InscriptionConnexion
Un petit bataillon de aller 50 faf sors et de aider les flics et de deux ça aurait montré qu'il y a une réponse du peuple a ses macaques de racaille
il y a 2 ans
If i speak
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
ah ouai mais ils les tirent vers le bas en leur excusant tout + les racailles les déteste comme on l'a vu + une communauté ne peux pas changer de caractéristiques, on le voit aux USA malgré la discrimination positive, les primes à gogo les noirs continuent à galérer et faire des crimes (à l'inverse des asiats...)
:cafe:

bref je hais le gauchisme et l'égalitarisme
Je vois à travers ton post que tu fais usage d'objectivité, d'esprit rationnel...
Toutes ces choses n'ont pas leur place dans ces discours / narratifs
:souriregif:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je vois à travers ton post que tu fais usage d'objectivité, d'esprit rationnel...
Toutes ces choses n'ont pas leur place dans ces discours / narratifs
:souriregif:
c'est vrai tu m'a convaincu

je vais arrêter un peu twitter c'est trop infesté de gauchiste au mensonges sentimentaux éhontés ça me tend
il y a 2 ans
Je suis de votre côté idiot !!! Je le redis vous êtes des p****** de sans couilles

pour taper de la voilée à 5 contre une là il y a du monde mais pour aller péter les dents à ses enculés de racaille de cité là il y a plus personne heureusement qu'il y a les casqués qui y vont ( CRS )

là vous aviez cinq jours cinq jours où la racaille a été reine vraiment personne mais personne les arrêtés à Lyon où était la bastide de Lyon les mecs qui sortent à vinGT contre 200 contre des antifas et ils arrivent à les mettre en déroute et là pendant 5 jours pas un seul face à Lyon n'est sorti une honte
Personne en France ne va taper vos voilée à 5, arrête un peu tes conneries, ça n'a jamais existé
Tout ce qu'on voit c'est des Bataclan, des Charlie, des Nice, des Lola etc
Et ce ne sont pas des soldats SS qui font ça, c'est toujours les mêmes profils que JAMAIS vous ne dénoncer, pire même, que vous soutenez à grand coup de PAS D'AMALGAMME etc
Vous préférez dénoncer les soldats nazi des films Holywoodiens, alors ne me parle surtout pas d'avoir des couilles s'il te plait
Quand on est pas capable de dénoncer une ordure qui poignarde des bébés, on ferme sa gueule
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu en as à foutre des médias sérieusement p***** ce genre de discours défaitiste digne d'un gauchiste ça n'a rien à battre des médias rien à battre pendant 5 jours la racaille elle a pillé tout ce qui avait à payer sans la moindre résistance et me parle pas je te prie me parle pas d'être civilisé vous n'êtes en rien civilisé vous êtes tout aussi violent que les racailles mais vous avez pas assez de couilles pour les affronter

le gud qui tabasse des antifa et des racailles lors de ratonnade c'est civilisé non
il y a 2 ans
Personne en France ne va taper vos voilée à 5, arrête un peu tes conneries, ça n'a jamais existé
Tout ce qu'on voit c'est des Bataclan, des Charlie, des Nice, des Lola etc
Et ce ne sont pas des soldats SS qui font ça, c'est toujours les mêmes profils que JAMAIS vous ne dénoncer, pire même, que vous soutenez à grand coup de PAS D'AMALGAMME etc
Vous préférez dénoncer les soldats nazi des films Holywoodiens, alors ne me parle surtout pas d'avoir des couilles s'il te plait
Quand on est pas capable de dénoncer une ordure qui poignarde des bébés, on ferme sa gueule
Il y a eu des faits divers metant cause des fachos qui ont attaqué des femmes voilées tu marques femme voilée tabasse sur Google et tu trouveras des faits divers qui parle de ça

pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu en as à foutre des médias sérieusement p***** ce genre de discours défaitiste digne d'un gauchiste ça n'a rien à battre des médias rien à battre pendant 5 jours la racaille elle a pillé tout ce qui avait à payer sans la moindre résistance et me parle pas je te prie me parle pas d'être civilisé vous n'êtes en rien civilisé vous êtes tout aussi violent que les racailles mais vous avez pas assez de couilles pour les affronter

