Ce sujet a été résolu
Les prisons sont trop remplis, t'auras pas le choix a moins qu'ils font de la place avant.
il y a 2 ans
Exa Exa
J'espere qu'ils seront en retard et qu'a l'appel de la mobilisation, mass révolte.
surtout se battre contre qui c'est pas clair ?
il y a 2 ans
La seule raison valable de prendre les armes dans ce pays c'est contre la république et contre l'Europe
il y a 2 ans
Exa Exa, ils essayent de sauver leur peau en nous envoyant à la WW3.
Jamais.
Jamais.
Bassem Braiki - Compilation Razzias des musulmans guerre civile en France Elon Musk partie 2
3 juil. 2023
Lire l'intégralité : Des pillages, destruction de biblio, agression par des musulmans issus de l'immigration orientale et africaine de policiers, civils, commerçants.
Archivez cette vidéo historique et partagez, merci, soutien à la police.
Les musulmans sont des ennemis de tous les peuples, le Coran a poussé à des guerres, razzias depuis le VIIe siècle en Afrique, en Asie et en Europe.
Le monde entier voit le cancer migratoire musulman, des attentats, des jeunes filles tuées, Sihem, Lola, Shaïna en France.
Il faut interdire l'islam qui justifie l'esclavage, de tuer des non musulmans, Bataclan, il faut démolir les mosquées, renvoyer les africains et orientaux venus en Europe sans l'accord des peuples européens chez eux.
Il faut faire tomber les régimes musulmans, Elon Musk a vu les vidéos de Marseille où des musulmans brûlent une bibliothèque en France et parle de sacrilège.
3 juil. 2023
Lire l'intégralité : Des pillages, destruction de biblio, agression par des musulmans issus de l'immigration orientale et africaine de policiers, civils, commerçants.
Archivez cette vidéo historique et partagez, merci, soutien à la police.
Les musulmans sont des ennemis de tous les peuples, le Coran a poussé à des guerres, razzias depuis le VIIe siècle en Afrique, en Asie et en Europe.
Le monde entier voit le cancer migratoire musulman, des attentats, des jeunes filles tuées, Sihem, Lola, Shaïna en France.
Il faut interdire l'islam qui justifie l'esclavage, de tuer des non musulmans, Bataclan, il faut démolir les mosquées, renvoyer les africains et orientaux venus en Europe sans l'accord des peuples européens chez eux.
Il faut faire tomber les régimes musulmans, Elon Musk a vu les vidéos de Marseille où des musulmans brûlent une bibliothèque en France et parle de sacrilège.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Merci mon clé,
Je prépare quand même un sac dans le doute pour m'esquiver en pleine nuit à pied
Je prépare quand même un sac dans le doute pour m'esquiver en pleine nuit à pied
Soyez toujours Ready
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Le rapport ?
Tu peux refuser de combattre = objecteur de conscience = tu passe ton service en Prison au lieu du front.
Et du coup je pense que ceux en prison pourrons avoir une peine allégée voir annuler s'ils vont au front, comme avec Wagner.
Et du coup je pense que ceux en prison pourrons avoir une peine allégée voir annuler s'ils vont au front, comme avec Wagner.
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
La seule raison valable de prendre les armes dans ce pays c'est contre la république et contre l'Europe
Je confirme ahiiient
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Les gens qui vont devenir complétement zinzin sans leur petit confort l'EU blackrock not ready
il y a 2 ans
c'est pour ça c pas clair, actuellement asselineau fait des vidéos de 6 heures vues à 800k + la jeunesse est dans la rue donc qui va aller se battre pour la city de londres

il y a 2 ans
Et évidemment ils enverront pas a la guerre les gros fils de pute genre Raymond de TPMP ou Bernard montiel
il y a 2 ans
J'ai vu la vidéo, remettez au début, il y a le tweet d'Elon, des vidéos émeute, on voit un noir en mode zombie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je préfère crever en combattant ces fils de pute de républicain plutôt qu'en guerre donc pour moi le choix est fait
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ils veulent me réquisitionner pour m'envoyer au front, je dégomme tout les officiers dès que j'ai l'arme perso ...
JAMAIS je me battrais pour la République !
JAMAIS je me battrais pour la République !
Il est temps de rejoindre les séparatistes cher ami
il y a 2 ans-PEMT
Marius
2 ans
Je préfère crever en combattant ces fils de pute de républicain plutôt qu'en guerre donc pour moi le choix est fait
La vie c'est pas Buffy contre les vampires
L'idéal c'est si tu peux te mettre à l'abri avant
il y a 2 ans-PEMT
Qui accepterai ça ? Projet de loi inutile.
Puis je ne suis pas français mais citoyen du monde et hop le tour est joué
il y a 2 ans-PEMT
Solstafir
2 ans
Qui accepterai ça ? Projet de loi inutile.
Tu crois vmt que t'as le choix?
Rappelle toi pdt le covid
il y a 2 ans
La vie c'est pas Buffy contre les vampires
Non la vie c'est sale
Évidemment si j'ai option je pars mais si j'ai zéro option il faudra venir armé pour me réquisitionner
Évidemment si j'ai option je pars mais si j'ai zéro option il faudra venir armé pour me réquisitionner
il y a 2 ans
Non la vie c'est sale
Il y a trop de pays à passer avant que les Français se sentent concernés dans une guerre, la seule à faire est celle contre les invasions migratoires.
il y a 2 ans