Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ ils veulent la guerre mais en même temps ils veulent que tous les terriens payent avec leur smartphone avec une cryptomonnaie de la banque centrale
aussi
il y a 3 ans
Je suppose que ces gros lards de l'Assemblée nationale ne seront pas soumis à ces "réquisitions"
Et que ce ne seront que les hommes qui y auront droit, malgré toute la propagande féministe qui nous parle d'égalité
Et que ce ne seront que les hommes qui y auront droit, malgré toute la propagande féministe qui nous parle d'égalité
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
Gilbert tu vas y aller tout seul enculé.
Je me bats que pour le ROY
Je me bats que pour le ROY
On est deux
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
comment ça tu insinues Sarkozy a volontairement cassé le verrou lybien pour accélèrer les vagues migratoires vers l'Europe, et que merkel en profite pour accueillir 1 million de réfugiés ? mais ça va pas la tête ?
il y a 3 ans
On est deux
Gilbert il a pris sa cagnotte à 1 million et se casse sur MArs 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutot aller en zonz que d'aller faire la chaire à canon dans un shithole de l'est chez des slaves
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Plutot aller en zonz que d'aller faire la chaire à canon dans un shithole de l'est chez des slaves
Poutine a envoyé les taulards en 1ere ligne
il y a 3 ans
Poutine a envoyé les taulards en 1ere ligne
Sauf qu'on est dirigé par les cucks droit de l'hommiste
il y a 3 ans
Sauf qu'on est dirigé par les cucks droit de l'hommiste
On envoie les gens bien et on garde les criminels ?
il y a 3 ans
On envoie les gens bien et on garde les criminels ?
Faut bien dépeuplé le monde
il y a 3 ans
On go défendre la France de Macron les natio "solides"
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Plutot aller en zonz que d'aller faire la chaire à canon dans un shithole de l'est chez des slaves
Y'aura pas de prison. Si tu te laisses embarquer vivant, tu seras envoyé au front pour y mourir atrocement pour leurs intérêts.
il y a 3 ans
91
Sur ce sujet0