Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis agoraphobe, je sort jamais Normalement.
Moi voisin qui me fait mes courses d'habitude, est torché H24 depuis une semaine, il doit boire et se prendre du crack.
Sa fille de 12 ans est laissé à l'abandon, ça fait deux jours que je l'entends pleurer chez mon voisin elle devait avoir faim ou soif.
J'ai eu pitié pour elle et j'ai eu le courage d'ouvrir la porte de mon appart pour aller dans le couloir.
J'ai tapé a la porte du voisin et la fille m'a ouvert.
Elle était maigre et pleurait, son père était défoncé et allongé sur le sol depuis 2 jours (elle me l'a raconté) et elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours.
Je lui ai dit de venir chez moi, elle a pris une douche pendant que je lui préparait à manger (des pâtes au jambon avec mayonnaise).
Elle m'a demandé d'aller avec elle en ville, pour aller au marché de Noël.
Je pouvais bien lui faire plaisir, son père me rend des services depuis 1 ans..
J'ai eu le courage de sortir de chez moi, nous sommes allé au marché de Noël, je lui ai acheté une verre de chocolat chaud et des churros.
J'ai trouvé sa Compagnie très agréable, elle était joyeuse et souriante par contre elle parle beaucoup trop.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté une personne de sexe féminin même si là c'était une gamine.
Le féminisme ne lui a pas encore bousillé le cerveau avec de la propagande, je pense que c'est ça.
N'empêche ça m'a fait bizarre de sortir de chez moi, je n'ai plus l'habitude.
Les rues sont pleines de clodos et d'arabes, ça m'a fait un choc..
Moi voisin qui me fait mes courses d'habitude, est torché H24 depuis une semaine, il doit boire et se prendre du crack.
Sa fille de 12 ans est laissé à l'abandon, ça fait deux jours que je l'entends pleurer chez mon voisin elle devait avoir faim ou soif.
J'ai eu pitié pour elle et j'ai eu le courage d'ouvrir la porte de mon appart pour aller dans le couloir.
J'ai tapé a la porte du voisin et la fille m'a ouvert.
Elle était maigre et pleurait, son père était défoncé et allongé sur le sol depuis 2 jours (elle me l'a raconté) et elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours.
Je lui ai dit de venir chez moi, elle a pris une douche pendant que je lui préparait à manger (des pâtes au jambon avec mayonnaise).
Elle m'a demandé d'aller avec elle en ville, pour aller au marché de Noël.
Je pouvais bien lui faire plaisir, son père me rend des services depuis 1 ans..
J'ai eu le courage de sortir de chez moi, nous sommes allé au marché de Noël, je lui ai acheté une verre de chocolat chaud et des churros.
J'ai trouvé sa Compagnie très agréable, elle était joyeuse et souriante par contre elle parle beaucoup trop.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté une personne de sexe féminin même si là c'était une gamine.
Le féminisme ne lui a pas encore bousillé le cerveau avec de la propagande, je pense que c'est ça.
N'empêche ça m'a fait bizarre de sortir de chez moi, je n'ai plus l'habitude.
Les rues sont pleines de clodos et d'arabes, ça m'a fait un choc..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais donner ton numéro à ta voisine et lui dire de ton contacter si y a un problème comme ça qui se renouvelle + si elle est trop jeune pour un portable dis-lui au moins d'aller te voir
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Ayyyyyaaa ce voisin deter
T habites en hlm ?
T habites en hlm ?
Putain ce qu'il a l'air blême
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Ayyyyyaaa ce voisin deter
T habites en hlm ?
T habites en hlm ?
Non c'est le privé, mais dans un quartier pauvre gitan/arabes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Lacuzon
4 ans
Bienvenue chez les ch'tis
Perdu c'est le sud
il y a 4 ans
Pandore
4 ans
Tu devrais donner ton numéro à ta voisine et lui dire de ton contacter si y a un problème comme ça qui se renouvelle + si elle est trop jeune pour un portable dis-lui au moins d'aller te voir
Son père a Mon numéro, c'est lui que me faisait les courses.
Elle a l'air con au point de même pas téléphoner aux urgences quand son père est étalé par terre pendant 2 jours..
Elle a l'air con au point de même pas téléphoner aux urgences quand son père est étalé par terre pendant 2 jours..
il y a 4 ans
Putain ce qu'il a l'air blême
Je suis blanc, c'est normal, je sortait pas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWerner
4 ans
Ce topic gold dont on ne sait pas quoi penser
Ça veut dire quoi topic gold?
il y a 4 ans
Je suis pas beau gosse, c'est pas pour moi le badge chad
il y a 4 ans
Son père me rend service, j'etait obligé de faire un truc pour aider sa fille.
Donnant-donnant
Donnant-donnant
il y a 4 ans
J'ai toujours entendu Chad pour décrire le beau gosse musclé qui drague toutes les filles facilement
il y a 4 ans
Son père a Mon numéro, c'est lui que me faisait les courses.
Elle doit être giga effrayée + si son père lui a dit de pas appeler les urgences sous peine de la tuer/désavouer parce qu'il veut pas arrêter le crack, c'est logique qu'elle arrive pas à penser logiquement. En général faut s'abstenir de juger quand t'as pas tout le contexte, surtout si elle elle respecte le fait que tu sois agoraphobe alors qu'elle pourrait trouvait ça "con" vu que parler c'est naturel pour elle
+ la drogue ça craint vraiment et aucun gamin devrait voir ses parents tomber dans cette horreur
+ la drogue ça craint vraiment et aucun gamin devrait voir ses parents tomber dans cette horreur
il y a 4 ans
Perdu c'est le sud
Le sud de la France c'est Valenciennes avec du soleil l'hospitalité en moins
il y a 4 ans
Elle doit être giga effrayée + si son père lui a dit de pas appeler les urgences sous peine de la tuer/désavouer parce qu'il veut pas arrêter le crack, c'est logique qu'elle arrive pas à penser logiquement. En général faut s'abstenir de juger quand t'as pas tout le contexte, surtout si elle elle respecte le fait que tu sois agoraphobe alors qu'elle pourrait trouvait ça "con" vu que parler c'est naturel pour elle
Je sais que les flics sont déjà venus car mon voisin balançait des bouteilles en verre sur les passants dans la rue..
Les flics l'ont traité de kassos..
Il est pas méchant avec moi, par contre je pense qu'il est taré donc il est jamais rentré chez moi.
Principe de précaution
Les flics l'ont traité de kassos..
Il est pas méchant avec moi, par contre je pense qu'il est taré donc il est jamais rentré chez moi.
Principe de précaution
il y a 4 ans
Le sud de la France c'est Valenciennes avec du soleil l'hospitalité en moins
C'est pas faux parfois..
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Ahiii
J'aimerais déménager dans un quartier de bourgeois retraités blanc..
Histoire d'être tranquille.
Mais c'est cher là-bas
Histoire d'être tranquille.
Mais c'est cher là-bas
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0