Ce sujet a été résolu
c'est un braquage pas un pillage
du coup je me demande si ils ont pas juste profité dans le confusion pour braquer
ou si c'est un des nombreux pillages des émeutiers
du coup je me demande si ils ont pas juste profité dans le confusion pour braquer
ou si c'est un des nombreux pillages des émeutiers
Pillage, braquage...
D'un côté des africains qui volent en cassant, de l'autre des africains qui volent sans casser...
Osef des termes ça représente la même situation
D'un côté des africains qui volent en cassant, de l'autre des africains qui volent sans casser...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Vivement les jeux olympiques à Paris, on va se régaler de voir les globalistes et toute la gauchiasse humiliés en mondovision, ou le monde entier pourra constater à quel point la France est devenu un shithole du tiers-monde, bien pire que le Brésil.
Ca va être absolument succulent de voir tous ces bobos se faire éclater le fion par Abdel et Boubakar pour leur montrer toute l'étendue de l'inestimable richesse culturelle qu'ils apportent à la France.
J'ai hâte putain, de voir les médias gauchistes bégayer
Ca va être absolument succulent de voir tous ces bobos se faire éclater le fion par Abdel et Boubakar pour leur montrer toute l'étendue de l'inestimable richesse culturelle qu'ils apportent à la France.

il y a 2 ans
c'est pas fini c'est que le début de la transition de l'agenda 2030 , le covid était l'échauffement climatique
le covid est toujours là...
la guerre en Ukraine est toujours là...
ils y vont par palier comme l'expérience de milgram en augmentant la dose pour t'habituer avec le temps..
beaucoup de pays sont en train d'abandonner le dollar là dans les échanges, donc une crise se profile aux Usa s'ils ne font rien. la crise qu'annonçait Attali cet été peut être. le nwo est préparé techniquement depuis les années 60 mais pensait antérieurement et il y a des traces. lls l'ont emballé dans le great reset avec de l''écologie pour leurrer les gogos et ça marche. combien d'occidentaux sont convaincus d'un effondrement imminent pendant que les chinois se projettent en première puissance mondiale économique et militaire d'ici 2050
Ne vous trompez pas d'ennemi... Aux confidences de la femme de Mitterrand à Aaron Russo ils parlent tous du cartel bancaire international. ça toujours été une guerre de caste. et à la fin Les 1% d'Homodeus domineront le troupeau pucés.
le covid est toujours là...
la guerre en Ukraine est toujours là...
ils y vont par palier comme l'expérience de milgram en augmentant la dose pour t'habituer avec le temps..
beaucoup de pays sont en train d'abandonner le dollar là dans les échanges, donc une crise se profile aux Usa s'ils ne font rien. la crise qu'annonçait Attali cet été peut être. le nwo est préparé techniquement depuis les années 60 mais pensait antérieurement et il y a des traces. lls l'ont emballé dans le great reset avec de l''écologie pour leurrer les gogos et ça marche. combien d'occidentaux sont convaincus d'un effondrement imminent pendant que les chinois se projettent en première puissance mondiale économique et militaire d'ici 2050
Ne vous trompez pas d'ennemi... Aux confidences de la femme de Mitterrand à Aaron Russo ils parlent tous du cartel bancaire international. ça toujours été une guerre de caste. et à la fin Les 1% d'Homodeus domineront le troupeau pucés.
il y a 2 ans
Quand les boss des fours auront sifflé la fin de la récré tout va renter dans l'ordre Cyprien.
il y a 2 ans
Un coup d'état ou la plupart des hauts gradés sont franc Mac ?
ils ont toujours un plan B au cas où leur poulain perde le pouvoir...
il y a 2 ans
"🚨🔺 Deux jeunes émeutiers seraient décédés, à Marseille, cité Picon-Busserine, suite à un accident de voiture. Ils auraient été pris en chasse par les policiers après le pillage du concessionnaire Volkswagen aux Arnavaux."
source :
https://t.me/LeNouveauMedia/912
ça se confirme
source :
ça se confirme
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
"🚨🔺 Deux jeunes émeutiers seraient décédés, à Marseille, cité Picon-Busserine, suite à un accident de voiture. Ils auraient été pris en chasse par les policiers après le pillage du concessionnaire Volkswagen aux Arnavaux."
source :
ça se confirme
source :
ça se confirme
il y a 2 ans-PEMT
J’ai pas de preuve de fou mais un échange telegram confirmé par des mecs sur place sauf que j’arrive pas à poster d’image sur onche ça me met « une erreur est survenue veuillez rafraîchir la page » nofake
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
source :
ça se confirme
source :
ça se confirme
meritax
il y a 2 ans
bon chez moi il y avait rien jusqu'à minuit, ensuite ça a commencé j'entendais quelques mortiers
puis là cest le florilége les clés ça arrête on dirait qu'il y a bakhmout pas loin
puis là cest le florilége les clés ça arrête on dirait qu'il y a bakhmout pas loin
il y a 2 ans
Pillage, braquage...
Juridiquement c'est pas pareil, normalement, en droit le pillage est condamné beaucoup plus sévèrement que le braquage.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Vivement les jeux olympiques à Paris, on va se régaler de voir les globalistes et toute la gauchiasse humiliés en mondovision, ou le monde entier pourra constater à quel point la France est devenu un shithole du tiers-monde, bien pire que le Brésil.

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'ai envie de me gaver de nutella ce soir
Pareil ça ouvre l'appétit ces bétises la
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
source :
ça se confirme
source :
ça se confirme
Ça a été modifié par « gravement blessés » go jeter un œil tu verras
il y a 2 ans