InscriptionConnexion
Ape4u
Ape4u
2 ans
Jme demande quand et comment sa va s'essouffler
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Non mais plus sérieusement
:Crie:
il y a 2 ans
J'en vois tous les jours des messages comme ça, et au contraire tous les jours la situation empire encore un peu plus
:selection_naturelle:
not ready tu es
Et pourtant j'habite dans l'une des pires ville du 94
:elton:

Si c'est autant le bordel dans les autres villes c'est qu'ils ont commencé 3/4 jours après, tout comme le premier jours il n'y avait que 4 villes dont 3 dans le 92

Puis le deuxième jour ça s'est enflammé dans toutes les villes dites "chaudes"

Là ça se calme dans les premières villes mais ça commence dans tout les bled paumés
il y a 2 ans-PEMT

:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 ans-PEMT
Et pourtant j'habite dans l'une des pires ville du 94

Si c'est autant le bordel dans les autres villes c'est qu'ils ont commencé 3/4 jours après, tout comme le premier jours il n'y avait que 4 villes dont 3 dans le 92

Puis le deuxième jour ça s'est enflammé dans toutes les villes dites "chaudes"

Là ça se calme dans les premières villes mais ça commence dans tout les bled paumés
C’est une boucle, quand une ville se calme, une autre explose
il y a 2 ans
Je m'installe
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
C’est une boucle, quand une ville se calme, une autre explose
C'est comme une horde barbare, ils se déplacent de ville en ville pour tout piller
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Un dimanche soir
:zizou:

Yoravraimentrien
il y a 2 ans
C'est tes impôts qui vont retomber
:risizinzolin:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
J'ai pas trop suivis les dernières nuits,
vous prévoyez quoi pour aujourd'hui
:risitas_menace_zoom:
il y a 2 ans
Je m'installe
il y a 2 ans
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
C'est clair, je me suis fait cette réflexion en matant la vid avec les feux d'artifice, à Fresnes je crois.
:commodus_joint:
Ouais mais bon au final xomme dhab YRR
:Mouais_Jesus:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Cette nuit yorarien, nos petits anges vont tous rentrer chez leur mère.
:Grosse_algerienne:
il y a 2 ans
Ça se calme pas c’est juste que l’état a vu que le mouvement devenait incontrôlable alors il censure tout (twitter qui fonctionne plus, les vidéos supprimées etc..) snapchat qui bug énormément etc...
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

:Jesus_se_pince_le_nez:
:Croisade:
il y a 2 ans
yrr
il y a 2 ans
Ça se calme pas c’est juste que l’état a vu que le mouvement devenait incontrôlable alors il censure tout (twitter qui fonctionne plus, les vidéos supprimées etc..) snapchat qui bug énormément etc...
et le ministère de l'intérieur doit sous estimer le bilan
il y a 2 ans
Emmanuel Macron réunit une partie du gouvernement dimanche soir pour faire un « point de situation »
t.me https://t.me/relaisinformation/1931

"ça tire ?"
:MacronMain:

"ouais"

"ok bon bah fin de la réunion merci à tous"
:MacronRire:
il y a 2 ans
Hier soir chez moi c'était calme, y'a eu vite fait des échauffourées, mais ni plus ni moins que ce qui peut arriver en temps normal.
il y a 2 ans