Ce sujet a été résolu
Rogal_Dorn
2 ans
Ayaaaa
Vive la police
Vive la police
il y a 2 ans
Oh tu sais, quand on a besoin de pognon suffit de demander, c'est le contribuable Français qui régale
il y a 2 ans
Bordel les sauts qu'il doit faire Merluche
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
bien les Comores ?
Ahi, ils sont en train de déverser le surplus de cafards Comoriens en métropole depuis le mois de Mai
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Je jubile bordel quel plaisir sales racailles et gauchistes de merde une majorité de gens méprisent ce Naël qui crame en l'enfer putain bien fait pour sa gueule
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Ahi, ils sont en train de déverser le surplus de cafards Comoriens en métropole depuis le mois de Mai
il y a 2 ans
les mecs ralents des impots mais donnent 200 000€ a un flic pas sain d'esprit
golem classique français
pendant les manif "gneugneu les flics nous tape"
quelques moi plus tard, ça paye gracieusement un flic
golem classique français

pendant les manif "gneugneu les flics nous tape"
quelques moi plus tard, ça paye gracieusement un flic
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
De un le policier a eu le plaisir immense de flinguer une crapule, la jouissance d'exploser le caisson d'un petit singe habillé malappris
Et de deux, il va toucher au moins 300 K
Il a clairement vécu le plus beau jour de sa vie le flic, une balle pour un petit bougnoule insolent et il reçoit 4-500 k
Et de deux, il va toucher au moins 300 K
Il a clairement vécu le plus beau jour de sa vie le flic, une balle pour un petit bougnoule insolent et il reçoit 4-500 k
il y a 2 ans
ils passerons par chez vous en premier l'oubliez pas
Petite arrivée en radeau au port de Mamoudzou, petite prise en charge par les ONG, petit départ le lendemain dans le premier charter en route vers Paris
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Mael
2 ans
il y a 2 ans
Mael
2 ans
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Filez la gestion d'une cagnotte à Messiha
la séléction ne sera que naturelle
la séléction ne sera que naturelle
il y a 2 ans
Petite arrivée en radeau au port de Mamoudzou, petite prise en charge par les ONG, petit départ le lendemain dans le premier charter en route vers Paris
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Tu as une mauvaise grille de lecture
Il y a 2 France dans cette affaire
Ce n'est pas le "flic" qui est soutenu
Il y a 2 France dans cette affaire
Ce n'est pas le "flic" qui est soutenu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On est d'accord que y'a une dissonance cognitive quand même chez les lemgos ça se plaint toute la journée de l'inflation et d'être dans le rouge a la fin du mois mais dès que y'a une cagnotte ça trouve de l'argent comme par magie
il y a 2 ans