Ce sujet a été résolu
Parce qu'elle la soupçonne de vouloir pécho mon père
Elle arrête pas de dire du mal de la meuf à tout le monde
Elle dit que c'est une personne toxique (alors que ma mère est la personne la plus toxique que je connaisse)
Elle l'a supprimée sur Facebook
Elle a 55 ans bordel, on dirait qu'elle en a 13

Elle arrête pas de dire du mal de la meuf à tout le monde

Elle dit que c'est une personne toxique (alors que ma mère est la personne la plus toxique que je connaisse)

Elle l'a supprimée sur Facebook

Elle a 55 ans bordel, on dirait qu'elle en a 13

il y a 2 ans
Der_Hauptmann
2 ans
Là elle fait la gueule à mon père du coup. Depuis ce matin ils sont tous les 2 dans le salon et ils se parlent le moins possible 

il y a 2 ans
Mets à fond ça, tes parents connaissent forcément, ça va peut-être au moins faire sourire ton père...
Série se passant chez des très riches, avec évidemment quelques tromperies au milieu d'autres événements. La morale de ces feuilletons, c'est un peu ce qui se dit dans ce générique.
Série se passant chez des très riches, avec évidemment quelques tromperies au milieu d'autres événements. La morale de ces feuilletons, c'est un peu ce qui se dit dans ce générique.

il y a 2 ans
Envoie la moi ta daronne je vais l'occuper
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ils sont pas juste potes en vrai, ils sont membres du même groupe de musique. Mon père est le chanteur et son pote le guitariste
Là apparemment ils ont prévu une sortie ensemble (avec la femme du guitariste du coup, et d'autres gens) sans ma mère, c'est pour ça qu'elle a pété un câble
Elle m'a dit qu'elle allait se suicider

Là apparemment ils ont prévu une sortie ensemble (avec la femme du guitariste du coup, et d'autres gens) sans ma mère, c'est pour ça qu'elle a pété un câble

Elle m'a dit qu'elle allait se suicider

il y a 2 ans
"Elle dit que c'est une personne toxique (alors que ma mère est la personne la plus toxique que je connaisse)" : j'imagine, depuis le temps, que tu sais que ça s'appelle de l'inversion accusatoire?
P..., à 55 ans...
J'ai déjà lu un topic où tu parlais de ce problème, car oui, ta mère est juste TON problème.
Seule chose à faire, par tous moyens : t'éloigner d'elle et couper toute relation avec elle.
Et en plus, la relation avec ton père en sera sans doute améliorée.
Il y a des régions où c'est facile de se loger avec "rien", le RSA, tellement ces coins n'ont rien : pas de boulot, pas d'endroits où sortir... (précision importante : vérifie aussi qu'il n'y a pas de racailles à proximité)
Mais dans ce genre d'endroits, au moins, tu auras enfin LA PAIX. C'est important pour que tu ne deviennes pas zinzin.
Ou alors, fais-toi héberger chez quelqu'un de ta famille élargie ou chez des amis, si c'est possible.
Technique pour avoir le RSA actuellement : tu te fais héberger chez quelqu'un, où tu participes aux frais, tu demandes le RSA et là la CAF te demandera comme justificatif cette participation aux frais. Sur Onche, le topic "RSA" te renseignera précisément.
Une fois que tu auras le RSA (en moins d'un mois après ta demande), avec ça, tu pourras te loger quelque part, comme dit ci-dessus.
P..., à 55 ans...
J'ai déjà lu un topic où tu parlais de ce problème, car oui, ta mère est juste TON problème.
Seule chose à faire, par tous moyens : t'éloigner d'elle et couper toute relation avec elle.
Il y a des régions où c'est facile de se loger avec "rien", le RSA, tellement ces coins n'ont rien : pas de boulot, pas d'endroits où sortir... (précision importante : vérifie aussi qu'il n'y a pas de racailles à proximité)
Mais dans ce genre d'endroits, au moins, tu auras enfin LA PAIX. C'est important pour que tu ne deviennes pas zinzin.
Ou alors, fais-toi héberger chez quelqu'un de ta famille élargie ou chez des amis, si c'est possible.
Technique pour avoir le RSA actuellement : tu te fais héberger chez quelqu'un, où tu participes aux frais, tu demandes le RSA et là la CAF te demandera comme justificatif cette participation aux frais. Sur Onche, le topic "RSA" te renseignera précisément.
Une fois que tu auras le RSA (en moins d'un mois après ta demande), avec ça, tu pourras te loger quelque part, comme dit ci-dessus.
il y a 2 ans
J'en ai aucune idée pour le coup. Apparemment pendant une soirée, à table, la femme du guitariste a parlé d'une sortie qu'ils avaient prévu sans ma mère et ma mère est partie de la soirée soi-disant en pleurant (j'ai un peu de mal à y croire, ma mère est une psychopathe, elle ne pleure jamais ) et mon père n'a rien dit.
Du coup elle est persuadée que personne ne l'aime (ce qui est peut-être vrai
) et que la femme du guitariste cherche à l'écarter parce qu'elle serait amoureuse de mon père 
Du coup elle est persuadée que personne ne l'aime (ce qui est peut-être vrai

