InscriptionConnexion
Ils croient qu'ils vont réquisitionné des personnes expat avec la double nationalité
:nez:
Je vous en supplie, prenez moi dans vos valises les expats.
:snif:

Je ferai le trap mignon privé si il faut
il y a 2 ans
Tant mieux, perso je serai déjà réserviste donc ça me fait ni chaud ni froid. D'un certains point de vue, vu le stock de matos en France, vaut mieux être déjà dans les rangs et avoir une bonne formation et un bon matos plus que d'être réquisitionné sur le vif et avoir du matos de la première guerre ayyaaaa
Les civils vont crever avant les militaires, oui.

Mais les réservistes vont crever avant les civils poto.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ils vont rien faire ces cucks
:nez:

Même si on y va y'a pas grand chose à craindre de l'armée russe, ces tocards sont même pas foutu de conquérir l'Ukraine ou de tenir en laisse leur milice
:Crie:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Les civils vont crever avant les militaires, oui.

Mais les réservistes vont crever avant les civils poto.
Jsuis pas forcément du même avis camarade. Dans cette guerre, ce sera la survie pour celui qui aura le meilleur équipement et un minimum de formation. Qui connaîtra déjà les institutions aussi.

Donc on sera les deuxièmes à crever ayyaa
il y a 2 ans
Ayaaaa même les expats extradés et réquisitionnés
:macron:
il y a 2 ans
Jsuis pas forcément du même avis camarade. Dans cette guerre, ce sera la survie pour celui qui aura le meilleur équipement et un minimum de formation. Qui connaîtra déjà les institutions aussi.

Donc on sera les deuxièmes à crever ayyaa
Ce sera la survie du dernier à y aller pour moi, donc en gros, surtout la survie de celui qui n'ira pas au combat.

Aucun équipement ni entraînement ne te protègera si on te fait courir sur les champs de mine comme les ukrainiens, ou si on te fait courir dans les rues équipé dans un fusil d'assaut sous les bombardements de l'aviation et de l'artillerie.

Les cibles principales de cette guerre sont les personnes les plus intelligentes, fortes physiquement et compétentes, comme dans pratiquement toutes les guerres, et l'Etat ira en priorité chercher les plus faciles à aller chercher.

Pour avoir un maximum de chances de survie, il faut surtout être très amoindri physiquement pour ne pas être une cible depremier choix, et très planqué quand c'est ton tour.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Pourquoi les juifs ne mènent pas leurs propres guerres ?
:lysiszoom:
il y a 2 ans
Alors ce sera peloton d'exécution pour moi, non sans leur avoir craché à la gueule au préalable

La république maçonnique me tuera peut-être, mais je ne mourrai pas pour elle
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Le projet de loi passe cette année
:selection-raie-publicaine:
il y a 4 mois
Vite envoyez marcher sur des mines pour que mamadou puisse vivre au chaud en france
:Gros-Golem:
il y a 4 mois
Alonzykoa
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Ils vont se retrouver avec des troupes démotivés qui ne penseront qu'à sauver leur peau et qui ne calculeront leurs actions qu'en fonction de cette problématique
C’est exactement ça
:mqdtvg:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Bordel ce déterrage
:stupefait:
il y a 4 mois
Freudien
Freudien
4 mois
Bordel ce déterrage
:stupefait:
D'actualité
:risibo:

Déjà à l'époque ils avaient prévu le projet de loi pour 2025
:Larry_coincidence:
il y a 4 mois
Lekek
Lekek
2 ans
Okay donc je dégage en Corée merci les kheys grâce à vous je dégage plus vite
:Mouais_Jesus:
Ça te sauvera pas ! Même pas sur le territoire tu sera mobiliser
il y a 4 mois
Vite envoyez marcher sur des mines pour que mamadou puisse vivre au chaud en france
:Gros-Golem:
Perso je suis d'extrême gauche, je vais donc faire comme Mamadou qui a fui la guerre dans son pays pour chercher de meilleures conditions de vie dans un pays accueillant
:Bradpitte:
il y a 4 mois
:delawarde_fume:
il y a 4 mois
Un régiment d'infanterie full onchois. Avant même de voir un russe la moitié aura été abattue par erreur par des mecs de leur unité qui font de la merde avec leurs armes
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
A upper ce soir
il y a 4 mois
:Dubitatif2:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 4 mois