Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas faux parfois..
Sérieusement c'est sans aucune méchanceté pour les gens du sud mais à chaque fois que j'y suis allé j'ai trouvé que c'était sale, pas entretenu, les gens désagréable et imbus d'eux-mêmes, les restaurants sont à des prix scandaleux pour se qu'on y mange, quand tu viens de Franche-Comté comme moi pas loin de la Suisse et de l'Alsace c'est vraiment choquant
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSors là de cet enfer et dans 6 ans ca te fera une copine bien plus jeune que toi
il y a 4 ans
Sérieusement c'est sans aucune méchanceté pour les gens du sud mais à chaque fois que j'y suis allé j'ai trouvé que c'était sale, pas entretenu, les gens désagréable et imbus d'eux-mêmes, les restaurants sont à des prix scandaleux pour se qu'on y mange, quand tu viens de Franche-Comté comme moi pas loin de la Suisse et de l'Alsace c'est vraiment choquant
Oui mais il y a le soleil 300 jours par an..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Sors là de cet enfer et dans 6 ans ca te fera une copine bien plus jeune que toi
Je peux rien faire pour l'aider. Si j'interviens ça va empirer ses conditions de vie.
Son père ne la bat jamais.
Si je dénonce a la protection de l'enfance, elle sera envoyé à la DASS, j'ai connu les foyers étant jeunes, c'est pire que l'enfer, donc je vais pas lui infliger ça. Et puis je suis pas une balance.
Son père ne la bat jamais.
Si je dénonce a la protection de l'enfance, elle sera envoyé à la DASS, j'ai connu les foyers étant jeunes, c'est pire que l'enfer, donc je vais pas lui infliger ça. Et puis je suis pas une balance.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je l'ai pas touché, on s'est promené en ville et je lui ai payé un chocolat chaud et des churros.
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
L'amour n'a pas d'âge
Première fois que je lui parle de ma vie.
D'habitude son père me faisait les courses
il y a 4 ans
Première fois que je lui parle de ma vie.
Pk tu ne vit plus chez tes parents ?
il y a 4 ans
Perdu c'est le sud
Comme par hasard.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
J'ai goûté un churros, c'était pas terrible.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme par hasard.
Je suis au bord de la Méditerranée.
il y a 4 ans
Pk tu ne vit plus chez tes parents ?
Mon père me battait et ma mère était folle.
Je suis parti de la maison vers 14ans
il y a 4 ans
Mon père me battait et ma mère était folle.
Et tas été où à 14 ans ?
il y a 4 ans
Et tas été où à 14 ans ?
Jsuis monté à Paris pour bosser au black dans le btp
il y a 4 ans
Jsuis monté à Paris pour bosser au black dans le btp
Avec quel argent ?
il y a 4 ans
Desc0
4 ans
Essaie de l'aidez quand même , comparé a son père incapable.
Il va falloir qu'elle apprenne à être autonome si son père ne refait pas surface rapidement.
Je compte lui montrer comment faire les courses Comme ça elle me fera les miennes.
Hehe Malin le lynx...
Je compte lui montrer comment faire les courses Comme ça elle me fera les miennes.
Hehe Malin le lynx...
il y a 4 ans
Avec quel argent ?
Bah j'habitais a côté avant, le train c'était 15€ a peine.
Et j'avais de l'argent de poche en étant gosse.
Je faisais les vide grenier et je faisais les courses et le bricolage chez les habitants du quartier contre un peu d'argent.
J'ai toujours été débrouillard, pas le choix, faut Sadapter
Et j'avais de l'argent de poche en étant gosse.
Je faisais les vide grenier et je faisais les courses et le bricolage chez les habitants du quartier contre un peu d'argent.
J'ai toujours été débrouillard, pas le choix, faut Sadapter
il y a 4 ans
Oui mais il y a le soleil 300 jours par an..
Le soleil c'est surcôté
il y a 4 ans
Le soleil c'est surcôté
Franchement c'est agréable le soleil pour l'humeur, la vitamine D.
Il fait moins froid que dans le nord en plus.
Il fait moins froid que dans le nord en plus.
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0