Ce sujet a été résolu
Faudra qu’ils trouvent l’argent ailleurs pour réparer leurs conneries.
Ils ont qu’à taxer uniquement les flics et instaurer un impôts exceptionnel uniquement dans les cités, puisqu’ils sont les deux camps responsables de toute cette merde.
Voilà qui serait une justice. Peut-être pas pour Nahel, mais pour le reste de la France en tout cas.
Ils ont qu’à taxer uniquement les flics et instaurer un impôts exceptionnel uniquement dans les cités, puisqu’ils sont les deux camps responsables de toute cette merde.
Voilà qui serait une justice. Peut-être pas pour Nahel, mais pour le reste de la France en tout cas.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
🔵 Il y a des milliers de comptes Snapchat qui vendent des armes de guerre aux émeutiers, pour finir ils seront mieux armé que la police elle-même. Dingue...
il y a 2 ans
Bonjour
Nouvelle soirée au zoo pour nos FO
Nouvelle soirée au zoo pour nos FO
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Hâte de voir ça. Demain les gens doivent aller taffer, on va bien s'amuser
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
C'est pratiquement fini, même pas 1 semaine qu'ils ont tenu
Les 2 premiers jours toutes les rues de ma ville étaient en feu, des mortiers de partout, depuis hier ils allument 1 ou 2 voitures par nuit et ils ont plus de mortier
Les 2 premiers jours toutes les rues de ma ville étaient en feu, des mortiers de partout, depuis hier ils allument 1 ou 2 voitures par nuit et ils ont plus de mortier
finito ils n'ont plus de jus
c'est le week end aussi faut qu'ils se reposent n'oublie pas
c'est le week end aussi faut qu'ils se reposent n'oublie pas
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
LeNettoyeur
2 ans
Ça se calme pas c’est juste que l’état a vu que le mouvement devenait incontrôlable alors il censure tout (twitter qui fonctionne plus, les vidéos supprimées etc..) snapchat qui bug énormément etc...
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Seulement 7000 policiers en IDF, ça va repartir
Un demi policier par km²
il y a 2 ans
Voilà un article qui résume l'histoire
https://www.rtl.fr/actu/j[...]enfant-blesses-7900279781
Les sales racailles ont carrément tiré au mortier sur la maison aussi, alors que la famille du maire était dedans
Les sales racailles ont carrément tiré au mortier sur la maison aussi, alors que la famille du maire était dedans
Le socialo bolchevique risitrain qui défend un maire LR
il y a 2 ans
Le socialo bolchevique risitrain qui défend un maire LR
il y a 2 ans
il y a 2 ans