Ce sujet a été résolu
zuzulo
2 ans
Les petits anges dorment ?
Besoin d'accalmie pour vendre du shit et racheter des munitions
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
J'étais passé hier
Y'a même des cars brulés et pleins de camions cramés, dont un avec de la bouffe, il était pas entièrement calciné
Le aldi fumé encore et l'odeur a 2km bordel
Bizzare, aucune image dans les médias
il y a 2 ans
Ca commence plutôt que hier ! J'entends des tirs au loin ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bizzare, aucune image dans les médias
Ils se sont concentrés sur le Aldi, ça y était bien aux infos l'aldi, mais pas tout comme :
les voitures, camions, cars, camionnette brulés a 1km a la ronde du Aldi, car c'est plus banal
J'avais l'impression d'être dans une zone de guerre, jamais vu ça de ma vie, tout fumé encore un peu en plus
les voitures, camions, cars, camionnette brulés a 1km a la ronde du Aldi, car c'est plus banal
J'avais l'impression d'être dans une zone de guerre, jamais vu ça de ma vie, tout fumé encore un peu en plus
il y a 2 ans
Hier à lyon ça a pété à 23h40-00h donc j'irais voir moi même et je vois donnerais les infos
il y a 2 ans
J'étais full occupé aujourd'hui j'ai plus rien suivre je viens de rentrer mais au vu du nombre de pages j'ai bien l'impression que y a rien
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ca commence plutôt que hier ! J'entends des tirs au loin ...
à Lyon ?
il y a 2 ans
à Lyon ?
Oui
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Ça va péter à Lyon ?
Bah non il ne se passera rien puisque ça passe pas dans les médias, donc ça n'existe pas
il y a 2 ans
c'est objectivement en train de se tasser, logique car on est pas face à des gens qui luttent pour une cause mais juste une bande de cas sociaux qui ont sauté sur l'occasion pour fourre la merde avant de retourner à leurs vies minables et pathétiques
il y a 2 ans
Comparatif 2005 vs cette semaine d'émeutes :
https://pbs.twimg.com/med[...]format=jpg&name=large
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Parcequ'ils ont surtout compris que s'ils voulaient passer leurs "réformes", ça se ferait contre le peuple et que 2005 à servit d'étalon pour le maintiens de l'ordre des années suivantes.
il y a 2 ans
Ya plus rien, maintenant est venu le temps de deverser des milliards à nos cheres colons
il y a 2 ans