Ce sujet a été résolu
et quand y'aura plus de place?
La France est grande y a beaucoup de place, les Comores cest minuscule, à raison de 350000 immigrants (légaux) par an il suffirait de 3 années pour accueillir toute la population des Comores jusqu'au dernier habitant
Mayotte par contre est déjà pleine, 106 habitants au km² en métropole contre 690 habitants au km² à Mayotte
Mayotte par contre est déjà pleine, 106 habitants au km² en métropole contre 690 habitants au km² à Mayotte
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Perso : j'ai jamais manifesté
J'ai jamais envoyé des cocktail Molotov sur des flics
Jamais eu de problème
Une racaille en moins c'est bon ça
J'ai jamais envoyé des cocktail Molotov sur des flics
Jamais eu de problème

Une racaille en moins c'est bon ça
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
La France est grande y a beaucoup de place, les Comores cest minuscule, à raison de 350000 immigrants (légaux) par an il suffirait de 3 années pour accueillir toute la population des Comores jusqu'au dernier habitant
Essayez de vous serrer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Kennedy123
2 ans
Ca fait plusieurs jours que Nael n'a commis aucun crime n'empeche

il y a 2 ans
Et pourtant ils ont l argent de la drogue.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Essayez de vous serrer
Si on met les grosses mama Fatouma au régime je pense que Mayotte peut encore accueillir 100k habitants
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
C'est bien de râler sur les racailles mais il faudrait AUSSI se pencher sur les questions d'intégration et de discrimination non ?
Quelqu'un qui a un avenir viable, des bonnes perspectives de vie future va-t-il foutre le bordel ?
Quelqu'un qui a un avenir viable, des bonnes perspectives de vie future va-t-il foutre le bordel ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
C'est bien de râler sur les racailles mais il faudrait AUSSI se pencher sur les questions d'intégration et de discrimination non ?
Y en a qui s'intègre bien, les asiatiques par exemple
Pourquoi on les voit jamais au info ?
On les voit bosser aussi étonnamment comparé à d'autre

il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Ratio en moins de 5h et lui ?

il y a 2 ans
Y en a qui s'intègre bien, les asiatiques par exemple

Bah voilà, donc il faut se poser la question
il y a 2 ans
Bah explique au lieu de tergiverser
J'ai hâte de voir ce que tu vas dire et je vais comparer avec toute ma famille et famille d'ami si je connais un délinquant qui y trainerai

J'ai hâte de voir ce que tu vas dire et je vais comparer avec toute ma famille et famille d'ami si je connais un délinquant qui y trainerai

il y a 2 ans
Pourtant il y a quelques milliers qui foutent la merde en ce moment, alors qu'ils sont des millions, donc la majorité est complètement pacifique non ?
il y a 2 ans