InscriptionConnexion
Quand ça va arriver, ça va être comme avec les vaccins. Personne ne résistera.

Et comme avec les vaccins, les gens se rendront compte qu'ils se seront faits baiser quand il y aura des morts. Mais là, ce sera trop tard.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'espère avoir le courage de mourir fusillé plutôt que de me retrouver à courir comme une poule entre les mines et les balles en espérant sauver ma peau.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Toujours dit : si la guerre n’est pas en France je n’y vais pas, mais si la guerre est en France oui.
Pendant 5 jours tu était où ?
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
J'ai lus tous ton pavé , y'a 0 histoire de mobilisation forcé. Y'a juste des questions de fond budgétaire et lever financier exceptionnel en cas de conflit . YRR
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
5 ans de prison et 500 000e d'amendes, si refus.

Suffit d’être au RSA = non imposable et insolvable.

:journal:

Sinon il suffit d'accepter puis de dire d’être Objecteur de Conscience.

il y a 2 ans
Hâte de voir les recruteurs faire du zèle dans les zones de non droits
:inlove:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
5 ans de prison et 500 000e d'amendes, si refus.

Suffit d’être au RSA = non imposable et insolvable.

Sinon il suffit d'accepter puis de dire d’être Objecteur de Conscience.

Donc si tu es un blanc qui bosse tu es finito.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Moi je veux faire le ménage dans les cités mais j’ai rien contre les russes, ça le fera ? On peut choisir son atelier ?
il y a 2 ans
Ils vont envoyer qui, des puceaux qui traînent dans leurs chambres et des hommes sojas ?
:Risitas_wtf:
Non, si une telle situation arrivait, ils enverraient l'armée, les réservistes et les volontaires. Les volontaires seraient glorifié par les médias avec la même dynamique que le COVID ou l'Ukraine. Le simple manque d'enthousiasme sera vu comme du défaitisme. La moindre critique, protestation ou résistance et l'individu sera fiché comme ennemi.

Le reste des citoyens pourra être réquisitionné pour divers tâches logistiques, médicales, de production, surveillance [...] sur le territoire ou à l'étranger. Les biens pourront être réquisitionnés pour "l'intérêt de la nation". Ceux qui refuseront s'exposeront inévitablement à diverses peines.

Bien entendu, ce sera bien ficelé et graduel. Il n'y aura a aucun moment "l'évènement qui choque" afin d'accoutumer les gens à la situation.
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Va falloir mobiliser les 2000/2010 pour les recarder
:non2:
il y a 2 ans
Va falloir mobiliser les 2000/2010 pour les recarder
:non2:
C'est mort imagine j'arrive à côté d'une caisse de grenade je fais un tiktok "jongle avec des grenades challenge" et j'envoie au paradis moi et toute ma division en 0.55s

Ils ont pas intérêt à prendre la génération zoomer ou alpha c'est du suicide
:s2bygun:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est mort imagine j'arrive à côté d'une caisse de grenade je fais un tiktok "jongle avec des grenades challenge" et j'envoie au paradis moi et toute ma division en 0.55s

Ils ont pas intérêt à prendre la génération zoomer ou alpha c'est du suicide
C’est sûr que si on en arrive à devoir les mobiliser on est mal barrés
:hap:
il y a 2 ans
C’est sûr que si on en arrive à devoir les mobiliser on est mal barrés
:hap:
Spicy rocks
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Wesh sergent c’est une dinguerie la guerre
:2000:
je vais faire un reel tik tok
:2000:
il y a 2 ans
Les serviles goys qui vont se laisser enrolder sans bronchés putain
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
not ready, début des JO de Paris = début de la WW3
:MBAPPE_lunettes:

Irlmaeier qui a bien prédit les émeutes d'ailleurs c'est que le début
:MBAPPE_lunettes:
Tant mieux, perso je serai déjà réserviste donc ça me fait ni chaud ni froid. D'un certains point de vue, vu le stock de matos en France, vaut mieux être déjà dans les rangs et avoir une bonne formation et un bon matos plus que d'être réquisitionné sur le vif et avoir du matos de la première guerre ayyaaaa
il y a 2 ans
Projet de LOI
:d)
www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]extes/l16b1033_projet-loi

Resumax :
:d)

Alors vous êtes Ready pour allez au front de l'Est ?
:fdv_pif:

J'imagine meme pas les émeutes lors de l'appel, les cités en feu, les campagnes en resistance

Mais ca va s'effondrer avant à mon sens
Corentin qui pensait que l état ne pouvais réquisitionner rien ni personne en cas de guerre.

La loi mets des mots sur un truc évident
il y a 2 ans
Hâte de voir comment ils vont venir me chercher dans un pays étranger
:)

Ils vont envoyer des soldats qui pourrait être au front ?
:zizou:
il y a 2 ans
Ils croient qu'ils vont réquisitionné des personnes expat avec la double nationalité
:nez:
il y a 2 ans