InscriptionConnexion
Yes dès que possible je me casse
En vérité mes 2 parents sont tarés, je suis convaincu qu'ils sont psychopathes tous les deux

Mais je m'entends un peu mieux avec mon père quand même. Lui il a des centres d'intérêt, de l'humour etc, ma mère ne pense qu'à son physique et sa maison
Super, c'est une excellente décision que tu as prise !

S'il est dans ce groupe de musique, c'est un bon signe qu'il est loin d'être aussi zinzin que ta mère...
Mais s'il reste avec elle, c'est aussi le signe qu'il est quand même assez zinzin...

Bon, c'est assez marrant les épisodes que tu racontes. Essaie, si tu peux, de faire de l'humour à ce sujet, de prendre du recul... L'humour permet de ne pas s'embourber psychologiquement...

Ah, bientôt, l'heure de l'apéro ! Tu vas leur proposer quoi?
:-)

(sérieusement, j'espère pour toi qu'ils boivent très peu, parce que ça pourrait devenir cataclysmique, de tels personnages bourrés...)
il y a 2 ans
Photo de la femme en question?
:inc_miam:
GIF
il y a 2 ans
elle lui pourrit l'existence mais elle aura jamais les couilles d'aller se confronter a la meuf

ah les bonnes femmes

il a qu'a la recadrer et l'envoyer ou est sa place
Exact

Mais mon père aussi est une baltringue. Je me souviens à une époque il arrêtait pas de critiquer un voisin dans son dos et c'est arrivé à ses oreilles. Le voisin est donc venu chez nous demander quel était le problème et mon père a nié en baissant les yeux comme une petite pute
il y a 2 ans
Là elle fait la gueule à mon père du coup. Depuis ce matin ils sont tous les 2 dans le salon et ils se parlent le moins possible
Ton père qui va finir par se dire : "finalement la femme de mon pote elle est pas si mal"
:sodium_masque_pasteque:

:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Super, c'est une excellente décision que tu as prise !

S'il est dans ce groupe de musique, c'est un bon signe qu'il est loin d'être aussi zinzin que ta mère...
Mais s'il reste avec elle, c'est aussi le signe qu'il est quand même assez zinzin...

Bon, c'est assez marrant les épisodes que tu racontes. Essaie, si tu peux, de faire de l'humour à ce sujet, de prendre du recul... L'humour permet de ne pas s'embourber psychologiquement...

Ah, bientôt, l'heure de l'apéro ! Tu vas leur proposer quoi?
:-)

(sérieusement, j'espère pour toi qu'ils boivent très peu, parce que ça pourrait devenir cataclysmique, de tels personnages bourrés...)
Ahah bon apéro mon khey
:noel:

Et oui effectivement mon père est un peu moins taré. Il a des centres d'intérêt, des trucs qu'il aime faire

Ma mère est une très bonne cuisinière, c'est à peu près sa seule qualité
:hap:
il y a 2 ans
Ah ah ah, au moins tu ne t'ennuies pas avec tes parents !
:jpp:

Il faudra que tu habites LOIN d'eux... N'oublie pas qu'il existe les DOM-TOM...
:rire:
il y a 2 ans
Photo de la femme en question?
:inc_miam:
Objectivement elle est beaucoup moins belle que ma mère

C'est ce que je lui ai dit pour la rassurer un peu "tu crois vraiment que papa en a quelque chose à foutre d'elle?" Elle a dit que non mais elle a continué à piquer sa crise.
il y a 2 ans
Ah ah ah, au moins tu ne t'ennuies pas avec tes parents !
:jpp:

Il faudra que tu habites LOIN d'eux... N'oublie pas qu'il existe les DOM-TOM...
Le truc c'est que je dois jouer un rôle moi aussi. Quand j'ai parlé autour de moi de ce que j'ai pensé de mes parents, on a estimé que j'étais taré et on m'a envoyé en HP. Donc maintenant je dois faire semblant que je les considère comme des gens normaux sinon on m'y renvoie. C'est totalement injuste et très casse-couilles mais je dois m'y faire

Donc effectivement la meilleure solution serait que je me casse
il y a 2 ans
Ton père qui va finir par se dire : "finalement la femme de mon pote elle est pas si mal"
:sodium_masque_pasteque:

:sodium_sueur:
Sauf que son pote lui casserait la gueule
il y a 2 ans

C'est ce que je lui ai dit pour la rassurer un peu "tu crois vraiment que papa en a quelque chose à foutre d'elle?" Elle a dit que non mais elle a continué à piquer sa crise.
Heureusement, sinon, ça serait la 3ème guerre mondiale entre tes parents...

Et la femme en question est au courant que ta mère est hyper jalouse d'elle?

Les deux darons, pendant leur partie de poker au sous-sol, qui vont tout planifier pour une future petite séance à quatre... Il va s'en passer des choses, quand tu seras parti de la maison...

(je plaisante...)
il y a 2 ans
Heureusement, sinon, ça serait la 3ème guerre mondiale entre tes parents...

Et la femme en question est au courant que ta mère est hyper jalouse d'elle?

Les deux darons, pendant leur partie de poker au sous-sol, qui vont tout planifier pour une future petite séance à quatre... Il va s'en passer des choses, quand tu seras parti de la maison...

(je plaisante...)
Aucune idée. Perso je pense juste qu'elle n'a pas invité ma mère parce qu'elle ne l'aime pas (ce qui peut se comprendre, ma mère est une coquille vide) mais évidemment ma mère rejette toute la faute sur son physique. Hier elle m'a dit qu'elle était victime de son physique et que sa vie serait plus simple si elle était moche

Ce qui, dans un sens, n'est peut-être pas complètement faux. Si elle était moins belle peut-être qu'elle aurait essayé de développer d'autres qualités, qu'elle aurait de la conversation etc et du coup que les gens l'apprécieraient plus
il y a 2 ans

tarax
:Risisinge:
GIF
il y a 2 ans
Ça ne me dérangerait pas honnêtement, je ne ressens aucun amour pour cette tarée, et c'est réciproque
il y a 2 ans
D'ailleurs le guitariste et sa femme ont une fille de mon âge plutôt mignonne
Ce qui serait vraiment marrant ce serait que je sorte avec elle, histoire de foutre un peu plus le bordel
il y a 2 ans
Parce qu'elle la soupçonne de vouloir pécho mon père

Elle arrête pas de dire du mal de la meuf à tout le monde

Elle dit que c'est une personne toxique (alors que ma mère est la personne la plus toxique que je connaisse)

Elle l'a supprimée sur Facebook

Elle a 55 ans bordel, on dirait qu'elle en a 13
J'ai bandé
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Parce qu'elle la soupçonne de vouloir pécho mon père

Elle arrête pas de dire du mal de la meuf à tout le monde

Elle dit que c'est une personne toxique (alors que ma mère est la personne la plus toxique que je connaisse)

Elle l'a supprimée sur Facebook

Elle a 55 ans bordel, on dirait qu'elle en a 13
Crée un faux compte facebook et rend la zinzin en insinuant des choses sur son couple
:pipi:
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Crée un faux compte facebook et rend la zinzin en insinuant des choses sur son couple
il y a 2 ans
un tout petit com de rien du tout
Image
il y a 2 ans