’œuf cru
- sel poivre
- huile (arachide)
(Je crois que c’est tout…)
- moutarde
- jaune d’œuf cru
- sel poivre
- huile (arachide)
(Je crois que c’est tout…)
il y a 3 ans
ça ne se met pas dans la recette c'est tout khey, des mayonnaises j'en ai fait pas loin de 100 chez moi, je connais un peu

Niveau 1 et pourtant tu oublies la moutarde. Aller arrête ton char mec.
il y a 3 ans
Henriette
3 ans
Mais comment vous expliquez le phenomene des mayonnaire allegées? Les mecs mettent + de jaune et moins d huile?
De l'eau. Les trucs allégés sont des arnaques coupées à l'eau en général, c'est probablement le cas. Un industriel sait couper à l'eau.
De toute façon c'est soit retirer le gras, soit mettre de l'eau. Dans le cas d'une mayonnaise tu ne peux pas retirer le gras, donc t'as ta réponse. C'est pareil pour le beurre allégé.
De toute façon c'est soit retirer le gras, soit mettre de l'eau. Dans le cas d'une mayonnaise tu ne peux pas retirer le gras, donc t'as ta réponse. C'est pareil pour le beurre allégé.
il y a 3 ans
Henriette
3 ans
En industriel ils arrivent à faire 50L de mayonnaise avec 1 oeuf + une cuillère de moutarde + 50L d'huile de merde. La version allégée c'est avec juste 40L d'huile de merde.
il y a 3 ans
l'OP qui fait exprès d'ignorer les post qui le traite de débile pour pas mettre de moutarde pour essayer de damage control
il y a 3 ans
Niveau 1 et pourtant tu oublies la moutarde. Aller arrête ton char mec.
Non, la recette traditionnelle n'a pas de moutarde. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas en mettre. Et moi perso j'en mets toujours.
Je vais même plus loin, le vire le vinaigre d'alcool pour mettre de la moutarde exclusivement avec de l'ail
.
Toi tu préfères avec un peu de moutarde, moi aussi, mais nos goûts / habitudes n'en font pas la recette traditionnelle de base.
Je vais même plus loin, le vire le vinaigre d'alcool pour mettre de la moutarde exclusivement avec de l'ail
Toi tu préfères avec un peu de moutarde, moi aussi, mais nos goûts / habitudes n'en font pas la recette traditionnelle de base.
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
J'aime bien le goût de la mayonnaise qu'on achète en pot et je le retrouve pas en la faisant maison
Je ne sais pas comment tu peux préférer. Une explication est l'assaisonnement, y'a souvent bcp de vinaigre pour relevé, et à la maison on fait souvent plus à la moutarde, c'est peut être ça ?
Ou alors tu ne mets pas assez d'huile.
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment tu peux préférer. Une explication est l'assaisonnement, y'a souvent bcp de vinaigre pour relevé, et à la maison on fait souvent plus à la moutarde, c'est peut être ça ?
J'ai pas dit que je préférais, mais pour moi c'est presque deux sauces différentes et j'aime bien le goût de celle qu'on achète où qu'il y a dans les petits sachets au bistro
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0