Ce sujet a été résolu
ya rien eu abuse pas c'etait 1000 fois pire les deux nuits précédentes en dépit du bug twitter
Combien de mort les nuits précédentes ?
il y a 2 ans
ya rien eu abuse pas c'etait 1000 fois pire les deux nuits précédentes en dépit du bug twitter
Ceci, je pense que nos chances ont fini leur crise d'ados.
il y a 2 ans
Ceci, je pense que nos chances ont fini leur crise d'ados.
vous avez dit la même chose hier
il y a 2 ans
on s'en branle de la mort de deux insignifiants c'est les degats généralisé qui compte pour les politiques
il y a 2 ans-PEMT
carloman
2 ans
Minute de silence au parlement pour les deux petits anges ?
Putain ça c'était une honte aussi, j'avais oublié
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Allah va sauver tout ce beau monde
Si il est pas occuper à piller un Lidl
il y a 2 ans
Il peut y avoir 20, 50, 2000 morts, ça ne change rien, ce ne sont que des statistiques, c'est pas ça qui va changer le déclin avéré de leurs émeutes.
il y a 2 ans
cest obertone
et ça cest un extrait de ce qu'il a dit il y a des années
en expliquant comment arrivera la guerre civile, dans son livre guerilla, il y a plus de dix ans, il expliquait que tout partirait d'une bavure
et ça cest un extrait de ce qu'il a dit il y a des années

il y a 2 ans
surtout que les deux racailles cetait ds pilleurs qui sortaient de chez wolskwagen
Qui va chialer ces vermines ?

Qui va chialer ces vermines ?
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
la vidéo du poteau , 3 pour le prix d'un ça m'as mis bien
en plus c'est entre les gnoules et leurs conneries , de la pure sélection naturelle
en plus c'est entre les gnoules et leurs conneries , de la pure sélection naturelle
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
je sais pas si c'est un immeuble, pour le moment aucune news n'en parle pour Grigny, il va falloir attendre demain, les journalistes dorment
mais si c'est bien un immeuble comme ça c'est terrible, terrible
mais si c'est bien un immeuble comme ça c'est terrible, terrible
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Il peut y avoir 20, 50, 2000 morts, ça ne change rien, ce ne sont que des statistiques, c'est pas ça qui va changer le déclin avéré de leurs émeutes.
Les morts sont que des stats mais bien sur
il y a 2 ans
Les morts sont que des stats mais bien sur
bah oui tant qu'ils sont pas mort de la main d'un flic ou d'un blanc ils osef, des reglemement de compte y'en a tte les semaines
il y a 2 ans
en tout cas ça s'est calmé par rapport à hier hein ?
oui ?
oui ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans