Ce sujet a été résolu
MetalHurlant
2 ans
Meme sur le telegram de relaisinfo il y a rien
Bon je crois ca se tasse
Ca nous aura couté 20 000 000 000€, +5000 personnes au chômage et une autoroute pour Le Pen en 2027
Bon je crois ca se tasse
Ca nous aura couté 20 000 000 000€, +5000 personnes au chômage et une autoroute pour Le Pen en 2027
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
🇫🇷 EN DIRECT - Premières tensions signalées à #Montpellier. (témoins)
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1675602744525168644
maire PS
il y a 2 ans
Gomme-cogne
Mieux vaut pas t'en prendre dans la tête
Mieux vaut pas t'en prendre dans la tête
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
non pire c'est plus proche de cartouche de calibre 12 chargé de sel, ça fait des trous dans la peau si tes vêtements n'amortissent pas assez les balles de caoutchouc.
à bout portant et dans la tête c'est potentiellement létale / mutilant, pour cette raison c'est interdit dans plein de pays.
à bout portant et dans la tête c'est potentiellement létale / mutilant, pour cette raison c'est interdit dans plein de pays.
il y a 2 ans
Bon c'est clairement finito
On a eu 3 jours de divertissement, on va surement en payer le prix politiquement avec l'instauration de la surveillance généralisée
On a eu 3 jours de divertissement, on va surement en payer le prix politiquement avec l'instauration de la surveillance généralisée
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Meme sur le telegram de relaisinfo il y a rien
Bon je crois ca se tasse
Bon je crois ca se tasse
aya l'autoroute pour lepen 2027
j'espère que tu es pas sérieux khey
dans une semaine les gens auront oublié + dans 4 ans le matraquage médiatique aurait fait son boulot
Macron 2027 c'est déjà plié
j'espère que tu es pas sérieux khey
dans une semaine les gens auront oublié + dans 4 ans le matraquage médiatique aurait fait son boulot
Macron 2027 c'est déjà plié
il y a 2 ans
LFI ils vont aller en taule pour incitation à la haine raciale et incitation aux émeutes après leurs déclarations de ne pas appeler au calme ?

il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Alors, ça se passe comment en France là ?
Il se passe rien comme il ne s'est rien passé avec BLM aux US.
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Alors, ça se passe comment en France là ?
il y a 2 ans
el famoso très efficace...
ce que je retiens c'est que même l'unité d'élite de la police, celle qui est envoyé en derniers recours lorsqu'il faut abattre un type comme merah, est équipée avec.... des jouets...
aux usa même une pervenche a une vraie arme
ce que je retiens c'est que même l'unité d'élite de la police, celle qui est envoyé en derniers recours lorsqu'il faut abattre un type comme merah, est équipée avec.... des jouets...
aux usa même une pervenche a une vraie arme
il y a 2 ans