Créer un compteSe connecter
Franchement c'est agréable le soleil pour l'humeur, la vitamine D.
Il fait moins froid que dans le nord en plus.
Bien sur que c'est agréable mais je pense surtout que c'est dur de s'en passer quand tu y es habitué, chez nous dans le nord-est on peut s'en passer 8 mois par an
il y a 4 ans
photo de ta main de travailleur l'op ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Je te félicite
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Bien sur que c'est agréable mais je pense surtout que c'est dur de s'en passer quand tu y es habitué, chez nous dans le nord-est on peut s'en passer 8 mois par an
Mdr le pays des ours blancs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
photo de ta main de travailleur l'op ?
Fétichiste des mains?
:deg:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je te félicite
Merci mais c'est normal. C'est donnant-donnant.
Son père me faisait les courses
il y a 4 ans
Mais pourquoi il est éclaté comme ça de façon si brusque
il y a 4 ans
pour voire que tu n'es pas un celestino qui raconte de la merde, pas que je te crois pas mais sur les forum j'ai âpres un truc, c'est que les nofakes sont rare
:Tison:

rien qu'ici sur ce forum j'ai spotted 2-3 mythos
il y a 4 ans
Occupe toi de la gamine ça te fera sortir de chez toi
il y a 4 ans
Mdr le pays des ours blancs
Dans le Doubs on a que 2 saisons, l'hiver et le 15 août
il y a 4 ans
Mais pourquoi il est éclaté comme ça de façon si brusque
Il buvait régulièrement. Avec la coupe du monde il y a des matchs tout les jours, donc peut être qu'il boit tout les jours.
Et je le soupçonne de prendre du crack car dans mon quartier c'est full crack, c'est donc facile de s'en procurer.
il y a 4 ans
pour voire que tu n'es pas un celestino qui raconte de la merde, pas que je te crois pas mais sur les forum j'ai âpres un truc, c'est que les nofakes sont rare

rien qu'ici sur ce forum j'ai spotted 2-3 mythos
En tout cas j'enverrais jamais une photo perso sur internet, c'est une des rares choses que mes parents ont appris à ne pas faire par sécurité.
il y a 4 ans
Occupe toi de la gamine ça te fera sortir de chez toi
C'est pas mon rôle. Et je déteste aller dehors
il y a 4 ans
Ce foot de pd
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Dans le Doubs on a que 2 saisons, l'hiver et le 15 août
:nez:
il y a 4 ans
ok mytho
il y a 4 ans
Ce foot de pd
J'aime pas non plus
:Vieuxok:
il y a 4 ans
le test de la main toujours 100% fiable pour spotted les jean-mytho
:fff:
il y a 4 ans
C'est pas mon rôle. Et je déteste aller dehors
La gamine est pure blanche ?
il y a 4 ans
Franchement c'est agréable le soleil pour l'humeur, la vitamine D.
Il fait moins froid que dans le nord en plus.
Je préfère 1000x prendre de l'huile de foie de morue l'hiver plutôt que me taper ces enculés de sudistes toute l'année.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans