InscriptionConnexion
En plus tu es toi même une aw à poster uniquement les mêmes stickers que tu le veuilles ou non c'est une manière de vouloir se faire remarquer, et ça n'apporte rien de se faire remarquer parce que tu post les mêmes stickers.
:Bocchifatigue:
L'utilisation des stickers donne au contraire un petit côté RP au pseudo, perso j'aime bien ceux qui font ça en général, ça a un côté marrant assez souvent.
:fleur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai c'était vraiment bien le forom lorsqu'il y avait que 30 membres connectés, les topics étaient vraiment qualitatifs et avec beaucoup de réponses pertinentes. J'comprends pas trop l'engouement que vous pouvez avoir pour dire que ce genre de petites communautés c'est pas bien.
:Chat_wut:

Z'avez déjà connu ce type de petite plateformes en vrai ?
J'ai déjà survolé les anciens topics et c'était pas non plus incroyable

Mais je comprends le fait d'aimer d'être dans une petite communauté ça a un côté rassurant mais ça a pas l'air d'être le but de l'op qui souhaite que le forum soit accessible pour n'importe qui
il y a 2 ans
En plus tu es toi même une aw à poster uniquement les mêmes stickers que tu le veuilles ou non c'est une manière de vouloir se faire remarquer, et ça n'apporte rien de se faire remarquer parce que tu post les mêmes stickers.
Bof, c'est un peu léger ton type de "AW"

J'ai mes petits stickers fétiche comme beaucoup de forumeurs, au contraire je trouve ça amusant
:Bocchioue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Emiliano est une sombre merde haï de partout, le temps fera son oeuvre quand il aura trahi ses kheys
il y a 2 ans
Une tendance se dessine ces derniers temps et elle doit cesser au plus vite car la communauté Onche va droit au mur
:Bocchi_surprise:

J'invite tout ceux qui ont l'habitude de feed ou de créer les posts tels que celui ci :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]top-10-onchois-de-l-ete/1

ou celui là : onche.org https://onche.org/topic/2[...]voque-un-khey-au-h-sard/2
à cesser au plus vite
:bocchitasse:

Je vous explique pourquoi ce genre de post peut être très nocif si ils sont fait trop souvent :

1 -
Cela encourage le comportement AW, et ça encourage aussi les e-pop à proliférer, mais pour de mauvaises raisons,
Un e-pop qui deviens connu par sa présence et son contenu intéressant, c'est une chose plutôt positive
Mais un e-pop qui deviens e-pop car c'est un AW qui se fait feed, c'est insupportable

2 -
Cela encourage un aspect communautaire consanguin et les newfag peuvent se sentir exclus ou pas à leur place.
Ici c'est un forum de discussion, le milieu est assez restreint alors on peut revoir des visages récurrents,
mais je vous encourage vivement à vous contacter en MP si vous souhaitez faire connaissance, et ne pas vous afficher en public.

3 -
Cela encourage l'entre-soi et la consanguinité des topics, ce n'apporte rien aux forum et ça risque fortement de créer des petits groupes qui vont démultiplier des risques de drama, et vu notre nombre ici, on a le potentiel de finir bien pire que AVN.

Si vous souffrez de solitude et que vous voulez vous donner de la force, envoyez vous des MP, contactez vous sur discord ou sur d'autres réseaux, Onche doit fonctionner comme un groupe uniforme si vous ne souhaitez pas qu'il se disloque.
:bocchidac:

Je n'en veux pas à ceux qui font ces topics, Je me doute bien que ça part d'une bonne intention, mais n'oubliez pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
:bocchiseul:
Je te validonche.
Tout a l'heure j'ai report sur le topic de la mode deux topics AW / SIMP / DRAMA
Image
il y a 2 ans
Une tendance se dessine ces derniers temps et elle doit cesser au plus vite car la communauté Onche va droit au mur

J'invite tout ceux qui ont l'habitude de feed ou de créer les posts tels que celui ci :

à cesser au plus vite

Je vous explique pourquoi ce genre de post peut être très nocif si ils sont fait trop souvent :

1 -
Cela encourage le comportement AW, et ça encourage aussi les e-pop à proliférer, mais pour de mauvaises raisons,
Un e-pop qui deviens connu par sa présence et son contenu intéressant, c'est une chose plutôt positive
Mais un e-pop qui deviens e-pop car c'est un AW qui se fait feed, c'est insupportable

2 -
Cela encourage un aspect communautaire consanguin et les newfag peuvent se sentir exclus ou pas à leur place.
Ici c'est un forum de discussion, le milieu est assez restreint alors on peut revoir des visages récurrents,
mais je vous encourage vivement à vous contacter en MP si vous souhaitez faire connaissance, et ne pas vous afficher en public.

