Ce sujet a été résolu
Le mec mutilé qui se serait fait coupé une main par un qlf marchant de chaussure, c'était fake ?
il y a 2 ans
Si l'histoire des 2 mort fait le tour des médias ça va repartir de partout, et pas qu'à Marseille 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
darmanin : cette nuit a été plus calme tout est sous control
5 morts
5 morts
il y a 2 ans-PEMT
Miro-Shan
2 ans
il y a 2 ans
Vos avis sur la réactions des chances lorsqu'ils sauront pour les deux petits anges partis trop tôt ?
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
tous les médias et les gowchistes qui diront que les émeutes sont méritées et bla et bla, tout ce que ces fils de pute font depuis 4 jours va être éclipsé ce seront eux les victimes en hurlant " qu'on les tue "
il y a 2 ans
carloman
2 ans
Vos avis sur la réactions des chances lorsqu'ils sauront pour les deux petits anges partis trop tôt ?
il y a 2 ans
Ça a de la gueule
Dommage qu'il manque deux gamins et un lance roquette
il y a 2 ans
carloman
2 ans
Ils sont à court de munitions, les artifices ça brûle vite et la macronie a réussi à tout censurer, même kim jong un n'aurait pas fait mieux.
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Vous l'avez vu celle là ?
"c'est ton téléphone abruti" je suis mort
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Vous l'avez vu celle là ?
il y a 2 ans
Bon je crois que je vais aller me coucher moi les kheys, c'est mine de rien carrément la boucle ces histoires
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"hé trou d'cul"
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Bon je crois que je vais aller me coucher moi les kheys, c'est mine de rien carrément la boucle ces histoires
il y a 2 ans
il y a 2 ans