Créer un compteSe connecter
Et c’est quoi le moteur combiné de cylindre c’est un v
Il y a l’air d’y avoir un gros moteur
il y a 4 ans
Oui naturellement on est tous un peu aw, reste un réseau social...

Mais contrairement à certains on garde quand même notre personnalité et on ne devient pas des personnages qui ne vivent que par leur image qu'il donne sur le forum
:beer:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Ben voyons...
:ZemmourBenvoyons:

Shining qui ne cherche pas a faire l'AW

Putain, j'espère que tu te rends compte que c'est un peu gros ?
:nez:
Tu vois dans le monde il y a deux catégories d'aw.
Ceux qui cherchent une réaction, comme moi, les mecs de jvc et leurs topax a Feed, noban ou encore celui qui va taper dans les débats... Glissent.

Puis il y a ceux qui cherchent une validation, comme l'op, la bande de kikou lol d'AVN où tout ce qu'on trouve sur les réseaux sociaux classiques.

La différence et non négligeable et le genre d'AW qu'on parle sont ceux qui cherchent une validation
:ok:

Celui qui cherche une validation s'en fout que son topic bide ou pas, lui ce qu'il l'intéresse c'est l'image qui renvoie aux gens et ce qu'ils pensent de lui.
il y a 4 ans
Je deviens un boomer des forums, il y a plein de comportement qui m'énerve de plus en plus avec le temps
:pucix:

Bonne nuit et tkt tu n'es pas une AW, tes juste passionné et c'est cool
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Ouais c'est pas mal en vrai. J'ai eu une Skoda Superb même prix même kilométrage.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Les gens qui ont une vie merdique méritent cette vie de merde.
Tu veux avoir du fric, une femme, une maison, des gosses... Bouge toi le fion.
Aucune honte à posséder toutes ces choses ou en être fier. Ca devrait d'ailleurs encourager les plus mal lotis à se defoncer 2 fois plus pour réussir.
Ta pudeur de prolos garde la pour toi.
C'est un peu facile de dire que ceux qui ont une vie de merde la méritent par contre.
Il y a un déterminisme aussi. C'est plus facile de dire que tu mérites ta réussite quand tu n'es pas né avec 70 de QI dans une famille de cas-sociaux.
il y a 4 ans
Non, ça fait déjà 1h, le p'tiot me laisserait pas pioncer, tu rêves !
:sueur:

Bah ouais c'est sûr, selon la génétique et l'éducation qu'on a reçue on ne part pas tous égaux. Je dirais même que l'Éducation Nationale est faite pour que les gens deviennent bêtes et incultes.
il y a 4 ans
Vous accordez un peu trop d'importance au forum je crois

Pour rappel nous sommes des pseudos sur internet
il y a 4 ans
C'est une essence ??

Moi j'ai une octavia assez récente dsg mais c'est un diesel avec un fap

Et le fap s'est déjà encrassé alors que j fais jamais de ville,. Si t avait pas le ct j'aurais déjà retiré cette merde
il y a 4 ans
French dreameuse lambda
:cafe:
il y a 4 ans
C'est une essence ??

Et le fap s'est déjà encrassé alors que j fais jamais de ville,. Si t avait pas le ct j'aurais déjà retiré cette merde
C'est une 3e ou 4e génération ? Tu peux décrasser le fap avec un réglage à l'italienne.
il y a 4 ans
C'est une 3e ou 4e génération ? Tu peux décrasser le fap avec un réglage à l'italienne.
Elle est de 2017, dsg 150, bah j'ai été obligé d aller chez skoda, mon garagiste avait pas le matos, (en roulant à 60 max) et ces fdp me l'ont régénèrer avec la valise, 10 minutes d intervention 1h d attente et 150 e en moins

Vive l'écologie et leur fap de merde5
il y a 4 ans
Ma voiture dz dreamer à moi
Image

:magalie2:
il y a 4 ans
C'est un peu facile de dire que ceux qui ont une vie de merde la méritent par contre.
Il y a un déterminisme aussi. C'est plus facile de dire que tu mérites ta réussite quand tu n'es pas né avec 70 de QI dans une famille de cas-sociaux.
Je ne crois pas au déterminisme social.
J'ai fréquenté des gens sortant des plus grandes écoles françaises, beaucoup étaient fils de prolos. La France est l'un des rares pays du monde ou un fils d'ouvrier peut se voir financer ses études via différentes aides sociales sans avoir à bosser à coté.
Moi je n'ai pas eu cette chance car justement mes parents avaient un peu trop d'argent, du coup j'ai du bosser pendant mes études.
Je maintiens donc tout ce que j'ai dis précédemment.
il y a 4 ans
Je ne crois pas au déterminisme social.
J'ai fréquenté des gens sortant des plus grandes écoles françaises, beaucoup étaient fils de prolos. La France est l'un des rares pays du monde ou un fils d'ouvrier peut se voir financer ses études via différentes aides sociales sans avoir à bosser à coté.
Moi je n'ai pas eu cette chance car justement mes parents avaient un peu trop d'argent, du coup j'ai du bosser pendant mes études.
Je maintiens donc tout ce que j'ai dis précédemment.
C'est loin d'être si simple que ça clé. Il y a des prolix qui arrivent à s'en sortir et des bourges qui s'apauvrissent mais globalement c'est plutôt de l'ordre de l'exception.
Tu parles des plus grandes écoles françaises typiquement, ça nécessite d'être un minimum intelligent, et les prolos le sont globalement moins.
Avoir quelques exemples qui vont dans le sens contraire n'impacte en rien le déterminisme social.
il y a 4 ans
Elle est de 2017, dsg 150, bah j'ai été obligé d aller chez skoda, mon garagiste avait pas le matos, (en roulant à 60 max) et ces fdp me l'ont régénèrer avec la valise, 10 minutes d intervention 1h d attente et 150 e en moins