3 -
Cela encourage l'entre-soi et la consanguinité des topics, ce n'apporte rien aux forum et ça risque fortement de créer des petits groupes qui vont démultiplier des risques de drama, et vu notre nombre ici, on a le potentiel de finir bien pire que AVN.

Si vous souffrez de solitude et que vous voulez vous donner de la force, envoyez vous des MP, contactez vous sur discord ou sur d'autres réseaux, Onche doit fonctionner comme un groupe uniforme si vous ne souhaitez pas qu'il se disloque.

Je n'en veux pas à ceux qui font ces topics, Je me doute bien que ça part d'une bonne intention, mais n'oubliez pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
100% raison.
Ça va devenir un club social comme AVN si ce n'est pas endigué
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
L'utilisation des stickers donne au contraire un petit côté RP au pseudo, perso j'aime bien ceux qui font ça en général, ça a un côté marrant assez souvent.
Mais dans son cas y'a aucune notion de RP.

Il ne joue pas le personnage en question ni un personnage tout court il réagit comme je réagis actuellement.

C'est juste une marque comme on déposerait une signature quelconque.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai c'était vraiment bien le forom lorsqu'il y avait que 30 membres connectés, les topics étaient vraiment qualitatifs et avec beaucoup de réponses pertinentes. J'comprends pas trop l'engouement que vous pouvez avoir pour dire que ce genre de petites communautés c'est pas bien.

Plusieurs communautés sur une seule plateforme ce n'est pas bien du tout
:bocchigene2:

Oui quand on est 30 la petite communauté c'est sympa, mais faire cohabiter 3,4 communautés dans un forum de 400 c'est la mort assurée
:Bocchigene1:

La France a essayé
:bocchidegout:

NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
J'ai déjà survolé les anciens topics et c'était pas non plus incroyable

Mais je comprends le fait d'aimer d'être dans une petite communauté ça a un côté rassurant mais ça a pas l'air d'être le but de l'op qui souhaite que le forum soit accessible pour n'importe qui
C'est parce que beaucoup de topics ont été supprimés justement, ou sont passé dans la catégorie autonomie.

Perso tous mes topics intéressants comportaient des informations personnelles, ils ont presque tous entièrement été supprimés à la grande migration pour éviter les ennuis.

Pour ce qui est des TRES vieux topics, donc avant la migration AVN -> Onche, effectivement là je sais pas trop trop, j'dois avouer que j'ai l'impression sans trop me vanter qu'on a amené pas mal de qualité en débarquant ici avec les copains.
il y a 2 ans
@choah modo viiiiiite
:Noted:
Image
il y a 2 ans
Plusieurs communautés sur une seule plateforme ce n'est pas bien du tout
:bocchigene2:

Oui quand on est 30 la petite communauté c'est sympa, mais faire cohabiter 3,4 communautés dans un forum de 400 c'est la mort assurée
:Bocchigene1:

La France a essayé
:bocchidegout:

Je sais, c'est pour ça que je parle d'une petite communauté sur sa petite plateforme, pas de 12 différentes sur une grosse.
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Moi je valide les petites communautés en tout cas c'est un très bon moyen d'avoir l'impression d'exister quelque part
il y a 2 ans
En vrai c'était assez stable, on avait globalement toujours les mêmes membres avec quelques uns qui s'ajoutaient / partaient de temps en temps.

Ce qui soulait sur AVN c'était que la modération mettait en avant les AW casse-couilles et brimait les gens pertinents, soit l'inverse de onche.
il y a 2 ans
En vrai j'ai juste mal interprété ton message en soi t'as raison
:hug:
il y a 2 ans

à cesser au plus vite

1 -

2 -

3 -

Même en mp des fois c'est lourd...
GIF
il y a 2 ans
Ouais mais tes topics bident jamais.

Dégottes moi une onchette dispo et j'te laisserai même filmer.
:moquerie_momo:

il y a 2 ans
Petite plateforme ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'sais pas, j'ai jamais compris le délire non plus.
il y a 2 ans
:Noted:
il y a 2 ans