Ce sujet a été résolu
mp la vidéo putain
Sale pd t'aimes bien le jus de fion de kj toi hein
ent
il y a 2 ans
Le topic de l'OP qui devient précisément ce qu'il était supposé dénoncer
D'accord avec le post initial en dépit, vous voulez partouzer, fort bien, mais faites ça dans votre coin
D'accord avec le post initial en dépit, vous voulez partouzer, fort bien, mais faites ça dans votre coin
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je UP histoire de faire passer le message au plus grand nombre
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Je UP histoire de faire passer le message au plus grand nombre
Très bon topic mais disons que page 1, ça avait déjà dérapé
A contrario, j'ai toujours pensé que les forumeurs qui font ça savent pertinemment ce qu'ils font et ne sont que des putes a attention qui rêvent qu'onche devienne leur cour personnel
A contrario, j'ai toujours pensé que les forumeurs qui font ça savent pertinemment ce qu'ils font et ne sont que des putes a attention qui rêvent qu'onche devienne leur cour personnel
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Une tendance se dessine ces derniers temps et elle doit cesser au plus vite car la communauté Onche va droit au mur
J'invite tout ceux qui ont l'habitude de feed ou de créer les posts tels que celui ci :
https://onche.org/topic/2[...]top-10-onchois-de-l-ete/1
ou celui là :
https://onche.org/topic/2[...]voque-un-khey-au-h-sard/2
à cesser au plus vite
1 -
Cela encourage le comportement AW, et ça encourage aussi les e-pop à proliférer, mais pour de mauvaises raisons,
Un e-pop qui deviens connu par sa présence et son contenu intéressant, c'est une chose plutôt positive
Mais un e-pop qui deviens e-pop car c'est un AW qui se fait feed, c'est insupportable
2 -
Cela encourage un aspect communautaire consanguin et les newfag peuvent se sentir exclus ou pas à leur place.
Ici c'est un forum de discussion, le milieu est assez restreint alors on peut revoir des visages récurrents,
mais je vous encourage vivement à vous contacter en MP si vous souhaitez faire connaissance, et ne pas vous afficher en public.
3 -
Cela encourage l'entre-soi et la consanguinité des topics, ce n'apporte rien aux forum et ça risque fortement de créer des petits groupes qui vont démultiplier des risques de drama, et vu notre nombre ici, on a le potentiel de finir bien pire que AVN.
Si vous souffrez de solitude et que vous voulez vous donner de la force, envoyez vous des MP, contactez vous sur discord ou sur d'autres réseaux, Onche doit fonctionner comme un groupe uniforme si vous ne souhaitez pas qu'il se disloque.
Je n'en veux pas à ceux qui font ces topics, Je me doute bien que ça part d'une bonne intention, mais n'oubliez pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
J'invite tout ceux qui ont l'habitude de feed ou de créer les posts tels que celui ci :
ou celui là :
à cesser au plus vite
Je vous explique pourquoi ce genre de post peut être très nocif si ils sont fait trop souvent :
1 -
Cela encourage le comportement AW, et ça encourage aussi les e-pop à proliférer, mais pour de mauvaises raisons,
Un e-pop qui deviens connu par sa présence et son contenu intéressant, c'est une chose plutôt positive
Mais un e-pop qui deviens e-pop car c'est un AW qui se fait feed, c'est insupportable
2 -
Cela encourage un aspect communautaire consanguin et les newfag peuvent se sentir exclus ou pas à leur place.
Ici c'est un forum de discussion, le milieu est assez restreint alors on peut revoir des visages récurrents,
mais je vous encourage vivement à vous contacter en MP si vous souhaitez faire connaissance, et ne pas vous afficher en public.
3 -
Cela encourage l'entre-soi et la consanguinité des topics, ce n'apporte rien aux forum et ça risque fortement de créer des petits groupes qui vont démultiplier des risques de drama, et vu notre nombre ici, on a le potentiel de finir bien pire que AVN.
Si vous souffrez de solitude et que vous voulez vous donner de la force, envoyez vous des MP, contactez vous sur discord ou sur d'autres réseaux, Onche doit fonctionner comme un groupe uniforme si vous ne souhaitez pas qu'il se disloque.
