Musicien
4 ans
En vrai j'aime bien la nouvelle 508 mais je trouve que par rapport à la concurrence le rapport taille/habitabilité/confort/capacité de chargement/prix est bof.
Mon grand-père a travaillé 35 ans chez Peugeot à Sochaux je peux quand même pas acheter une allemande
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon grand-père a travaillé 35 ans chez Peugeot à Sochaux je peux quand même pas acheter une allemande
Bof, je ne vois pas le rapport (sauf si tu as une remise collaborateur ahi).
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Bof, je ne vois pas le rapport (sauf si tu as une remise collaborateur ahi).
J'ai un chauvinisme exacerbé plutôt
il y a 4 ans
Werner
4 ans
Tu verras que les pannes tombent vite sur ce modele
Je verrai bien de toute façon je veux pas la garder longtemps, je vais changer de voiture tous les 2/3 ans pour toujours avoir une voiture récente
il y a 4 ans
Werner
4 ans
Combien de bornes elle a ?
50k je voulais une plus récente mais PSA ne sort plus la 508 avec un moteur de 160cv depuis 2020, et c'est le moteur que je voulais
il y a 4 ans
Sur ce modele mieux vaut une voiture qui a ete rodé qu un plus faible kilometrage avec des problemes de production en boucle
il y a 4 ans
un vrai chad, a une poubelle, une voiture ancienne type collection ou une voiture de luxe (si il est riche)
ici c'est la bagnole du Mongolie qui claque 30 000 balles dans une poubelles en plastique
ici c'est la bagnole du Mongolie qui claque 30 000 balles dans une poubelles en plastique
il y a 4 ans
Peugeot s'est vraiment amélioré ses dernières années
C'est vrai, j'aime bien la 308, surtout SW.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
4 ans
un vrai chad, a une poubelle, une voiture ancienne type collection ou une voiture de luxe (si il est riche)
Tu es probablement un citadin qui ne sort jamais de chez lui. Quand on fait beaucoup de bornes on veut une voiture confortable et qui tient la route, même quand on n'a pas trop de moyens.
il y a 4 ans
Franchement ---> from "sah to sah" to "sérieusement to sérieusement" ---> c moch no féyk
il y a 4 ans
C'est vrai, j'aime bien la 308, surtout SW.
Effectivement , super véhicule la 308.
On en a une en véhicule de service au boulot qui a environ 50 000 kilomètres.
Elle a déjà faillait prendre feu 2x ( problème de masse ), s'est déjà retrouvé sans ldr ( on en a remis pour le moment ça n'a pas bougé ) et aucune idée de où il est passé ainsi que toutes les vitres qui ne fonctionnaient plus.
Et c'est seulement ce dont je me souviens y'a des délires assez fréquemment sur cette auto.
Elle a déjà faillait prendre feu 2x ( problème de masse ), s'est déjà retrouvé sans ldr ( on en a remis pour le moment ça n'a pas bougé ) et aucune idée de où il est passé ainsi que toutes les vitres qui ne fonctionnaient plus.
Et c'est seulement ce dont je me souviens y'a des délires assez fréquemment sur cette auto.
il y a 4 ans
Effectivement , super véhicule la 308.
Ayaooo ok la fiabilité je ne connais pas mais je voulais dire que c'est une voiture sympa pour l'utilisateur et bien sur le papier.
il y a 4 ans
La différence c'est que moi j'ai les moyens de l'entretenir
issou le mec parle comme si il avait une ferrari
🌙
il y a 4 ans
issou le mec parle comme si il avait une ferrari
Il parle comme quelqu'un qui prend le niveau de voiture qu'il a les moyens d'entretenir plutôt, non ?
il y a 4 ans
Il parle comme quelqu'un qui prend le niveau de voiture qu'il a les moyens d'entretenir plutôt, non ?
je viens ici quand ma ritaline descends je suis dans la lune c’est vrai que dis comme ça
🌙
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
Se faire traiter de mongole par un mec qui boucle depuis des années avec un délire qui ne ferait pas rire un enfant de 8 ans
Une voiture de collection
part en vacance à Rome à 4 dans une 403 je te regarde l'ahuri
Une voiture de collection
il y a 4 ans
221
Sur ce sujet0