InscriptionConnexion
La drouate francaise c'est 250 années de défaite pour 0 victoire, il faut le rappeler !
:PeepoMDR:

Même poutou à plus de chance d'accéder au pouvoir que les droitardés
il y a 2 ans
Même % que pour la cagnotte de Nahel
:cafe:
Les deux finances indirectement le système donc !
il y a 2 ans
Les tireurs sportifs ont un plus gros arsenal que les mecs des cités
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu n'y vas pas toi au juste ?

Tu demandes à des gens que tu n'aimes pas d'avoir les couilles d'aller faire une chose que n'ose même pas faire

Tu n'es pas honnête

Ensuite en ayant mieux réfléchi à la situation, tu aurais admis que les natios n'ont aucun intérêt à intervenir, que c'était tout bénef pour eux, et au contraire qu'ils regardaient tout ça en sirotant une bonne bière

Tu es malintentionné
Perso j'y suis allé j'ai mis deux trois croches patates des racailles qui voulait s'en prendre à une boulangerie voilà mon seul fait d'arme je déplore juste que les facho qui est sur Internet bave d'une guerre civile quand il y a le terreau on va pas dire pour une guerre civile mais pour un affrontement singulier entre natio et racaille et ben vous perdez vos couilles et j'ai jamais dit que je n'aimais pas les natio où les patriotes loin de là au contraire mais forcé de remarquer que vous êtes que des grandes gueules
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Les deux finances indirectement le système donc !
Ah tu as cru que le système était financé par les extra-terrestres ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Perso j'y suis allé j'ai mis deux trois croches patates des racailles qui voulait s'en prendre à une boulangerie voilà mon seul fait d'arme je déplore juste que les facho qui est sur Internet bave d'une guerre civile quand il y a le terreau on va pas dire pour une guerre civile mais pour un affrontement singulier entre natio et racaille et ben vous perdez vos couilles et j'ai jamais dit que je n'aimais pas les natio où les patriotes loin de là au contraire mais forcé de remarquer que vous êtes que des grandes gueules
Tu peux nous montrer les vidéos où tu es intervenu dans cette guerre civile s'il te plait ?
il y a 2 ans
Ne va pas dans l'exagération je te prie grenade AK-47 alors je ne lis pas qu'il y a bien trafic de tout ça dans les cités mais dans les faits il ne l'utilise que très rarement les patriotes peuvent aussi très bien avoir des contacts avec des pays de l'Est pour acheminer des AKA exetera exetera c'est une question de logistique
il y a 2 ans
Tu peux nous montrer les vidéos où tu es intervenu dans cette guerre civile s'il te plait ?
Tu as cru que j'étais un cyber je me promène pas tous les jours avec mon portable prêt à filmer le moindre truc
il y a 2 ans
Ah tu as cru que le système était financé par les extra-terrestres ?
Il faudra pas se plaindre des futurs exactions de l'appareil étatique envers les gens de votre camp, question d'honnêteté intellectuelle
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Tu as cru que j'étais un cyber je me promène pas tous les jours avec mon portable prêt à filmer le moindre truc
Ah zut pas de chance, donc tu ne montres même pas l'exemple
Donc tu appelles à la guerre civile et tu n'es même pas foutu de montrer la moindre motivation
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il faudra pas se plaindre des futurs exactions de l'appareil étatique envers les gens de votre camp, question d'honnêteté intellectuelle
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si si ils font ce qu'ils veulent si t'es pas content c'est la même chose

à part ironiser tu vas quoi ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Toujours et encore des excuses continuer continuer vous gagnez en crédibilité
il y a 2 ans