InscriptionConnexion
La guerre RACIALE qui commence
:goulemz:

Race Wars
:sodium_choque:
Spoil

Les blancs ont déjà perdus :Ronaldo4:

il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
J'ai l'impression que ses platines sont pleines de "neige"
:noel:

En tout cas je l'ai vu s'essuyer le nez
GIF
IBIZAAAA
:palmade_2_sucres:
il y a 2 ans
C'est la boucle groupuscules d'ED ce soir, ils sont tombés dans le piège
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
AAAYAAH, j'habite une ville de taille moyenne depuis quelques mois et je viens d'entendre passer au-dessus de chez moi, à plusieurs reprises, et ça continue encore apparemment, un truc du genre hélico (au bruit entendu je pense que c'est ça, je n'ai pas pu le voir), et c'est pas pour emmener qqn au CHU, ou alors le pilote est bourré et en plus aurait un sens de l'orientaion minable !
:rire:

J'hallucine, alors que comme déjà dit ici, il y a juste eu un soir où il y a eu un tout petit peu de casse en centre-ville (mais pas des voitures ni des magasins, juste des poubelles, trucs du genre) et une TENTATIVE de piller le centre commercial...

Puis 2 nuits sans rien, ces 2 dernières nuits, à part quelques feux d'artif.
Ville de moins de 20 000 habitants -> j'ai eu avant hier et hier soir un hélico qui est resté de une bonne partie de la nuit en stationnaire pour surveiller la cité
:cafe_abasourdi:

Ils ont quand même cramé des voitures, un collège et un supermarché
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu es intelligent ? oui, je chante fièrement l'hymne du régime qui est responsable de cette situation !
:PeepoMDR:

les patriogoy ahi !
Bordel le QI pour croire que Rouget de Lisle ait quoi que ce soit à voir avec ce système.
:zidanemain:
il y a 2 ans
C'est en voyant ce genre de commentaires que j'ai une furieuse envie de voir ce peuple de mongoliens sombré vers les abysses !
il y a 2 ans
Bordel les qlf qui chialent en commentaire, c'est insupportable
:Risitas_wtf:
Ouin ouin ils nous zaime pas

- Bah commence par aimer la France déjà fdp non ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
C'est une blague ou pas ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:ouch:

Lyon y'avait déjà eu des natios qui défilaient je crois, c'était pas il y a 1 ou deux mois ?

Et dans les médias on parlait "d'ultra méga giga droite"
C'est régulier à Lyon, en fait à Lyon ça fait depuis quelques années que c'est la gueguerre entre identitaires (principalement) et antifas, c'est même LA ville en France où ça se passe.

L'hélico repasse au-dessus de chez moi, le boucan que ça fait !!!!! Je ne l'ai toujours pas vu (plein de nuages) mais je me demande si c'est pas un truc plus gros qu'un hélico...
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est en voyant ce genre de commentaires que j'ai une furieuse envie de voir ce peuple de mongoliens sombré vers les abysses !
Quand on méprise quelqu'un à l'écrit, la moindre des choses, c'est de pas faire de fautes
Là, tu passes juste pour un attardé comme tant d'autres
:interloque:
il y a 2 ans
:chat_zemmour:
Image
il y a 2 ans
C'est régulier à Lyon, en fait à Lyon ça fait depuis quelques années que c'est la gueguerre entre identitaires (principalement) et antifas, c'est même LA ville en France où ça se passe.

L'hélico repasse au-dessus de chez moi, le boucan que ça fait !!!!! Je ne l'ai toujours pas vu (plein de nuages) mais je me demande si c'est pas un truc plus gros qu'un hélico...
Ouais à Lyon, je veux bien croire qu'ils existent
il y a 2 ans
C'est une blague ou pas ?
:risitas_ahi:
Non tu parle à un Français, ils sont pas fait comme tout le monde ces gens là !
il y a 2 ans
du bon son sur france 2
:danse:
il y a 2 ans

Toute la ville est ultra politisé, ça m'avait vachement marqué la dernière fois que j'y était allé
:hap:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Ils cèdent à la haine et ne font plus la difference entre les bon et les mauvais
:ahilarme2:

je les comprends
Image
il y a 2 ans
du bon son sur france 2
:danse:
:happi2:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Quand on méprise quelqu'un à l'écrit, la moindre des choses, c'est de pas faire de fautes
Là, tu passes juste pour un attardé comme tant d'autres
:interloque:
Rien à foutre de ta la langue sale porc !
il y a 2 ans
:danse_chat:
il y a 2 ans
Ils cèdent à la haine et ne font plus la difference entre les bon et les mauvais

je les comprends
Tu peux me dire en quoi ce rat opportuniste est une bonne personne ?
:jesus_issou:
il y a 2 ans