le gud qui tabasse des antifa et des racailles lors de ratonnade c'est civilisé non
Tiens parlant du gud j'aurais bien aimé les voir contre les racailles de Paris tout comme les fachos de Lyon j'aurais bien aimé les voir contre les racailles de Lyon mais bon vous êtes que des virtuel c'est fou là il y avait un terreau exceptionnel pour montrer au monde entier ou du moins au Patriote et je dis bien patriote et pas suprémaciste je fais la différence entre les deux que l'ultra-droite est présent pour protéger le pays mais non vous avez manqué le coche
il y a 2 ans
Heureusement qu'il y a les CRS pour remonter un peu l'estime même si je ne les aime pas trop cRS mais on doit reconnaître que ils sont là contre les racailles au moins même si même si ils sont plus joyeux pour casser du blanc ouvriers travailleurs que de la racaille
il y a 2 ans
Il y a eu des faits divers metant cause des fachos qui ont attaqué des femmes voilées tu marques femme voilée tabasse sur Google et tu trouveras des faits divers qui parle de ça

pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi
El famoso attaques de femmes voilées
C'est tout simplement Rachid qui a foutu des coups dans la gueule de sa femme, comme le veut la coutume
il y a 2 ans
Je suis de votre côté idiot !!! Je le redis vous êtes des p****** de sans couilles

pour taper de la voilée à 5 contre une là il y a du monde mais pour aller péter les dents à ses enculés de racaille de cité là il y a plus personne heureusement qu'il y a les casqués qui y vont ( CRS )

là vous aviez cinq jours cinq jours où la racaille a été reine vraiment personne mais personne les arrêtés à Lyon où était la bastide de Lyon les mecs qui sortent à vinGT contre 200 contre des antifas et ils arrivent à les mettre en déroute et là pendant 5 jours pas un seul face à Lyon n'est sorti une honte
Arrête d'être de leur côté ils te détestent, enjo juste l'avènement du NWO et la mort de la France en pensant à ces fdp entrain de chialer
il y a 2 ans
Les seules armes qu'ils ont c'est des mortiers les mortiers c'est des feux d'artifice une batte de ferr et tu les lamines point et on connaît leur courage dès que ils voient qu'ils ont affaire à plus fort que ça dégarpille comme des rats
il y a 2 ans
Non puisque le Français est né pour se soumettre
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Les moutons de panurge qui donnent des milliers d'euros à un mec dont l'activité principale est de retirer l'argent de votre poche pour engraisser l'état !

SELECAO
il y a 2 ans
C'est le problème des fafs quand Lola est morte ou quand romain est mort il se contente de faire des marches blanches et il pleure sur les réseaux

quand un multirisidiviste se fait abattre par la police et qu'il s'ensuit 5 jours de pillage leur seule réponse est de mettre du jambon devant des mosquées et de les taguer

sérieusement les fafs français vous êtes des sans couilles ... Vous êtes forts pour parler sur Internet mais c'est tout malheureusement
Ce Ci
il y a 2 ans
Sur la cagnotte de 1 million du gendarme, c'est quoi le pourcentage qui va dans la poche de l'etat ?
il y a 2 ans
Mais tu vas fermer ta gueule petit fils de p*** que tu es c'est incroyable de se cacher derrière autant de excuse les chasseurs ils ont pas d'armes les mecs à la campagne ils ont pas d'armes c'est sûr que les citadins c'est pas la même on est d'accord mais les mecs en campagne ils ont de quoi rivaliser prenez exemple sur eux
il y a 2 ans
Les seules armes qu'ils ont c'est des mortiers les mortiers c'est des feux d'artifice une batte de ferr et tu les lamines point et on connaît leur courage dès que ils voient qu'ils ont affaire à plus fort que ça dégarpille comme des rats
Mais pourquoi tu n'y vas pas toi au juste ?

Tu demandes à des gens que tu n'aimes pas d'avoir les couilles d'aller faire une chose que n'ose même pas faire

Tu n'es pas honnête

Ensuite en ayant mieux réfléchi à la situation, tu aurais admis que les natios n'ont aucun intérêt à intervenir, que c'était tout bénef pour eux, et au contraire qu'ils regardaient tout ça en sirotant une bonne bière

Tu es malintentionné
il y a 2 ans
Et en tout et pour tout il y a eu quatre coups de fusil qui ont été tirés envers des flics dans une petite ville là je me rappelle plus de son nom mais après on est d'accord dans les cité il y a des armes après un bon petit cocktail Molotov ça fait son petit effet aussi
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Sur la cagnotte de 1 million du gendarme, c'est quoi le pourcentage qui va dans la poche de l'etat ?
Même % que pour la cagnotte de Nahel
il y a 2 ans