Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Mendiants oui il y en a, c'est dans notre culture. "
Merci on a vu... On le voit tous les jours que vous etes des mendiants...
Merci on a vu... On le voit tous les jours que vous etes des mendiants...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, c'est pas des vrais musulmans, on connait
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
N'importe quoi, les gens au Maghreb ont une vie de merde, ils ont même pas quoi bouffer, tout le monde le sait, c'est pas pour rien qu'ils viennent en Europe, l'état là bas leur chie dessus, ils n'ont droit à rien, t'as même pas le droit de rouler une pelle à une meuf dans la rue, ya la police des moeurs, faut renvoyer tout ces gens dans leur pays, ils ne s’intégreront jamais.
il y a 3 ans
admettons , les conséquences seraient néfastes pour les blancs et autres si ont leur refuse l'accès à l'emploi (voire au logement ?)
hausse des agressions et de la criminalité
hausse des agressions et de la criminalité
il y a 3 ans
N'importe quoi, les gens au Maghreb ont une vie de merde, ils ont même pas quoi bouffer, tout le monde le sait, c'est pas pour rien qu'ils viennent en Europe, l'état là bas leur chie dessus, ils n'ont droit à rien, t'as même pas le droit de rouler une pelle à une meuf dans la rue, ya la police des moeurs, faut renvoyer tout ces gens dans leur pays, ils ne s’intégreront jamais.
Ceci.
L'etat promulgue l'ascétisme à la population, c'est tout.
D'ailleurs c'est un pseudo descendant de mahomet qui a le pouvoir au maroc.
15 palais,jet privé, obèse,multi-milliardaires. Cocasse quand meme.
L'etat promulgue l'ascétisme à la population, c'est tout.
D'ailleurs c'est un pseudo descendant de mahomet qui a le pouvoir au maroc.
15 palais,jet privé, obèse,multi-milliardaires. Cocasse quand meme.
il y a 3 ans
Continue de vociférer, les gens qui liront ce topic sauront ce que tu es : un radical homophobe à l'orgueil mal placé haineux des assimilés.
L'ORIENT FUIT EN MASSE VERS L'OCCIDENT. PAS L'INVERSE.
L'ORIENT FUIT EN MASSE VERS L'OCCIDENT. PAS L'INVERSE.
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Te fatigue pas à tenter de raisonner certains kheys... Le seul truc qui compte, c'est que nous votions tous pour Z/MLP...
Au passage, les kheys savent-ils qu'il y a un certain nombre de noirs et arabes dans les militants de ces deux partis? Et aussi ils sont une partie de leurs électeurs ! Dans les cités entre autres, plein de gens dont la vie est pourrie par leurs voisins racailles !
Au passage, les kheys savent-ils qu'il y a un certain nombre de noirs et arabes dans les militants de ces deux partis? Et aussi ils sont une partie de leurs électeurs ! Dans les cités entre autres, plein de gens dont la vie est pourrie par leurs voisins racailles !
il y a 3 ans
Au contraire. Le monde a vu que les qlf ne se laissaient pas faire. Pour Lola, Mila, les gwers ne se sont pas bougés collectivement. Mais pour Nahel, grosse mobilisation fraternelle et solidaire des qlf. Ça inspire le respect. Les qlf sont désormais admirés dans le monde.
il y a 3 ans
Meeeeeerde
https://image.noelshack.com[...]3-pascalpraudgroslard.png
Les pauvres
Les pauvres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire. Le monde a vu que les qlf ne se laissaient pas faire. Pour Lola, Mila, les gwers ne se sont pas bougés collectivement. Mais pour Nahel, grosse mobilisation fraternelle et solidaire des qlf. Ça inspire le respect. Les qlf sont désormais admirés dans le monde.
il y a 3 ans
Au contraire. Le monde a vu que les qlf ne se laissaient pas faire. Pour Lola, Mila, les gwers ne se sont pas bougés collectivement. Mais pour Nahel, grosse mobilisation fraternelle et solidaire des qlf. Ça inspire le respect. Les qlf sont désormais admirés dans le monde.
Allez
Je feed
Je feed
il y a 3 ans
il y a 3 ans
48% de marocains souffrent de maladie mentale
30% d'analphabètes
Tout va bien selon Aljazouli
il y a 3 ans
Calmos bozo, tu vis probablement en France comme tes congénères. Fais toi tout petit.
Les vrais habitants des pays d'Afrique du Nord ne pensent absolument comme toi. Ca se voit que tu n'y a jamais mis les pieds.
Les vrais habitants des pays d'Afrique du Nord ne pensent absolument comme toi. Ca se voit que tu n'y a jamais mis les pieds.
il y a 3 ans
Paix à ton âme également. Je n'ai aucune haine envers quiconque.
il y a 3 ans
Juste qu'un moment donné vos contradictions ça va bien 5 minutes.
Tout ce que je dis est vrai.
Tout ce que je dis est vrai.
il y a 3 ans
Il falait se reveiller avant et faire le tri parmis les votres. C'est pas notre problème à nous les blancs.
J'ai bossé longtemps dans le bâtiment et j'étais, en autre chose, chargé de gerer les gars sur les chantiers. Je ne retenais jamais de maghrébins tellement ils bossent mal et sont feignants.
Même les africains sont moins pire..c'est dire
J'ai bossé longtemps dans le bâtiment et j'étais, en autre chose, chargé de gerer les gars sur les chantiers. Je ne retenais jamais de maghrébins tellement ils bossent mal et sont feignants.
Même les africains sont moins pire..c'est dire
il y a 3 ans