InscriptionConnexion
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ait-pas-un-racise-rediff/
:cafe:
quelqu'un a même été au courant de sa mort ?
il y a 2 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]ee-17-08-2018-7855944.php
la maman de romain a eu une cagnotte ?
il y a 2 ans
je croyais que la police tirait que sur les arabes et les noirs

en vérité bien que les arabes et les noirs soient surreprésentés dans les refus, on trouve un blanc parmi les rares victimes... donc on pourrait même dire que proportionnellement les blancs ont plus de chances de mourir en cas de refus d'obtempérer
cqfd racisme antiblanc
il y a 2 ans
Cest pa de notre faute si vous etes des tapettes
:zizou:
il y a 2 ans
homophobe
il y a 2 ans
Inconnu au bataillon.

Il n'a pas été pris en charge par LFI et Assa Traore ?
il y a 2 ans
1 250 000
il y a 2 ans
C'est le problème des fafs quand Lola est morte ou quand romain est mort il se contente de faire des marches blanches et il pleure sur les réseaux

quand un multirisidiviste se fait abattre par la police et qu'il s'ensuit 5 jours de pillage leur seule réponse est de mettre du jambon devant des mosquées et de les taguer

sérieusement les fafs français vous êtes des sans couilles ... Vous êtes forts pour parler sur Internet mais c'est tout malheureusement
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Inconnu au bataillon.

Il n'a pas été pris en charge par LFI et Assa Traore ?
non, trop claire de peau, et il venait pas d'une cité, vendait pas de shit mais travaillait à Rungis
il y a 2 ans
Posons-nous la même question : pourquoi n'a-t-il pas obtempéré ?

Après les récents événements il s'est dit quoi une fois braqué par le flic ? "Allez, je cours et ça passe ?"
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'étais même pas au courant
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Ou alors on se dit qu'il s'est fait sélectionné naturellement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
C'est le problème des fafs quand Lola est morte ou quand romain est mort il se contente de faire des marches blanches et il pleure sur les réseaux

quand un multirisidiviste se fait abattre par la police et qu'il s'ensuit 5 jours de pillage leur seule réponse est de mettre du jambon devant des mosquées et de les taguer

sérieusement les fafs français vous êtes des sans couilles ... Vous êtes forts pour parler sur Internet mais c'est tout malheureusement
Pourquoi venir vivre en masse chez les sans couilles alors ?
Et brûler une école maternelle c'est un acte de révolte ?

Vraiment je ne comprends pas votre civilisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Posons-nous la même question : pourquoi n'a-t-il pas obtempéré ?

Après les récents événements il s'est dit quoi une fois braqué par le flic ? "Allez, je cours et ça passe ?"
:risimoignons_main:
ça date de 2018
il y a 2 ans
Romain prouve juste que tous les gauchistes qui qualifient cette affaire de raciste mentent: ça pourrait arriver à un blanc exactement de la même façon
il y a 2 ans
ça date de 2018
Ah, j'avais même pas fait gaffe.
Bon bah topic sans grand intérêt alors, on est au courant du double standard, à tout points de vue.
il y a 2 ans
Ah, j'avais même pas fait gaffe.
Bon bah topic sans grand intérêt alors, on est au courant du double standard, à tout points de vue.
pas les gauchistes
il y a 2 ans
pas les gauchistes
T'inquiète pas que si.
Ils sont simplement fiers de l'appliquer, c'est tout.
C'est le narratif de "On fait davantage d'efforts pour tirer vers le haut les moins chanceux, les plus à plaindre ; et c'est bien normal !".
il y a 2 ans
Pourquoi venir vivre en masse chez les sans couilles alors ?
Et brûler une école maternelle c'est un acte de révolte ?

Vraiment je ne comprends pas votre civilisation
Je suis de votre côté idiot !!! Je le redis vous êtes des p****** de sans couilles

pour taper de la voilée à 5 contre une là il y a du monde mais pour aller péter les dents à ses enculés de racaille de cité là il y a plus personne heureusement qu'il y a les casqués qui y vont ( CRS )

là vous aviez cinq jours cinq jours où la racaille a été reine vraiment personne mais personne les arrêtés à Lyon où était la bastide de Lyon les mecs qui sortent à vinGT contre 200 contre des antifas et ils arrivent à les mettre en déroute et là pendant 5 jours pas un seul face à Lyon n'est sorti une honte
il y a 2 ans
T'inquiète pas que si.
Ils sont simplement fiers de l'appliquer, c'est tout.
C'est le narratif de "On fait davantage d'efforts pour tirer vers le haut les moins chanceux, les plus à plaindre ; et c'est bien normal !".
ah ouai mais ils les tirent vers le bas en leur excusant tout + les racailles les déteste comme on l'a vu + une communauté ne peux pas changer de caractéristiques, on le voit aux USA malgré la discrimination positive, les primes à gogo les noirs continuent à galérer et faire des crimes (à l'inverse des asiats...)

bref je hais le gauchisme et l'égalitarisme
il y a 2 ans