Je n'en veux pas à ceux qui font ces topics, Je me doute bien que ça part d'une bonne intention, mais n'oubliez pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
@Emiliano qu'as-tu à répondre à cela?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Une tendance se dessine ces derniers temps et elle doit cesser au plus vite car la communauté Onche va droit au mur
https://onche.org/topic/2[...]top-10-onchois-de-l-ete/1
ou celui là :
https://onche.org/topic/2[...]voque-un-khey-au-h-sard/2
à cesser au plus vite
1 -
2 -
3 -
ou celui là :
à cesser au plus vite
Je vous explique pourquoi ce genre de post peut être très nocif si ils sont fait trop souvent :
1 -
2 -
3 -
Ceci , surtout @emiliano ptn il fait que ça ce demeuré
On dirait qu'il cherche à se sucer lui même avec ses secondaire
On dirait qu'il cherche à se sucer lui même avec ses secondaire
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Très bon topic mais disons que page 1, ça avait déjà dérapé
Je pense aussi que certaines personnes font ça volontairement,
Mais vu que je ne peux pas en être sûr, je vais jouer au naïf et me dire que ça part d'une bonne intention
Car il y en a aussi qui le font juste pour le jeu et qui ne s'en rendent pas compte
Mais vu que je ne peux pas en être sûr, je vais jouer au naïf et me dire que ça part d'une bonne intention
Car il y en a aussi qui le font juste pour le jeu et qui ne s'en rendent pas compte
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
OUAIS effectivement je t'aime pas , tu sers à rien ici à part remplir la base de données avec tes topics qui n'apportent pas grand chose à la communauté
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
C'est pas que une question de t'aimer ou pas,
je préviens juste que les posts qui appellent à " Mentionner vos Onchois favoris" n'est pas une bonne chose pour la communauté Onche
C'est un comportement qui peut sembler anodin, mais c'est en réalité très nocif
je préviens juste que les posts qui appellent à " Mentionner vos Onchois favoris" n'est pas une bonne chose pour la communauté Onche
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Merci pour ce rappel, j'ai faillit blaclist des kheys.
Maintenant je vais attendre un peu.
Maintenant je vais attendre un peu.
il y a 2 ans
Fermes ta gueule toi l'homo
T'es qui sale random avec un pseudo de clébard?
Les chiens ne parlent pas donc ferme-la.
Les chiens ne parlent pas donc ferme-la.
il y a 2 ans
C'est pas que une question de t'aimer ou pas,
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Le topic de l'OP qui devient précisément ce qu'il était supposé dénoncer
J'avoue. Quelle ironie du sort.
il y a 2 ans
Je suis souvent mentionné dans ces conneries en plus
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je suis souvent mentionné dans ces conneries en plus
il y a 2 ans
tu sais que c'est la merde quand les kj disent des trucs censés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En réalité ça va on est suffisamment, effectivement ça réglerais le problème,
mais ça risque d'en ajouter d'autres qui seront irréversibles
mais ça risque d'en ajouter d'autres qui seront irréversibles
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
L'op à raison
si vous voulez vous regroupez entre potes ya les mps et discord pour ça
Tout le monde s'en fout de savoir que vous avez envie de sucer un tel ou un tel
si vous voulez vous regroupez entre potes ya les mps et discord pour ça
Tout le monde s'en fout de savoir que vous avez envie de sucer un tel ou un tel
bite
il y a 2 ans
Ce qui s'est passé sur JVC, un forum qui attire beaucoup trop l'attention de la LICRA et de Gilbert,
La censure va devenir obligatoire avec le grand nombre, et ça sera irréversible
Sans compter la masse qui va devenir difficile à gérer pour le staff, et le risque que les serveurs ne tiennent plus
La censure va devenir obligatoire avec le grand nombre, et ça sera irréversible
Sans compter la masse qui va devenir difficile à gérer pour le staff, et le risque que les serveurs ne tiennent plus
NiceParadesu ~
il y a 2 ans