il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Oh oui
Heureusement qu'il n'y a pas que mes parents, j'ai plusieurs cousins que j'aime beaucoup. Mais mes parents sont tarés, en effet

Heureusement qu'il n'y a pas que mes parents, j'ai plusieurs cousins que j'aime beaucoup. Mais mes parents sont tarés, en effet

il y a 2 ans
Chantage au suicide... Encore un couple qui reste ensemble pour le fric?!
Consacre toute ton énergie à ce que je dis dans mon message d'avant, je t'assure que c'est la priorité, sinon ça va te rendre zinzin...
Et tu verras, quand tu auras ton logement - ou même hébergé chez des gens corrects -, tu te sentiras si bien que tu trouveras l'énergie pour faire une formation, chercher un travail, etc.
Consacre toute ton énergie à ce que je dis dans mon message d'avant, je t'assure que c'est la priorité, sinon ça va te rendre zinzin...
Et tu verras, quand tu auras ton logement - ou même hébergé chez des gens corrects -, tu te sentiras si bien que tu trouveras l'énergie pour faire une formation, chercher un travail, etc.
il y a 2 ans
elle lui pourrit l'existence mais elle aura jamais les couilles d'aller se confronter a la meuf
ah les bonnes femmes
il a qu'a la recadrer et l'envoyer ou est sa place
ah les bonnes femmes

il a qu'a la recadrer et l'envoyer ou est sa place

il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
"Elle dit que c'est une personne toxique (alors que ma mère est la personne la plus toxique que je connaisse)" : j'imagine, depuis le temps, que tu sais que ça s'appelle de l'inversion accusatoire?
P..., à 55 ans...
P..., à 55 ans...
Yes dès que possible je me casse
En vérité mes 2 parents sont tarés, je suis convaincu qu'ils sont psychopathes tous les deux
Mais je m'entends un peu mieux avec mon père quand même. Lui il a des centres d'intérêt, de l'humour etc, ma mère ne pense qu'à son physique et sa maison
En vérité mes 2 parents sont tarés, je suis convaincu qu'ils sont psychopathes tous les deux
Mais je m'entends un peu mieux avec mon père quand même. Lui il a des centres d'intérêt, de l'humour etc, ma mère ne pense qu'à son physique et sa maison
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles honnêtement, je ne prends aucun parti dans cette histoire. Certes ce que mon père fait n'est pas cool mais ma mère est une putain de psychopathe qui m'a bien pourri l'existence pendant longtemps, à l'époque où j'étais faible. J'estime que c'est un juste retour de bâton.
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Chantage au suicide... Encore un couple qui reste ensemble pour le fric?!
Ah mais j'ai déjà l'énergie t'inquiètes, je prends beaucoup de recul là-dessus, je suis à la fac, j'ai de bons potes etc
Et je ne pense pas que mes parents restent ensemble pour l'argent, mais je ne crois pas non plus qu'ils s'aiment. Je pense qu'ils restent ensemble parce qu'ils sont bien conscients d'être 2 psychopathes et qu'ils n'arriveront pas à trouver des gens comme eux si ils se séparent
Et je ne pense pas que mes parents restent ensemble pour l'argent, mais je ne crois pas non plus qu'ils s'aiment. Je pense qu'ils restent ensemble parce qu'ils sont bien conscients d'être 2 psychopathes et qu'ils n'arriveront pas à trouver des gens comme eux si ils se séparent
il y a 2 ans