Ce sujet a été résolu
Binance
2 ans
Y'a qu'une sale pute de blanche ecolo pour insulter des jeunes de lyon qui chantent la marseillaise
https://twitter.com/tangu[...]tatus/1675610593863118854

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des cocus républicains qui méritent d'êtres châtiés :Ronaldo4:
Plutôt les petits soldats du gouvernement mondial
il y a 2 ans
Binance
2 ans
Y'a qu'une sale pute de blanche ecolo pour insulter des jeunes de lyon qui chantent la marseillaise
https://twitter.com/tangu[...]tatus/1675610593863118854

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Vous l'avez vu ça ?
Ce noir crie comme une pucelle après s'être fait interpeller par la BAC
https://twitter.com/realm[...]/1675565216640188419?s=20
Ce noir crie comme une pucelle après s'être fait interpeller par la BAC

il y a 2 ans
Et comment on transfère une vidéo de twitter sur streamable ???
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
🚨🇫🇷 FLASH | « Bleu, blanc, rouge, la France aux Français ! » scandent des passants dans les rues de #Lyon.
Oh putain
il y a 2 ans
Ils font des bruits de singes pour honorer leur ancêtres
The filiation
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🚨🇫🇷 FLASH | « Bleu, blanc, rouge, la France aux Français ! » scandent des passants dans les rues de #Lyon.
Oh putain
l'horreur
il y a 2 ans
Le nombre de golems avec leur téléphone
HÉÉ HOO
HÉÉ HOO
j’ai l’impression d’être sur place
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Oh putain
il y a 2 ans
AAAYAAH, j'habite une ville de taille moyenne depuis quelques mois et je viens d'entendre passer au-dessus de chez moi, à plusieurs reprises, et ça continue encore apparemment, un truc du genre hélico (au bruit entendu je pense que c'est ça, je n'ai pas pu le voir), et c'est pas pour emmener qqn au CHU, ou alors le pilote est bourré et en plus aurait un sens de l'orientaion minable !
J'hallucine, alors que comme déjà dit ici, il y a juste eu un soir où il y a eu un tout petit peu de casse en centre-ville (mais pas des voitures ni des magasins, juste des poubelles, trucs du genre) et une TENTATIVE de piller le centre commercial...
Puis 2 nuits sans rien, ces 2 dernières nuits, à part quelques feux d'artif.

J'hallucine, alors que comme déjà dit ici, il y a juste eu un soir où il y a eu un tout petit peu de casse en centre-ville (mais pas des voitures ni des magasins, juste des poubelles, trucs du genre) et une TENTATIVE de piller le centre commercial...
Puis 2 nuits sans rien, ces 2 dernières nuits, à part quelques feux d'artif.
il y a 2 ans-PEMT
Plutôt les petits soldats du gouvernement mondial
Tu es intelligent ? oui, je chante fièrement l'hymne du régime qui est responsable de cette situation !
les patriogoy ahi !
les patriogoy ahi !
il y a 2 ans
j’ai l’impression d’être sur place
J'ai l'impression que ses platines sont pleines de "neige"
En tout cas je l'ai vu s'essuyer le nez

En tout cas je l'ai vu s'essuyer le nez

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Oh putain

Lyon y'avait déjà eu des natios qui défilaient je crois, c'était pas il y a 1 ou deux mois ?

Et dans les médias on parlait "d'ultra méga giga droite"

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Oh putain
il y a 2 ans