Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
La guerre RACIALE qui commence
Race Wars
Race Wars
Spoil
Les blancs ont déjà perdus :Ronaldo4:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que ses platines sont pleines de "neige"
En tout cas je l'ai vu s'essuyer le nez

En tout cas je l'ai vu s'essuyer le nez

IBIZAAAA
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
AAAYAAH, j'habite une ville de taille moyenne depuis quelques mois et je viens d'entendre passer au-dessus de chez moi, à plusieurs reprises, et ça continue encore apparemment, un truc du genre hélico (au bruit entendu je pense que c'est ça, je n'ai pas pu le voir), et c'est pas pour emmener qqn au CHU, ou alors le pilote est bourré et en plus aurait un sens de l'orientaion minable !
J'hallucine, alors que comme déjà dit ici, il y a juste eu un soir où il y a eu un tout petit peu de casse en centre-ville (mais pas des voitures ni des magasins, juste des poubelles, trucs du genre) et une TENTATIVE de piller le centre commercial...
Puis 2 nuits sans rien, ces 2 dernières nuits, à part quelques feux d'artif.

J'hallucine, alors que comme déjà dit ici, il y a juste eu un soir où il y a eu un tout petit peu de casse en centre-ville (mais pas des voitures ni des magasins, juste des poubelles, trucs du genre) et une TENTATIVE de piller le centre commercial...
Puis 2 nuits sans rien, ces 2 dernières nuits, à part quelques feux d'artif.
Ville de moins de 20 000 habitants -> j'ai eu avant hier et hier soir un hélico qui est resté de une bonne partie de la nuit en stationnaire pour surveiller la cité
Ils ont quand même cramé des voitures, un collège et un supermarché
Ils ont quand même cramé des voitures, un collège et un supermarché
il y a 2 ans
Tu es intelligent ? oui, je chante fièrement l'hymne du régime qui est responsable de cette situation !
les patriogoy ahi !
les patriogoy ahi !
Bordel le QI pour croire que Rouget de Lisle ait quoi que ce soit à voir avec ce système.
il y a 2 ans
C'est en voyant ce genre de commentaires que j'ai une furieuse envie de voir ce peuple de mongoliens sombré vers les abysses !
il y a 2 ans
Bordel les qlf qui chialent en commentaire, c'est insupportable
Ouin ouin ils nous zaime pas
- Bah commence par aimer la France déjà fdp non ?

- Bah commence par aimer la France déjà fdp non ?

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
C'est régulier à Lyon, en fait à Lyon ça fait depuis quelques années que c'est la gueguerre entre identitaires (principalement) et antifas, c'est même LA ville en France où ça se passe.
L'hélico repasse au-dessus de chez moi, le boucan que ça fait !!!!! Je ne l'ai toujours pas vu (plein de nuages) mais je me demande si c'est pas un truc plus gros qu'un hélico...
L'hélico repasse au-dessus de chez moi, le boucan que ça fait !!!!! Je ne l'ai toujours pas vu (plein de nuages) mais je me demande si c'est pas un truc plus gros qu'un hélico...
il y a 2 ans
C'est en voyant ce genre de commentaires que j'ai une furieuse envie de voir ce peuple de mongoliens sombré vers les abysses !
Quand on méprise quelqu'un à l'écrit, la moindre des choses, c'est de pas faire de fautes
Là, tu passes juste pour un attardé comme tant d'autres
il y a 2 ans
C'est régulier à Lyon, en fait à Lyon ça fait depuis quelques années que c'est la gueguerre entre identitaires (principalement) et antifas, c'est même LA ville en France où ça se passe.
il y a 2 ans
C'est une blague ou pas ?
Non tu parle à un Français, ils sont pas fait comme tout le monde ces gens là !
il y a 2 ans
Toute la ville est ultra politisé, ça m'avait vachement marqué la dernière fois que j'y était allé

On est curieux ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand on méprise quelqu'un à l'écrit, la moindre des choses, c'est de pas faire de fautes
Rien à foutre de ta la langue sale porc !
il y a 2 ans
Ils cèdent à la haine et ne font plus la difference entre les bon et les mauvais
je les comprends
je les comprends
Tu peux me dire en quoi ce rat opportuniste est une bonne personne ?
il y a 2 ans