Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 SDF
Y'a des mendiants à tous les coins de rue de quoi tu parles
Et leurs "maisons" quand ils en ont. Des bidonvilles avec un trou en guise de toilettes
Et leurs "maisons" quand ils en ont. Des bidonvilles avec un trou en guise de toilettes
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu niveau de l'emploi, dévisager dans les rues en europe. Plus personne s'adressera à leur commercant.
Ils sont cons ou quoi ?
Ils sont cons ou quoi ?
Non
La gauche culturelle est dominante je te rappelle
La gauche culturelle est dominante je te rappelle
il y a 3 ans
Tellement heureux qu'ils viennent en masse chez les kouffars
La soupe est bonne ici hein
La soupe est bonne ici hein
il y a 3 ans
0 SDF
Dis toi, ils ont tellement la dalle qu'ils salissent tes chaussures pour les laver en espérant un pourboire.
Faut pas abuser. Le nord de l'afrique actuel c'est le tiers monde
Faut pas abuser. Le nord de l'afrique actuel c'est le tiers monde
il y a 3 ans
Je suis un bougnoule je dis pas le contraire. Mais il faut remodeler l'islam, vers quelque chose de productif, qui permet au peuple maghrébin ou qu'il soit de se developper, d'etre attrayant, de se remplir les poches.
il y a 3 ans
Dans les pays arabes on écrase les pauvres, ce sont des moins que rien qu'on exploite.
C'est dans les pays scandinaves PROTESTANTS qu'on aide les pauvres.
C'est dans les pays scandinaves PROTESTANTS qu'on aide les pauvres.
il y a 3 ans
insultes ad hominem, aucun fond
il y a 3 ans
Je t'insulte pas car je sais que tu dois encore évoluer mentalement, pour comprendre que le futur se batit avec un nouveau modèle spirituel adapté à la temporalité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles noirs de banlieue, ce ne sont pas tout les noirs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Evidemment, je vais pas faire le jean messiha ou eric zemmour
J'ai un prénom 100% arabe, une tete de maghrébin. Les premières impressions sont les plus déterminantes et je suis emporté par l'image qu'ils ont donnés lors des émeutes.
J'ai un prénom 100% arabe, une tete de maghrébin. Les premières impressions sont les plus déterminantes et je suis emporté par l'image qu'ils ont donnés lors des émeutes.
il y a 3 ans
non, tout les magrébhins de France sont à éviter : TOUS
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Orgueil mal placé
Vos pays sont pas foutus de fabriquer une boîte de conserve
Internet, l'électricité, l'industrie et la médecine moderne, vous devez TOUT oui TOUT à l'Occident
Et ce depuis 300 ans au minimum
Si vos pays sont bien comme ils sont, concentrez-vous à 100% sur vos rites, et délaissez le progrès Occidental, catholique, protestant et humaniste, donc lâchez Onche et internet
Vos pays sont pas foutus de fabriquer une boîte de conserve
Internet, l'électricité, l'industrie et la médecine moderne, vous devez TOUT oui TOUT à l'Occident
Et ce depuis 300 ans au minimum
Si vos pays sont bien comme ils sont, concentrez-vous à 100% sur vos rites, et délaissez le progrès Occidental, catholique, protestant et humaniste, donc lâchez Onche et internet
il y a 3 ans
Ouai, je suis aussi maghrébin, je sens les gens plus distants, je trouve difficilement des emplois.
Mais je sais vivre une vie d'ascète donc j'osef un peu
Mais je sais vivre une vie d'ascète donc j'osef un peu
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà le cas, c'est de prendre un prénom d'usage BIEN français, qui te servira PARTOUT.
Il n'y a que pour certaines circonstances où tu devras donner ton vrai prénom.
Exemple : recrutement, tu postules avec le prénom d'usage, si tu te fais embaucher, tu précises à ce moment ton "vrai" prénom, pour qu'il soit mentionné sur le contrat et les bulletins de paie.
Mais après, au travail, tous les jours, tu te fais appeler par ton prénom d'usage et tes collègues ne savent même pas ton vrai prénom.
Comme l'a dit un autre khey, ce qui hérisse/met mal à l'aise plein de Français, c'est plutôt tout ce qui a un rapport avec l'islam.
Meux vaut prendre un prénom d'usage tant que tu es jeune, après ce sera plus dur...
Il y a PLEIN d'arabes qui font ça, pour le travail en particulier, pour pas être emmerdés.
En fait, ils font ce que Z préconise de faire, dès la naissance : donner un prénom français.
Ce qui n'est pas un rejet des origines, c'est en fait montrer que l'enfant fait partie dès sa naissance de la Nation française, de son Histoire, il a déjà sa culture.
D'ailleurs, beaucoup de prénoms étrangers sont "'mal" prononcés par les Français, par exemple celui de "Nahel"... qui a même été orthographié "Naël" par plein de gens qui pensaient au prénom "Gwenaël", par exemple.
Exemple : recrutement, tu postules avec le prénom d'usage, si tu te fais embaucher, tu précises à ce moment ton "vrai" prénom, pour qu'il soit mentionné sur le contrat et les bulletins de paie.
Mais après, au travail, tous les jours, tu te fais appeler par ton prénom d'usage et tes collègues ne savent même pas ton vrai prénom.
Comme l'a dit un autre khey, ce qui hérisse/met mal à l'aise plein de Français, c'est plutôt tout ce qui a un rapport avec l'islam.
Meux vaut prendre un prénom d'usage tant que tu es jeune, après ce sera plus dur...
Il y a PLEIN d'arabes qui font ça, pour le travail en particulier, pour pas être emmerdés.
En fait, ils font ce que Z préconise de faire, dès la naissance : donner un prénom français.
Ce qui n'est pas un rejet des origines, c'est en fait montrer que l'enfant fait partie dès sa naissance de la Nation française, de son Histoire, il a déjà sa culture.
D'ailleurs, beaucoup de prénoms étrangers sont "'mal" prononcés par les Français, par exemple celui de "Nahel"... qui a même été orthographié "Naël" par plein de gens qui pensaient au prénom "Gwenaël", par exemple.
il y a 3 ans
C'est la triste vérité. Beaucoup se sont excités pour un bouzid spé location manipulé par le marketing.
Alors que c'était surtout un bon débarras.
Mais bon, je ferai jamais souche en europe, donc la meilleure stratégie c'est un système libéral et justice forte. Tous les problèmes actuels surviennent d'une mauvaise politique
Alors que c'était surtout un bon débarras.
Mais bon, je ferai jamais souche en europe, donc la meilleure stratégie c'est un système libéral et justice forte. Tous les problèmes actuels surviennent d'une mauvaise politique
il y a 3 ans
Tu te rends pas compte que tu donnes raison à l'OP ?
il y a 3 ans
non, tout les magrébhins de France sont à éviter : TOUS
Ma grand mère me disait en patois siciliens pour en parler: une courgette tu peux la faire à toutes les sauces ça reste de la courgette
il y a 3 ans
ils ont une religion de merde, ça donne des gens de merde
il y a 3 ans
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà le cas, c'est de prendre un prénom d'usage BIEN français, qui te servira PARTOUT.
Mais les démarches go mairie et tout ca c'est compliqué. Et surtout mon entourage et full musulmans. J'ai un prénom 100% musulman digne d'un prince d'arabie saoudite. Je pense que ce projet est mort dans l'oeuf
il y a 3 ans