InscriptionConnexion
Y en a qui s'intègre bien, les asiatiques par exemple

Pourquoi on les voit jamais au info ?

On les voit bosser aussi étonnamment comparé à d'autre
:)
Bah voilà, donc il faut se poser la question
il y a un an
Bah explique au lieu de tergiverser
:)


J'ai hâte de voir ce que tu vas dire et je vais comparer avec toute ma famille et famille d'ami si je connais un délinquant qui y trainerai
:)
il y a un an
Ils ne veulent pas s’intégrer, on leur donne des milliards mais eux préfèrent taguer, détruire et dealer plutôt que d’aller faire des études.

Évidemment t’en as une poignée qui sortent du lot et se distingue de cette masse de chances mais ce n’est qu’une minorité.
Pourtant il y a quelques milliers qui foutent la merde en ce moment, alors qu'ils sont des millions, donc la majorité est complètement pacifique non ?
il y a un an
ET ALORS
:rire:
il y a un an
il y a un an-PEMT
232k, road to 300
:zidahi:
il y a un an-PEMT
Pourtant il y a quelques milliers qui foutent la merde en ce moment, alors qu'ils sont des millions, donc la majorité est complètement pacifique non ?
La majorité considère Nahel comme un héros, la majorité considère que c’est normal que les gens soient révoltés, la majorité te dira toujours que c’est pas bien de tout casser mais approuve complètement ce que les leurs font contre la France.
il y a un an
Quelle agressivité!!
il y a un an
La majorité considère Nahel comme un héros, la majorité considère que c’est normal que les gens soient révoltés, la majorité te dira toujours que c’est pas bien de tout casser mais approuve complètement ce que les leurs font contre la France.
Source ?
il y a un an
C'est bien de râler sur les racailles mais il faudrait AUSSI se pencher sur les questions d'intégration et de discrimination non ?

Quelqu'un qui a un avenir viable, des bonnes perspectives de vie future va-t-il foutre le bordel ?
Aux USA ils font rentrer des Afro-Américain dans les meilleures universités du pays au nom de la diversité et de l'inclusivité, toute leur scolarité est prise en charge gratuitement alors que les Blancs doivent payer, et pourtant quasiment tous les meurtres sur les campus sont commis par des Noirs donc je pense pas que le problème soit social
:nez:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Aux USA ils font rentrer des Afro-Américain dans les meilleures universités du pays au nom de la diversité et de l'inclusivité, toute leur scolarité est prise en charge gratuitement alors que les Blancs doivent payer, et pourtant quasiment tous les meurtres sur les campus sont commis par des Noirs donc je pense pas que le problème soit social
:nez:
Tu penses que c'est génétique ?
il y a un an
232k, road to 300
:zidahi:
300k en 2j et toi ?
:gilbert_gros:
il y a un an
Ahi, cette frustration
:ronaldo_oreiller:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Explique ce qu'ils font d'illégal ?

En France je parle hein
:)


Tu veux mon palmarès pour défoncer l'argument de la pauvreté ?

Mes parents :

Issue de famille pauvre dans les pays de l'Asie de l'est

Venue en France

Mon père travail avec un SMIC

Ma mère aussi SMIC

On vivait dans une petite misère ou chaque euro comptait

Et pourtant malgré cette pauvreté on a pu faire nos études, je suis devenu mécanicien et je me débrouille et j'aide mes parents

Mon petit frère en apprentissage boulanger

Pareil pour mes cousins cousines qui ont comparés à nous des bac +5

Tu veux parler de pauvreté = délinquance ?

Maintenant au collègue, une ZEP, les blancs ont souvent fini a la fac alors que les arabes que je connaissais je les voyais trainer dans la rue toute la semaine

Les noirs dans ma ZEP a part 1 était très gentil

C'est pas une question de pauvreté mais d'éducation
il y a un an
C'est bien de râler sur les racailles mais il faudrait AUSSI se pencher sur les questions d'intégration et de discrimination non ?

Quelqu'un qui a un avenir viable, des bonnes perspectives de vie future va-t-il foutre le bordel ?


Les conditions de vie à Nanterre sont excellentes. Un appartement là bas c'est 650k pour une famille si t'as pas la chance d'être en HLM.
il y a un an
Source ?
Source ? Les réseaux sociaux, les célébrités, les politiciens de gauche, ce qui se passe dans les rues.
Les gens sont capables de prendre la temperature d’un pays et d’une population sans avoir besoin de faire des études et des sondages hein, il suffit de vivre et d’ouvrir ses yeux et ses oreilles.
il y a un an
Je mets tout le monde dans le même sac car la majorité des arabes que je connaissais on juste mal fini

J'avais la même situation que eux et j'ai bien fini et même heureux

80% d'entre eux ont mal fini

Y en a un qui s'appelait Ryan ultra bien éduqué et carré, il a un bac +8 par exemple

Je ne mets personne dans le même sac je parle en majorité

Je respecte ceux qui éduque leur gosse qu'ils ont pondu et pas uniquement pour la CAF
il y a un an
To the moon

Total soutien à ce policier et sa famille qui vit actuellement une dure épreuve pour avoir correctement fait son travail
il y a un an
Need un ratio IRL maintenant
:akuyen2:


Pourquoi tous les blancs vont pas dans les cités pour enculer ces putains de rats ?
il y a un an
Source ? Les réseaux sociaux, les célébrités, les politiciens de gauche, ce qui se passe dans les rues.
Les gens sont capables de prendre la temperature d’un pays et d’une population sans avoir besoin de faire des études et des sondages hein, il suffit de vivre et d’ouvrir ses yeux et ses oreilles.
Ça n'a pas l'air très rigoureux
il y a un an