Vive l'écologie et leur fap de merde5
J'avoue, ça fout les boules.
Si tu veux il existe des additifs que tu mets dans le réservoir puis tu fais chauffer le moteur en poussant dans les tours et c'est censé tout décrasser en préventif.
il y a 4 ans
J'avoue, ça fout les boules.
Si tu veux il existe des additifs que tu mets dans le réservoir puis tu fais chauffer le moteur en poussant dans les tours et c'est censé tout décrasser en préventif.
J fais jamais de ville, et assez régulièrement je me fait une 2*2 voie pendant 25 minutes à 3000 trs pour décrasser cette merde

A refaire, je me prends une dacia sandero essence de 7 /8 ans, 100 000 km et basta
il y a 4 ans
C'est loin d'être si simple que ça clé. Il y a des prolix qui arrivent à s'en sortir et des bourges qui s'apauvrissent mais globalement c'est plutôt de l'ordre de l'exception.
Tu parles des plus grandes écoles françaises typiquement, ça nécessite d'être un minimum intelligent, et les prolos le sont globalement moins.
Avoir quelques exemples qui vont dans le sens contraire n'impacte en rien le déterminisme social.
Pardonne moi mais tu te trompe complètement mon bon khey. Les boursiers représentent une part énorme des étudiants du sup en France. La France est le pays ou on constate le moins ce phénomène de reproduction social, enfin pour l'instant....
Et non les prolos ne sont pas moins intelligent. Moins cultivés parfois, mais cela n'empêche en rien de réussir dans ses études ( helas)...
Tout est une question de caractère et de motivation.
Tu as cette impression parce que les fils et filles de la petite bourgeoisie arrivent à tenir une ou deux générations de plus que les prolos sans se sortir les doigts du cul grâce à leurs acquis financier mais ca dure rarement plus longtemps.
Exemple typique ma mère et mon oncle, qui ont hérité d'un gros patrimoine culturel et financier via mon grand père mais qui l'on dilapidé en une génération.
Mère prof de Français à mi temps qui gagne des clopinettes et oncle qui est un branleur au rsa....
Je ne verrais jamais l'ombre de cet argent et je devrais probablement m'occuper financièrement de ma mère quand elle sera dans la merde plus tard.
Ou est la reproduction social ici ? Quand on passe d'un directeur financier d'une boite multinationale à une pauvre prof de merde à mi temps et un mec au rsa qui a jamais bossé qui ne savent pas gérer l'argent de l'héritage et dont les enfants n'en verront jamais la couleur...
Encore une fois je ne suis absolument pas de ton avis.
Il y a les forts et les faibles, peu importe le patrimoine les forts bouffent les faibles, point. et des exemple connus il y en a à la pelle.
il y a 4 ans
C'est une essence ??

C'est une diesel, il paraît que skoda c'est super fiable comme bagnole tu es d'accord dans l'ensemble?
il y a 4 ans
Pardonne moi mais tu te trompe complètement mon bon khey. Les boursiers représentent une part énorme des étudiants du sup en France. La France est le pays ou on constate le moins ce phénomène de reproduction social, enfin pour l'instant....
Et non les prolos ne sont pas moins intelligent. Moins cultivés parfois, mais cela n'empêche en rien de réussir dans ses études ( helas)...
Tout est une question de caractère et de motivation.
Tu as cette impression parce que les fils et filles de la petite bourgeoisie arrivent à tenir une ou deux générations de plus que les prolos sans se sortir les doigts du cul grâce à leurs acquis financier mais ca dure rarement plus longtemps.
Exemple typique ma mère et mon oncle, qui ont hérité d'un gros patrimoine culturel et financier via mon grand père mais qui l'on dilapidé en une génération.
Mère prof de Français à mi temps qui gagne des clopinettes et oncle qui est un branleur au rsa....
Je ne verrais jamais l'ombre de cet argent et je devrais probablement m'occuper financièrement de ma mère quand elle sera dans la merde plus tard.
Ou est la reproduction social ici ? Quand on passe d'un directeur financier d'une boite multinationale à une pauvre prof de merde à mi temps et un mec au rsa qui a jamais bossé qui ne savent pas gérer l'argent de l'héritage et dont les enfants n'en verront jamais la couleur...
Encore une fois je ne suis absolument pas de ton avis.
Il y a les forts et les faibles, peu importe le patrimoine les forts bouffent les faibles, point. et des exemple connus il y en a à la pelle.
Rien ne peut arrêter la volonté de quelqu'un, j'ai un cousin fils d'agriculteur qui est maintenant responsable chez Rolex et qui fait certainement 10k€/mois alors que ses parents ont passé leurs vies au cul de leurs vaches, moi je suis entrepreneur alors que mes parents sont full prolo père ouvrier mère au SMIC
il y a 4 ans