Ce sujet a été résolu
J'me doute bien que quand ça parlera d'aller sur le front ça se battera pour le retour de la position traditionnelle de la femme, mais si ça marche et que la planète survit à la guerre, vous serez enchaînées à vos positions pendant des décennies, les hommes n'oublieront pas.
Il suffira juste de bouder et de râler quelques heures et vous reviendrez sur vos décisions
Ça marche à 100% à chaque fois
Que des Arabes
il y a 2 ans
La République qui met entre tes mains ce véritable ange de la mort :
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/M249_light_machine_gun et te demande de combattre au front aux côtés de tout ce que tu détestes, c'est-à-dire tout le spectre de la gauche bobo-féministo-homosexuelo-transexuelo-migrantophile. TA RÉACTION ? :Zidanemonstre:
Perso...
Perso...
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Question hypothétique. Un binational peut renoncer à sa nationalité française ?
C'est réservé à l'élite ça mon p'tit pote.
il y a 2 ans
Parce qu'en 14 et en 39 la majorité des français étaient blancs et avaient foi en la ((république)) pour rétablir la souveraineté nationale Trisotin
Va envoyer des nègres et des bougnoules qui détestent profondément la France avec des gauchistes LBTQ+ qui ont pas bouffé autre chose que des fastfood et des graines depuis 10 ans sur le front
Va envoyer des nègres et des bougnoules qui détestent profondément la France avec des gauchistes LBTQ+ qui ont pas bouffé autre chose que des fastfood et des graines depuis 10 ans sur le front
Cette dose de réell'ent'
Et les vrais hommes les detestent, en meme temps on peut pas vouloir notre mort et demander notre sacrifice en Guerre
Gilbert tu seras avec tes chances et tes KJ au front
Et les vrais hommes les detestent, en meme temps on peut pas vouloir notre mort et demander notre sacrifice en Guerre
Gilbert tu seras avec tes chances et tes KJ au front
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Lire les prophéties d'Alois et de Marie Julie Jahenny,
Actuellement si t'es pas Ready
SELECTION STRICTEMENT NATURELLE ET ATOMIQUent'
Actuellement si t'es pas Ready

il y a 2 ans
C'est réservé à l'élite ça mon p'tit pote.
Les binationaux dans le cas de ce scénario improbable go vous réfugier dans l’ambassade de votre deuxième nationalité
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Imaginez les datas collectées par le gouv' français. Imaginez que les réquisitionnés sont choisis grâce a ces collecte données et appelé car radicaux et/ou mal-pensants.
Ah ah je deconne évidemment
mais imaginez quand même

Les Radicaux sont les plus équipés et bientot intracable, je compte abandonné internet.
il y a 2 ans
Personne n'acceptera. Père de famille ou non, y'aura masse de suicides by cop dès qu'ils viendront kidnapper les gens chez eux. Personne ne sera suffisamment déterminé à rester en vie sachant le futur qui nous est réservé.
il y a 2 ans
Il suffira juste de bouder et de râler quelques heures et vous reviendrez sur vos décisions
il y a 2 ans
Ouais mais je suppose qu’ils refuseront en temps de guerre.
Donc faudra avoir une deuxième nationalité d’un pays qui te balance pas
Donc faudra avoir une deuxième nationalité d’un pays qui te balance pas
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Imaginez les datas collectées par le gouv' français. Imaginez que les réquisitionnés sont choisis grâce a ces collecte données et appelé car radicaux et/ou mal-pensants.
mais imaginez quand même

Ou la liste des odieux citoyens égoïstes qui ne veulent pas donner leurs organes
il y a 2 ans
Les clés qui ignorent le Topax
Vous etes absolument pas Ready
Tout homme dépendant de la Republique sera envoyé dans le HACHOIR A GOY

il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les clés qui ignorent le Topax

Personne est ready. Toi non plus, moi non plus.
Les expats vous avez de la chance
il y a 2 ans
Les kheys déter il nous faudra un signe de ralliement spécifique, quelque chose dont seuls nous serions au courant, afin de se tourner collectivement contre les véritables ennemis une fois qu'on aura été gracieusement équipés par l'armée, si vous voyez ce que j'veux dire... :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Personne est ready. Toi non plus, moi non plus.
Crois moi je suis assez Ready desormais
Vivement que je go Forêt, endroit inacessible en voiture, ils iront bien se faire enculer ces traitres Republicains
Vivement que je go Forêt, endroit inacessible en voiture, ils iront bien se faire enculer ces traitres Republicains
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Les kheys déter il nous faudra un signe de ralliement spécifique, quelque chose dont seuls nous serions au courant, afin de se tourner collectivement contre les véritables ennemis une fois qu'on aura été gracieusement équipés par l'armée, si vous voyez ce que j'veux dire... :Zidanemonstre:
Ca pue le Gilbert tout ça.
Je ne connais que la Fleur de Lys perso'ent'
il y a 2 ans
Crois moi je suis assez Ready desormais
Post avant guerre nucléaire ou occupation de la France par les tchétchènes
il y a 2 ans
Ca pue le Gilbert tout ça.
il y a 2 ans
Ça marche comment les bataillons disciplinaires ? Ça m'a toujours paru impossible et pas du tout rentable d'encadrer efficacement des personnes déterminées à ne pas se battre pour les forcer à se battre.
il y a 2 ans