Ce sujet a été résolu
ET NON LE GOY
Vu que t'es absolument pas Ready a vivre sans revenus tu vas go au front
+ 

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Mais c'est chaud la... Vous avez un plan ??? C'est urgent de quitter ce cloaque a rat
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ils veulent me réquisitionner pour m'envoyer au front, je dégomme tout les officiers dès que j'ai l'arme perso ...
JAMAIS je me battrais pour la République !
JAMAIS je me battrais pour la République !
En tant de guerre c'est peleton d’exécution direct ou une balle dans la tete sur place, sur le champ de bataille.
il y a 2 ans
On l'a dit et répété le PLAN.
Autarcie totale.
Autarcie totale.
il y a 2 ans
T'as pas lu mes posts et tu chiales. Allez le Goy
Au front

il y a 2 ans
Genre rester en France en autarcie ?
Tout dépend ou tu vis après, mais moi j'ai des coins sympa pour me planquer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
A votre avis pourquoi ils ont forcé l'immigration ces dernieres années ?
il y a 2 ans
Dissonance cognitive.
Ca va finir au front ce Goyim
Ca va finir au front ce Goyim
C'est très bête de dire y'aura rien.
Déjà quand Agnès buzyn a classé l'hydroxycoxyclaque en substance dangereuse on a vu la suite du film
Déjà quand Agnès buzyn a classé l'hydroxycoxyclaque en substance dangereuse on a vu la suite du film
il y a 2 ans
On l'a dit et répété le PLAN.
Autarcie totale.
Autarcie totale.
Ton cabanon ou ta caravane va se faire spotted par satellite puis ils vont t'envoyer un essaim de drones autonomes avec canera thermique pour te trouver.
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Projet de LOI
https://www.assemblee-nat[...]extes/l16b1033_projet-loi
Resumax :
Alors vous êtes Ready pour allez au front de l'Est ?
J'imagine meme pas les émeutes lors de l'appel, les cités en feu, les campagnes en resistance
Mais ca va s'effondrer avant à mon sens

Resumax :

J'imagine meme pas les émeutes lors de l'appel, les cités en feu, les campagnes en resistance
Mobilisé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est toujours ça, retiens bien mes conseils en dépit de
il y a 2 ans
M'en branle avec mon taf je serai tranquille au chaud pendant que vous serez sur le front les golems
il y a 2 ans
Surtout qu'ils ont la double natio ils rentrent quand ils veulent dans les faits
il y a 2 ans
Ton cabanon ou ta caravane va se faire spotted par satellite puis ils vont t'envoyer un essaim de drones autonomes avec canera thermique pour te trouver.
0 Cabanon, 0 Caravane
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Projet de LOI
https://www.assemblee-nat[...]extes/l16b1033_projet-loi
Resumax :

Resumax :

qu'ils crèvent ils iront eux ces rats de merde
il y a 2 ans
qu'ils crèvent ils iront eux ces rats de merde
Je confirme qu'avec un appel a la mobilisation , ca va bruler dans toute la France
il y a 2 ans
Hop dans le coffre, direction le Front
il y a 2 ans
Sur territoire nationale ou non, exemple tu te fais une connerie au Brésil, l’état va te réquisitionner et hop direct au camp d’entraînement.
Bien sur les engager volontaire auront de bon salaire et le choix de la place, par contre les réquisitionner vont se faire défoncer par la hiérarchie et le public.
bientôt les influenceurs vont promouvoir l’armée + pénurie de service public et alimentaire = énormément de LOW QI vont tomber dans le panneau.
Bien sur les engager volontaire auront de bon salaire et le choix de la place, par contre les réquisitionner vont se faire défoncer par la hiérarchie et le public.
bientôt les influenceurs vont promouvoir l’armée + pénurie de service public et alimentaire = énormément de LOW QI vont tomber dans le panneau.
il y a 2 ans